Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Bonjouuuur!
*dépose une tasse de café devant tout le monde, sauf Lili qui a droit à son traditionnel Cappuccino*
Ca va bien aujourd'hui???

Bisous Daeva, tu es en cours ce matin ?
Quoi de neuf ? Tu te pèles pas trop par chez toi ???

coucou Da
ca va nikel et toi?
merci pour le cappu ^^

Da ne travail pas le mardi! c'est bien ca hein?

*a vite relu* Ah bah vous aviez encore des tasses pleines... Et j'ai encore manqué Eli! ><
Alors Lili a raison, le mardean j'ai réussi à avoir (en principe) toujours congé, et le vendredean aussi!
C'est pour ça que je fais 8h-19h le lundi en fait ^^
Sinon je viens d'aller chercher le chat et j'en ai profité pour vérifier la température, là c'est un demi degré, c'est tout gelé par terre, mais le soleil brille bien, ça commence déjà à partir! Pas de brouillard aujourd'hui, ça change =)
C'est tout pour la météo ^^
Sinon, vous voulez pas allez squatter un autre quartier pendant un moment? Ca serait un peu nul de changer de Road en plein après-midi!

Alors, très bon choix Bloomie, comme dab!
La 1ère a vraiment le son Cure/U2. Cool!
Marylin Manson, bah que dire d'autre à part : déjanté ?
Et Dave tout seul..........ça fait juste bizarre de le voir habillé^^
Je veux dire..........avec un t-shirt. MDR.

Y'a encore quelques pages à faire Da! Mais promis a 90 ou peut etre avant on filera discuter autre part!

Non, Nanou ça lui arrive souvent d'être habillé si si ^^'
Mais le morceau que j'avais mis hier où il a fait des concerts solo, il fini torse nu pareil ! Il a toujours trop chaud que veux tu ??? lol
Je vais pas me plaindre en mm tps ^^'

Coucou Nanou ^^
Je suis tout à fait d'accord avec toi, on est plus habituées à la version torse nu !

Et Daeva, ça m'étonnerai qu'on mette trante pages dans l'aprem, on avance pas tant que ça à deux, faut pas abuser !
Et si on est que deux, on peut finir en mp n'est ce pas Lili !!!
Et Liili au fait, j'ai pas encore pu t'envoyer ton mail, j'ai eu un soucis, je dois mettre à jour davy, il a planté sur les mails !
Mais ça devrait plus être très long !

Clint était pareil...........il y a 30 ans^^
Maintenant, j'aime autant quand il garde son t-shirt :-(
Imaginer, parfois, c'est pas plus mal.

Oui les mp me vont aussi bien Bloomie!
Tkt pour le mail! j'attend ton feu vert ^^
Da comment tu vas ce matin? en forme? tu as avancé Shakespear?

Bah pour moi c'est pas un problème, ya des chances que je passe l'a-m ici ^^
Hum surtout que un t-shirt bien formé avec un jean tout simple, c'est parfois tout aussi bien !

Salut Daeva,
Oups, l'horreur des fins de pages, on rate des trucs à lire!
Personnellement, un torse nu ne me dérange pas tant que ça ne fait pas sharpeï et que ça ne dégouline pas en vagues façon crème glacée fondue^^
Dave en est encore loin......euhhhh très très loin.........

Shakespeare, il peut aller se gratter! =P
Bon, j'ai relu la Scène 1 de l'acte 1, et je crois que j'ai à peu près compris ce qui s'y passe (Iago râle parce qu'Othello à choisi un autre lieutnant alors qu'il était le mieux formé, Rodrigo accepte de l'aider à se venger, et du coup ils vont chez le père de la femme d'Othello, qui si j'ai bien compris, ne sait pas que sa fille est avec Othello, et du coup ils sortent tous à la recherche d'Othello avec des torches ^^ Oh et peut-être que Roderigo veut la femme d'Othello je crois *pas sûre*)
Mais bon, wikipedia est mon ami, au moins il est en anglais normal ;-)
Sinon je suis résolue à ne pas regarder Dexter ni TBBT ni HIMYM avant d'avoir écrit mon Essay aujourd'hui ^^
Parce que c'est pour jeudi, mais mercredean soir c'est Pub Night donc je prévois en conséquences !

Ouui, je pense qu'à un moment le marcel ou le gilet resteront, mais bon, allez peut-être encore la prochaine tournée qui sait !
Mais habillé ou pas, moi c'est ça qui fait tout !
Et quoi c'est vrai, y'a qu'à voir par vous même !!!
Il porte très bien le costume aussi ô_Ô

Et surtout Daeva, Iago est le traître de la pièce!!!
Il va trahir Othello en espérant, dans la foulée, récupérer Desdémone (la femme d'Othello).

Nanou, j'adore ta description, et c'est tellement parlant ^^'
Et oui, c'est encore loin de dégouliner comme ça chez lui, donc on a de la marge !

En effet, il est très bien habillé aussi!
Bah quoi Nanou, c'est mignon les Sharpei! ... Quoique oui, cet effet sur un torse, ça serait moyen...
Je vous abandonne un peu, ménage + popote!
Gros beezoo

Oui Bloomie, tu as raison, il est BEAU tout le temps!!!
Tu as toujours le défibrilateur ? LOL

*est tout à fait d'accord avec Bloomie*
Ah ba Da tu as un peu compris le début! Reste plus que tout le reste ^^ wizi en tout cas! et merci wikipédia ^^

Ah donc c'est Iago qui veut récupérer Desdemona? *note*
Oui la prof a précisé que Iago est un de ses méchants préférés donc je m'y attends un peu, là il a dit qu'il allait donner rendez-vous à Othello mais en fait c'est un piège, donc...

Bonne popote et ménage Da
A tout a l'heure
gros bisous
T'MM

Alors, juste pour que vous sachiez les filles :
mes descriptions, ce n'est que du vécu^^
Je suis une femme de terrain!
Bon, va falloir que j'y aille parce que chez moi non plus, ménage + popote ne vont pas se faire tout seuls.
A+++
ciao ciao ciao

Oui Nanou, je me suis greffé une pile, dès que je flanche, elle s'actionne ! Sinon je serai mouru plus d'une fois crois-moi !

Pour Daeva,
Iago est un des traîtres les plus infâmes de l'oeuvre de Shakespeare mais aussi de toute la littérature anglaise. C'est un nom qui est passé dans le langage courant.
A tel point que lorsque les anglais traîtent quelqu'un de "Iago", ça signifie que cette personne est un traître absolu.
Bon courage.

Bisous Nanou, bonne popote eet tout et tout !!!
A très vite !

Bisous nanou et courage aussi pour la popote et le ménage
a très vite

Oooh *se prend d'affection pour Iago*
Bon ménage et bonne popote aussi alors!
Ici c'est gratin de pâtes, ça devrait pas être trop difficile ^^

Bon du coup, dans pas longtemps ça va être mon tour aussi !