Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Pareil pour moi Marie! j'ai regardé le 705 hier... plus que 3 de retard! pdr

Schumiie ...... Beaucoup avec les bras aussi ........ C'est avec les bras que tu monte ... Donc ca force les épaules ... mais oui, les jambes y sont aussi pour quelque chose ... je me souviens l'an passé ... vers la fin de la journée (Deja qu'on avait marché toute l'avant midiii dans les rue de quebec (Monté des TAS de marche ... J'ai pas compté ... ) j'avais les jambes qui tremblaient BEAUCOUP ... meme énormément ..... hahaha XD

Coucou ma moitié!!!! tu vas bien??? moi aussi je regarde Castle ce soir! par contre je pars dans 5 minutes car ca va etre Esprits criminels et CA c'est du sérieux ptdr

BLOOMIIEE ! :DD ^^
Bwaahh vouui, SPN IS EVERYWHERE !! ♥
Mdr Schumiie .... je crois que c'est lui que j'ai regarder hier aussii ! Oô Le 705 !! Oô *sammyquisegrattelatete*

je met 2h15 pour rentrer Schumi xD
alors aprés le nepi j'ai quand même 1h30 de libre xD (pour deux autre nepi par exemple, ou pour traumatisé des mamies mdr)
reuh tata :D
bon visionage alors xD

hihi finalement j'ai plus envie de faire de l'escalade, ca a l'air bien trop physique pour moi lol!

*a fod dans sa playlist dodo*
I heard it from my friends
About the things you said
I heard it from my friends
About the things you said
But they know me better than that
They know me better than that
They know my weaknesses
I never tried to hide them
They know my weaknesses
I never denied them ♫♪

Oui j'imagine la tete des mamies devant spn! si ma grand mère savait que je regarde ça ptdr, elle n'y croirait pas je crois!
mais c'est bien marrant de les traumatiser!

Rooh Schumiie ! C'est juste trop super l'escalade .... Fauut pas ce fier au expert qui monte sur un mur qui vas jusqu'au plafond .. (Donc' a l'horizontale ... OÔ )XD
BWAAH !! *essaie de continuer d'écrire*

PTDR la derniere fois Schumi c'est pas avec SPN que j'en ai choqué une xD *lance un clin d'oeil*
mais pas bete de tester avec SPN tien xD

Oui et les deux derniers sont super prenants aussi! je les avais jamais vu, c'est mon meilleur ami qui m'a convertie à Castle et moi je les accroïsé à SPN ptdr! travail d'équipe!^^

ah bon? c'était avec quoi alors?

viiiii faut dire que martin aussi c'est un super chanteur :D
et euh c'etait avec Dave Schumi mdr
attend je vais te chercher le moment ou la mamie m'a fait sa tête de choquer du genre : O_O'

Ah oui?? et ca a choqué mémé??? ptdr! bah elle s'en remettra!
Bon allez les filles je file! j'essaie de revenir demain soir ou mercredi au plus tard!!! bonne soirée puis bonne nuit! gros bisous bien baveux!!! vous neme fort fort fort!

ok j'attends le morceau et après je file alors! :)

Bobaiiie Schumiie ! Grooos Beuzous et bon visionnage ! Te n'aimeeeuh a biientoot !! ♥♥♥
VEUUX VOIIIR TATAA ! :DDDDDD ^^ XD

la Schumi xD met toi a 4min 18 et tu vas voir que mamie a été choquer pour grand chose quand même mdr

bonne nuit Schumi =)
gros bisous te neeeem :D :D
fais de beaux deandream =)
reviens nous vite :D
et vi totalement d'accord tata xD

je regarde tout de suite puis je disparais!! alors gros bisous et à demain :)))

Roooh .. Tata ... j'arrive paas a voiiir ....... Le contenue a été bloquer dans votre pays ... RAAH !! *boude*

rooo Oo''
bah vas sur internet tape "depeche Mode The policy of truth live millan 2006" et regarde si tu trouve une video ^^
normalement le temps devrait correspondre a quelques seconde pres xD

Okii .. merchii .. je vaiis voiiiiir !! ^^

hihihi c'est ça qui l'a choquée ptdr!!! alors oui oublie SPN dans le train dans ce cas là ptdr!!! le gore pourrait choquer un peu plus qu'un déhanché près d'un micro lool!
allez je suis plus là! *pouf disparait en fumée*

Rooh .. c'Est CA qui la choqué !??
Pfff ........
*-*