Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Oui un air très angélique Bloomie! J'adore!
Sisi le fromage c'est bon panpan
*ravie que panpan soit ravie que liloup soit ravie que panpan soit ravie*

*ravie que liloup soit ravie que panpan soit ravie que liloup soit ravie que panpan soit ravie*
Non non c'est pas bon le fromage je dis!!

*ravie que panpan soit ravie que liloup soit ravie que panpan soit ravie que liloup soit ravie que panpan soit ravie*
ba moi j'aime bien le fromage! nère!

Je reviens dans pas longtemps je couches les gamins et je reviens !

*ravie que liloup soit ravie que panpan soit ravie que liloup soit ravie que panpan soit ravie que liloup soit ravie que panpan soit ravie*
Nope nope il ne faut pas aimer!!! Vilain fromage!

coucou nonoooooo
grrr moi aussi je veux des points d'exclamation...
et du fromage .grand sourire.
oui lili ca va bien. alors comment ca se passe cette journee d'anniversaire ???
.tire la langue a nono. au moins j'ai encore les '?'
?????????????????????

Beuzoux tata, à reuh!!

NAAAOOOOOON PAS LE FROMAAAAAAAAAGE!!! *se bouche les oreilles*
*coupe la langue de 02* NAH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

flpchbgl

*ravie que panpan soit ravie que liloup soit ravie que panpan soit ravie que liloup soit ravie que panpan soit ravie que liloup soit ravie que panpan soit ravie*
Da ma journée se passe plutot bien!! Je ne pensais pas qu'elle serait comme ca ^^
Et toi tout va bien? tu as réussit tes devoirs hier?
Sisi le fromage il faut aimer!!

Blblblblblbfgchzzzz!!!
*ravie que liloup soit ravie que panpan soit ravie que liloup soit ravie que panpan soit ravie que liloup soit ravie que panpan soit ravie que liloup soit ravie que panpan soit ravie*
NAON il ne faut PAS!!!!

Coucou tout le monde !
Arrive avec un café spécialement pour Lili !
Et ça c'est pour nous !
On reste toujours dans le brouillard alors viens prendre un peu de lumière dans le Road !

*ravie que panpan soit ravie que liloup soit ravie que panpan soit ravie que liloup soit ravie que panpan soit ravie que liloup soit ravie que panpan soit ravie que liloup soit ravie que panpan soit ravie*
SI IL FAUT ^^

.a recupere une langue de provenance inconnue.
super alors, lili
bah la je suis justement a la biblio en train de les finir
je vais filer, encore joyeux anniv', bon aprem et a ce soir
vous nems

Merci Eli! *mange le gateau*
Vous êtes vraiment géniales les filles! Je vous aime (oui je sais j'arrête pas de le dire aujourd'hui)

je loupe encore eli, snif

*ravie que liloup soit ravie que panpan soit ravie que liloup soit ravie que panpan soit ravie que liloup soit ravie que panpan soit ravie que liloup soit ravie que panpan soit ravie que liloup soit ravie que panpan soit ravie*
NON IL FAUT PAS!!!!
Bijour elixeuuuuh!!!! Il fait toujours lumiere au road!! :D

Bon courage Da! Bonne aprem et encore merci
Bisous T'MM

Beuzouxxxx ma 02!!! Travailles bien te nem fort!!! Et retrouve vite ta ponctuation en vadrouille lol!

Aaaah Ghostbusters sur ma playlist!!! Ca faisait des mois que je l'avais pas entendu!!! *se retient de ne pas danser dessus*
WHO YOU GONNA CALL???!!

*craque et danse quand meme dessus* BWAAAAAAAAH mdr!!!

*ravie que panpan soit ravie que liloup soit ravie que panpan soit ravie que liloup soit ravie que panpan soit ravie que liloup soit ravie que panpan soit ravie que liloup soit ravie que panpan soit ravie que liloup soit ravie que panpan soit ravie*
Si si si il faut
Ne te retiens pas Panpan!

*ravie que liloup soit ravie que panpan soit ravie que liloup soit ravie que panpan soit ravie que liloup soit ravie que panpan soit ravie que liloup soit ravie que panpan soit ravie que liloup soit ravie que panpan soit ravie que liloup soit ravie que panpan soit ravie*
Nononon il ne faut pas!
Ben je me suis pas retiendu lol

*ravie que panpan soit ravie que liloup soit ravie que panpan soit ravie que liloup soit ravie que panpan soit ravie que liloup soit ravie que panpan soit ravie que liloup soit ravie que panpan soit ravie que liloup soit ravie que panpan soit ravie que liloup soit ravie que panpan soit ravie*
Oui oui j'ai vu ca mdr
Si si si si il faut !!

Snifeuh c'est deja fini!

remet là aller hop

*ravie que liloup soit ravie que panpan soit ravie que liloup soit ravie que panpan soit ravie que liloup soit ravie que panpan soit ravie que liloup soit ravie que panpan soit ravie que liloup soit ravie que panpan soit ravie que liloup soit ravie que panpan soit ravie que liloup soit ravie que panpan soit ravie*
Naoooon non non nooon!! Il faut pas!

Bah j'ai bien envie liloup mdr! C'est excellent! Mais ça fatigue de danser dessus mdr!!

Ouinnnnnn re raté Daaaaaaa !
Coucoux Onninouxxx...
Oh Lili... fond comme du gruyère !!! JOYEUX AAAANIVERSAIIIIIIIRE !

QUI PARLE DE GRUYEEEEEEEERE??????!! mdr!