Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Voilà j'ai terminé ! Merci ma bloomi pour les zics !
Tien hier j'ai trouvé aussi ça ! j'étais dans ma periode nostalgie !

Et si tu as d'autres musiques je veux bien !
Aller... laisse toi tenter ....
Non je ne joue pas les bons petits diables !
Fais un sourire innocent !

Il était encore beau Sting là dessus, oui vingt ans pour ce live en gros ! Dommage que ce genre de live n'existe plus !

Et j'avais trouvé ça aussi de sympa, c'est cool et zen à souhait après un WEEk-end mega speed ! J'ai besoin de douceur aujourd'hui !

J'écoutais ça ce matin dans ma salle de bain ^^' et je chantais à tue tête ^^'

j'ai été aspirée par la tornade You tube... surtout lorsque tu regardes les propositions à droites ! Bwaaaa.... faut pas regarder.... avec Police j'ai tous les albums... hier soir j'ai du écouter une vingtaine de musique et je m'en souvenais bien !!! fière

Tu commences tes matins sur de la musique super revivifiante ! mdr
Impossible de ne pas secouer la tete avec un rythme pareil !

Les paroles reviennet très vite, et même certains albums à force de les avoir écouter, tu te souviens de ce que tu faisais à ce moment là ! Ca te le fait àà toi ?

rebonjouuur,
oui eli, les profs et la technologie c'est decidement pas compatible mdr
coucou bloomie, ca va?

Oui une chose en entraine une autre ! j'avais entre 13 et 17 ans et MON DIEU ! j'en ai fait de drole de chose....
et en musique j'ai retrouvé ça aussi de Police !
Ca de Billy Idol ! et ça de Phill Collins !
On avait de bonnes musiques tout de meme ! et tout ça m'a entrainé vers David Bowie, Genesis.... sans fin !

bowiiiiiie
smiley content
asterisque aime .majuscules. vraiment pas ecrire sans accents, majuscules, smileys, symboles et ponctution .smiley pas content. .asterisque.

je file, biz

Oh Daeva ! meme pas le temps de te répondre que tu files déjà !
Oui Bowiiiiiie ! le top !
Gros bisouxxx et à très bientot !

A voui, j'adore tout ce que tu as mis aussi !!!
Oulala !!! ça nous rajeunit pas tout ça ! mais c'est tellement bon !

Daeva !!! Bisous !
C'est trop bizarre de lire comme çà !!!

Tu m'étonnes.... mais bon je suis contente elle est passée tout de meme !
Bon je dois filer.... à tout à l'heure... Normalement lili devrait etre la cet aprèm'
Gros bezoux ma consoeur et a très vite !

On continuera pour la musique si tu veux tout a l'heure ! Zou je file vraiment la !!!

Bezoux et bon ap Eli, à tout' !!!

coucou le road! y'a encore quelqu'un dans le coin???

Je te fais de gros bisous Schumi, mais il faut que je file c'est l'heure des repas, à cet aprem si t'es encore dans le coin !

Non je ne serai pas là Bloom, je bosse cet après midi... Mais on se verra peut-etre ce soir! En attendant gros bisous à toi aussi. :)))

MERCI BEAUCOUP LES FILLES
VOUS ETES DES AMOURS
Bon app
JE VOUS AIME

NOUS AUSSI GRANDE FOLLE !
Bezoux !
Comment tu vas aujourd'hui ?
Comment s'annonce ta journée ?

LILOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUP NAOOOOOON REVIEEEEEEENS!!!!!!! *trépigne en attendant le retour de liloup*

Et euh en fait... à qui tu parlais tata?? *regarde les murs*

Coucou me revoilou
je vais très bien! et ma journée s'annonce bien pour le moment
Et vous comment allez vous?

A Lili, son poste était juste avant, je pensais que c'était clair ! Enfin ça l'est pour moi !
Bisous Nono, comment tu vas ? T'as bossé ce matin ?

Et chose exceptionnelle, j'ai mm fini de manger, j'avais trop faim !

Ah ce sont les petits qui t'ont ouvert l'appétit?

Oui, en leur donnant à manger ça m'a tellement donner faim que dès qu'ils ont eu fini je me suis jetée sur mon repas !