Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Me revoilou après 1h15 de papote avec une amie qui habite Versailles.
On s'appelle 3 fois par mois mais c'est toujours aussi long^^
Et aussi bon......MDR!
Ca m'a quand même freinée dans plein de trucs donc, je vais y aller.
Bonne ap' tout le monde.
Ciao ciao ciao

Bybye Eli, à tout' pour le café ^^'

*pose solennellement la main sur l'épaule de lili*
Je te pardonne jeune padawan mais tâche à écouter plus sérieusement la voix de ton maître !! Ou de ta maîtresse d'ailleurs ;) mdr

Oui je préfère ca speedy mdr
Bisous Nanou bonne app!

BONJOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR!!!!!! :D

*saute sur Flamby et fait méga léchouille*
Rahahahahahhhhhhhh FLAMByyyyyyyyyyYyyYyYYYY

Bijour ma panpan
Comment vas-tu?

Bon allez zou, cette fois c'est moi qui file aussi pour la bouffe !!!
Bye les filles à tout'
Bisous Nono et bonne journée !

FLUFFYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY T'ÉTAIS OUUUUUUUU????? *se jette sous les lichettes et fait grooooos calin*
*essuit la bave*
Liloup! Hum. Je me porte très bien, et toi donc?

Zapetit tata!!!! Zoubeeeee! Bonne journée à toi aussi!!!

Bisous Bloomie à plus tard !!
Oh ma Flamby si tu savais ! Me font des misères à la Fac en ce moment, je croule sous le boulot et cette fois, faut vraiment que je m'y mette :/ Donc je passe beaucoup moins ici mais je vous oublie pas !! J'ai même failli t'envoyer des sms en début de semaine ^^

Bisous Bloomie
Bonne popote! et à tout à l'heure
T'MM
panpan moi je me porte très bien zaussi!

Bwah j'ai plus de credit pendant encore presque 1 moins, donc j'aurais pas pu te repondre ^^' (j'aurais eu du credit pendant 2 jours ce mois-ci *soupir* lol)
Arf je m'en vais les fouetter pour toi, mouah!!!! *sort le woutchi*
Me voilà ravie de l'ouïr, tres chere liloup!

Ah ba j'ai bien fait de pas t'en envoyer alors ^^ T'as qu'à faire comme moi et passer aux sms illimités, ça change la vie !! Pas vrai Lilinette ? xD
Oui, fouette-les ces vilains mécréants !! mdr

Et moi ravie de te l'entendre l'ouïr panpan! Comment se porte vos études très chère?

Ben je les avais avant en plus! *pleure*
*fouette fouette fouette*
oh, mais à mervaille chère amie! Il me sembla aussi que mes résultats au bac blanc d'anglais vous interessâtes: et bien j'eusse 17 sur 20!
Hihi! *tape des mains et se vante*
*a les chevilles qui enflent*

Oui oui c'est vraiment génial
*chuchote à panpan* tu as bien fait de ne pas avoir de crédit sinon elle t'aurait harcelé mdr NON je rigole Speedy

Et me voilà ravie de vous écouter m'entendre l'ouïr, chere liloup!

*s'essuit le front* Fiou, j'efuiyasse donc le harcelage!

Ohhhh LILINETTE !!!! C'est toi qui me harcelait au début d'abord !!! Et puis si tu veux pas que je t'en envoie, ben t'as qu'à le dire, je t'en enverrai plus !
*boude* LOL
Pareil pour toi Flamby ! :p

Mais non je rigole speedy! j'adore tes sms coquins mdr! Et pis oui j'avoue j'aime te harceler aussi! c'est mon boulot ^^
je suis très heureuse de vous voir ravie que je vous écoute vous l'entendre l'ouir!

Bon app
bisous je file
Vs MM

lol Je sais bien Lili !! xD Chuut ça doit rester privé ça !! Et oui, tu as le diplome de harceleuse professionnelle !!! mdr

Bisous, bon app, à toute !! :D

MOI J'AI PAS DE CREDIT!!!! *boude aussi*
Zapetit ma liloup!!! Te n'aime fort!

Oui ça on avait compris Flamby, y'a-t-il autre chose ? mdr

Voui, aussi j'ai pas de credit! *retourne pleurer sur l'épaule de fluffy* Me voilà triste, snif!

*console flamby*
Mais non, ça va aller...Tu vas survivre...Enfin j'espère !! xD

Snif snif... voui je suis une surviveuse!! *fiere*
Et toi au fait t'es pas en cours?? C'est pas bien ça! *croise les bras*
*chuchote* En fait le fouettage leur a fait peur, c'est ça?

J'ai jamais cours le jeudi pauvre banane !! mdr Tu le sais pas depuis hum...1 mois et demi environ ?! xD (C'est tout ??!!)