Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Oui oui ya tout le temps! Olala c'est trop bien! J'espère que le 3ème ne se finit pas mal!

Alors Vi tu t'occupes de qui à ton stage en ce moment?
Désolé on est un peu dans Dex là

suis avec les wouaf ^^ enfin cette aprem j'ai refais un rayon a l'aqua mais sinon je suis au wouaf ^^

Ah ba les wouafs c'est super ca!
Bon et pis le rayon ca va c'est pas comme ci tu t'occupais d'eux ^^

Vi d'ailleurs j'ai bien delirer avec le vendeur cette aprem d'où ma betise des "5min tout est gratuit" xD)
et nan j'y suis passer vite fait au serpent aujourd'hui et y'a plus de souris qui se mangent entre elles apparement mdr
mais c'est sur que je vais m'en souvenir xD c'etait vraiment trop gore xD

Coucou Vivi et re Bloomi et Lili !!!! ça va depuis ce matin !!!!
Bwaaa j'ai les abdos morts !!!! vive le sport !

Coucou eli :D
mdr ah bah vi le sport c'est bon pour la santé... mais sur le long terme pas de suite xD

Re Eli! ca va? enfin à part les abdos?

Ca va toujours !!!!
Je me suis battue avec Basile et j'ai trouvé mon virus... mais... il y a un mais... c'est un virus qui se recycle automatiquement ! bwaaa....
Sinon j'ai la peche avec des yeux de cocker ! dodooooooooo... mais je voulais vous faire un petit coucou !

roooo comme c'est gentil eli :D :D
rooo mais c'est quoi ces virus de fou que tu nous attrape? xD

Oui tu m'étonnes! c'est un sacré virus ca! Ils font plein de petit!
C'est gentil Eli! Tu vas bien dormi! j'espère que le minou va se taire cette nuit

Le méchant virus s'appelle "win32.Ramnit.GEN.3" sympa comme nom et il se cache dans un fichier "Recycler"... tu l'effaces... y'en a deux qui reviennent !
j'peux meme pas le mettre en quarantaine ! Mais bon je suis pas la pour pleurer sur les touches de Basile !
Vivi tu t'es occupée de toutous aujourd'hui ? (pas le courage de tout relire!!!)

viiiiii m'en suis pas beaucoup occupé mais demain logiquement je m'en occupe toute la matiné :D
oh et en parlat de wouaf ^^
sa y est celle de mon frere est kasi propre ^^

Oh Dex ? comme Dexter... Torse nu en plus ? ou ça quand ça ? Moi j'ai regardé le 6 de la saison 6 bien bien bien !!!! et à la fin Aghhhh.... je dis rien.... mets les mains sur la bouche pour se taire !

Ahhhh désolé mais là c'est trop

merci tata :D en une semaine j'aurais reussi a lui enlever sa sale habitude (oui j'ai pris la résolution mercredi dernier xD

Super Vi! Tu as du en passer du temps sur ce wouaf!!
Oui Dex comme Dexter Eli! Mais chut faut rien dire hein ^^

Ca doit etre chou de s'occuper de chiens mais moi j'aurais envie de les ramener chez moi !

Reuh! J'ai disparaissé dans Détective Conan ^^
Eli, je l'ai vu cet a-m et je confirme! Je sais pas si t'as vu la promo du népi suivant en plus, mais ça promet!!!
Et j'adooore Angel aussi, c'est un gros nounours cubain =) Je crois que c'est mon personnage préféré après Dexter, mais j'adore Deb et Masuka aussi ^^
Bon courage Sister, tu peux le faire!

bah j'y ai passer tout mon temps libre en une semaine xD ce qui explique pourquoi j'etais la tard xD
et eli perso y'a un labrador noir male que j'ai vraiment très très envie de ramener chez moi ^^

Ah ba oui effectivement tu en as passé du temps dessus Vi
Re Da! c'était bien les épi?

Oooh un labrador noir!!! *gagatise sur les labradors noirs ou chocolat*

Oui Lili c'était super!
Vous en êtes à quel népi de la saison 4 là?

Coucou Da !!! nan j'ai pas vu la promo de l'épisode suivant !!!! oh la la il faut que je vois ça !!!! et pareil pour Angel (prononce façon espagnol)
Vivi dresser un chien ça doit pas etre simple !