Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Bon Dexter à vous pour ce soir alors!
Beezoo

bonsoir road *prend une chaise et commende du J&B*

Hello le road!! =)
il y a t'il quelqu'un? xD

*lève la tête du canap'*
(Plus ou moins) Présente!

nan ya personne j'ai commander un verre et il n'est pas venu *regarde au comptoire du bar* ah bah ouais ya personne aussi ...

Coucou ma sisterr!!
*saute sur le canap'*
coucou akles!! roo Oo'
*envoi le verre de J&B a ackles*
voilaaaa :D

*se fait éjecter du canap'* AAAAAAAAAAAH!
... Hum, coucou aussi ma Sister ^^
Coucou Akles!

Bonsoir Vi et Akles
Re Da! Ca va? toujours?

Reuh Lili ^^
Ca va, je suis crevée mais sans vraie raison, donc il vaut mieux que j'arrête de me plaindre!
Bien rentrée du boulot?

Tu as peut etre pas assez dormi Da! tu as réussit à bosser ce que tu voulais?
Oui bien rentrée! Enfin! j'étais pressé! les journées sont plus longues ^^

... Deal aussi est fatigué, il rame depuis le début de l'a-m...
*sort Deal de Berk la Berque et le met sur le canap'*

*met le canapé en dessous de siter en l'air pour qu'elle retombe dessus*
Coucou lili :D

Ca a été ta journée Vi? Toujours en stage?
Wizi pour Deal alors! Tu ramais pas déjà hier?

Vi toujours en stage de mon coté ^^
ooh Oo' wizi wizi pour Deal sister ^^
c'etait hier qu'il ramait le mien xD

merci pour le j&B vivi *fait un calin a vivi*

Il rame plus ca y est? Ca se passe bien le stage?

Un peu hier et surtout cet a-m...
J'ai dû le rallumer 2x, c'est pas bon signe!
Sinon j'ai appris du voc additionnel d'anglais, mais rien de très concret pour le moment, faudra que je fasse mes exercices de Statistique et j'ai pas enviiie *pleure*

au bout de 2 fois c'et pas bon signe Oo'
*regarde son ordi*
tu me l'a fait 4 fois toi hier Oo'
rooooo Oo' bonne chance ma sister ^^*donne un chocobobby pour le courage*

Oula oui 2 fois c'est pas bon du tout! Wizi Da! ET bon courage pour tes statistiques!

salut lili
salut davce
toute celle que j'ai oublier . comment va
*se gratte la tete* sa me rappel qu2 j'ai mon stage dans 2 semaine et que j'ai toujours pas trouver :((

Ouhlà il a fait pire alors le tien!
Merchi! *mange mais se sent pas bcp plus courageuse* ... Un autre? ^^

Coucou akles! Oh ba va falloir que tu trouves quelque chose ^^ dans quoi tu cherches?
Hihi Da n'en profite pas mdr

bon alors c'est bien parce ue t'est fatigué et que l'etant souvent je te comprend xD
oooh au fait! la blague du jour xD
j'ai presque fait la fermeture au magasin aujourd'hui et donc 'avais plus de clien presque et on etait que 3 dans le magasin : la caissiere le responsable de l'aqua et moi
et la pour rigoler le responsable attrappe le micro et commence a dire des betises puis sans faire exprés il l'allume et moi je lui dis "t'a qu'a faire une vente flash" alors lui "Tout est gratuit pendant 5min et nous fermons exceptionellement a 18h35"
et la on a entendu tout plein de "Oooooh" et OUPS xD le micro etait allumé xD
du coup les clients avaient bien compris que c'etait pour rigolr mais a la caisse ils ont tous tenter le coup xD

oooh un stage en quoi tu faiss akles?? =)
*se rapelle avoir beaucoup été dans cette situation il y a 2ans*

Mdr excellent Vi! et oui j'imagine qu'ils ont tous essayé! J'aurais essayé! mdr!
Ca va vous vous amusez bien

je dois trouver un stage en microtechnique ( aeronautique,spaciale, horlogerie, opticien, dessin technique, conception 3D etc..) une vrais galere snifff *pleure et prend son verre*

Wow ah ouais Oo' effectivement c'est simple a trouver moi a coté ^^'

Oula oui pour trouver un stage dedans faut trouver! Mais même les horlogers ne prennent pas?

nan les horloger son seul dans leurs boutiques isoler du monde exterieur qui les entourent .bon apres pour une vrais entreprise d'horlogerie du genre rolex je doit allez en suisse :(( *pleure a nouveau*

Oui ca fait loin quand même! et ben bon courage alors! Ton prof ne peut pas t'aider?