Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Alors Liliju, tu vas le regarder quand le prochain épisode ?

le prochain de SPN? Samedi soir normalement. J'attend le sous titre
et toi?

Moi je pense que je vais le regarder le samedi matin si j'arrive à trouver 40 mn (ce sera la parti la plus difficile, trouver 40 mn rien que pour moi): je ne comprendrais pas le texte mais en gros oui et après dès qu'un VOSTFR sort je regarderai une deuxième fois : *bave d'avance.

Au moins tu ne pourras rien louper comme ca!
j'espère que tu trouveras les 40 minutes nécessaire! Essaie d'en avoir 45 pour t'en remettre après on sait jamais

je trouve que j'ai beaucoup plus de mal à comprendre les dialogues en anglais de SPN que d'autres séries : Sam est le plus dur, il parle très vite. Mais j'aime bien faire l'exercice ça me fait du bien pour l'oreille en anglais.

Oui moi c'est pareil avec la VOSTFR! J'aime entendre leur vrai voix et je reconnait certains mots à force!

19 minutes Bloomie mdr

et je trouve aussi que la VOSTRF permet d'avoir un meilleur accord entre ce que l'on voit et ce que l'on entend (ton de la voix) même si le doublage reste assez correct. Bon de toutes manières pour la saison 7 on a pas vraiment le choix lol

Oui c'est vrai mais même avec le choix je garde mon sous titre ^^
Bloomie tu fais quoi ce soir?

Non pas de sport le vendredi soir!! J'ai mon script à faire et finir! j'aimerais bien le boucler au plus vite!!

Si tu veux je te donnerais un coup de main quand j'aurais finit le mien!

Je dois vous laisser, je suis bien contente d'avoir passer un petit moment avec vous : ca m'a fait du bien
Je souhaite à tou(te)s les Roadhoussien(ne)s un bon week-end et bon visionnage du nouvel épisode pour ceux qui pourront. moi j'attends avec beaucoup, beucoup d'impatience.
BiZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

Mais à nous aussi ca nous à fait plaisir! revient quand tu veux!
Bon visionnage a toi aussi et à très vite
Bisous

Oui Bloomie
D'ailleurs je te fais de gros bisous ma chouquette (et sache que j'adoreeee les chouquettes)^^
A ce soir
Je t'aime

*passe la tête* Oh j'ai loupé les 19'666 pages du Road, dommage ^^
Bonne soirée à toutes/tous(?) =)

C'est bientot Noël!!! *en plein mode esprit de Noël* Lalala lala!
Et groooos beezouxxx à mon roadie et ses habitantes qui m'ont manquéééé hihi!

HELLO LE ROAAAAD!!!!!
*se vautre dans le canap'*
a personne?

Joyeux Nahel, Nono ^^ Tu veux du punch? =P
Toi aussi tu manques au Road!!!
SISTEEER! J'ai re-re-re-...-revu le trailer pour Assassin's Creed et je l'ai montré à ma soeur (qui est fan aussi) et j'ai troooop envie de m'acheter une console! J'hésite encore entre Xbox et PS, peut-être Xbox à cause des Lapins Crétins ^^
(Je sais plus si je t'avais dit, mais mes Lapins Crétins sont chez ma cousine depuis qu'elle a la Wii, c'est mieux que dans mon armoire à rien faire ;-)
Gaaaah mais ça a l'air trop bien ce jeuuu!!!! *saute sur le canap'*
Et le clip original de la musique est superbe aussi!!
... Ca va sinon?

Gaaah mais je le veuuux ce jeu!
... Celui-là, pis Rock Band et Guitar Hero Metallica aussi ;-)
... Et éventuellement NHL11 ou un des HP.
... Et le jeu Tangled aussi XD

BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!!!!
c'est mon hypno-anniversaire aujourd'hui!!!!!
*saute saute saute saute saute saute saute*

mdr e prefere X box a PS xD c'est moins cher et c'est des console equivalente ^^
ptdr sister nan je savais pas xD
et sa a pas que l'air tata !! c''est trop bien :D par contre a voir les trailer on dirais pas mais l'histoire elle est vachement tordu xD ils ont même eu quelque probleme parce que comme ça se passe dans deux epoque differente en même temps et que sa parle de conspiration pas mal se sont servis du jeu pour apuyyer des theorie mdr du coup depuis AC2 y'a un tit message qui previens que tout les perso sont fictif et l'histoire l'est aussi xD
et le clip j'ai pas vu xD
a par sa sa va nickel (juste creuvé vive le week end hihii) et toi? =)

JOYEUX HYPNO ANNIVERSAIRE LIEUTENANT!!!
*saute dans le bras de façon non conforme a son grade mais s'en fou*

*receptionne son colonel*
merciiiiiii!!!
*fait un calin tueur*