Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Wouh, j'avais à moitié deviné!!! *encore plus fiere*
*fais calin à nemy*

ONnneenn .. Ha bah vouui .. c'est vraii ... Douze moiis .. Haha XD
Vouui .. en Live :DD ^^
L'un a gagné 3-2 ... Et l'autree 8-1 !! :D XD BWAAHH Et ce soiir, c'Est un match que je vais ÉCOUTÉ a la Radio ........ Y vont joué a l'extérieur ... 4 heures de routes ! >.<

8-1, ça fait une bonne baffe quand meme, aïe! lol
Et bon écoutage de match alors pour ce soir riri! Et voui 4h de route ça fait une tirée quand meme :/

MERCI MA NIECE!!!! :D
*fais calin*
bravo tata (nono)
*fiere que tata ai presque deviner*

Onnneeenn .. ET le PIRE ..... 4 des 8 buts on été compté PAR LE MEME JOUEUR !!!! Hahahaha XD Il était en feuuuuu !! XD
Mais j'ai déja vue a deux reprise, un blanchissage de 8-0 !! ;) ^^ C'est beaau a voiiiiiiiiiir ............ Gah *-*

BWAAAHH !!
*fait calin a tata*
TE N'AIMEEEUHH ! :DDD
RAAHH Z'VAIS TUER MA SOURIIS !!!! >.<

mdr si en plus tata c'est ça le pire c'est que j'ai plus de devoir a faire pendant le stage que pendant les cours xD
j'ai mon mega rapport de 20pages a faire *meurt de decouragement*
et j'espere surtout que je fais pas passer 2 semaine avec les pichons et une seulement avec les wouaf xD sa me degouterais carrement xD

TATAAA ....... Pouur toiii !!! (Bon, meme moi je comprend pas troop ... Maiis sa viiens du quebec .... ^^ ) (Je trouve pas celui que je voulais vraiment te faire écouter ! :(( )

Oui sa serait sympa de sa part xD ceci dis faut quand même que j'aille en aqua au moins une semaine malheureusement xD
et vi je suis plus tranquille au lycée qu'en stage en fait mdr

Mdr c'est pas grave merci quand même ma niece xD
*fais bisous*

Hihii ! :P
Beuzouuuus ! :D ^^
*retourne regarder des vidéos de FIGHTS* hihihiii

reuh tata xD
bah moi je joue le pilier xD
et je vais pas tarder a aller chercher a manger d'ailleurs ^^

Nan nan il est la xD il bosse lui aussi demain ^^
par chance il se leve aprés moi mais il bosse aussi xD

tien d'ailleurs on vas chercher a manger parce que j'ai la dalle xD
bisous vous neeem =)
a de suite ^^

BWah .. a pluuus Tata ! :D
Sorry ... j'écrie ma nouvelle histoiire ! :D Hihi XD

Bwah reuh moi, sorry je me suis laissée emporter sur le topic saison 7 ^^' *regarde autour s'i y a encore quelqu'un*

Ah bah voui z'êtes là lol

ONNEEEEEENNNNNNN !! :DDDDD
Haha .. Moi j'ai encore des n'épisodes de retard sur la saison 7 !! >.< DAMN IT !! >.<

Argh et maintenant je suis noyée sous les totos, tata nina a frappé!!! Aaaaah qu'il est beauuuuu, DEAN JE T'AIME!!!!!
Il FAUT que tu regardes riri!!! Le 706 est absolument genial, serieux ya meme pas de mots, j'ai vraiment adoré!!!! (bon j'adore toujours mais là ça battait presque des records quand meme lol!)

BOUH BOUH !!!!!!!

D'oh... j'ai meme pas vue le 7x05 je croiis ! Oô >.<
Merdouille !! >.<
Présentement je suisplus concentré sur le hockey et mes études ... j'ai pas trop le choix ... pour les études !! >.<
D'ooh ! Oô
BWAAHH .. DANS DEUUX HEUURES Y'A LE MATCCCHH !! :DDDDDDD
*sautille sur place*
Onnen, tu voudrais l'écouter avec moi !!?? Hihi XD
BWAAHH !!!!!! *saute saute saute*

Beuzouuus Bloomiie !! A biienttoot !!
Te n'aimeeuh !! :))