Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

rho tu as fait rougir mon clavier nono^^
*crâme les employés d'orange*

pfff c'est de pire en pire, je veux envoyer un message et il me l'envoie pas quand je clique sur "ajout direct", la page se réactualise mais sans mon com', pô juste, du coup obligée de réécrire!!
*boude orange*

*court derriere stat avec de l'essence et du gros sel*
Muahahaha!!! On va riiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire!!!!
*arrose le clavier d'eau froide* Hihi!

Le feu c'est orange! *regarde orange devenir orange* Oooooh!
Je te soutiens moralement et psychologiquement ma chere amie, je suis de tout coeur avec toi!

*fait un feu de joie avec orange et fait la danse de la joie autour*
BWAH BWAH BWAH BWAH BWAH BWAAAAAAAAAH!!!

MUAAAAAAHAHAHAHAHA!!!!!! On a dépassé developpement!!! Il croyait nous eu hein??!!! Mais non c'est nous les plus forts huahuahuahuah!!!!

BWAAAAAAAAAAH BWAH BWAH BWAH!!!

rho voui!!!
enfin on lui est passé devant, non mais, tricheur va!!!

rho dans 8 pages, on aura plus que 500 a remplir avant de faire la fête^^

Wouhouhouuuu!!! On avance on avance!!!
Oh en parlant de pages à remplir, il nous faudra envahir les terres gleurkiennes! Nous avons longtemps laisser mijoter notre revanche, il est temps de passer à l'attaque! Le gleurk commun ne se doute plus de rien maintenant, il faut frapper quand son attention envers nos moindre mouvements est la plus faible!

rho c'est exacte ma chère!!!
sus aux gleurks!!!
*sort un bazooka*

Oh! Alors on y va on y va, c'est vrai???? *sautille sur place autour de stat* Sans costumes ni entourloupes? une attaque frontale et ouverte???! *sautille toujours*

*sort sort tenu de guerre*
ça fait trop longtemps qu'on les laisse nous nargué, il est temps de prendre notre revanhce et de laver notre honneur avec leur sang!!
ils peuvent nous ôter les mots de la bouche, mais ils nous ôterons jamais... NOTRE LIBERTEEEEEE BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!
*brandi son épée et pousse le cri de guerre des roadiennes*
PUDDIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIING!!!!!!

A L'ASSAUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT!!!!!!
PUDDIIIIIIIIIIIIIIIIIINGGG ET BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!!!

Ah mes yeux!! *talkie talk à stat* Me voilà sur leur terre! Je ne suis pas fait repérée, jusque là notre plan marche comme sur des roulettes!

*revête son plus beau kilt et se peint la moitié du visage en bleu*
*brandi sa épée et prend d'assaut le quartier gleurk*
BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!

Et bien moi mon chere, je ne me cacher pas! Je ne fais rien de mal, mes mots ne sont pas déplacés ils sont carrement supprimés, QUILS VOIENT MON VRAI VISAGE ET QU'ILS TREEEEEEEMPBLENT CES MISERABLES CANAILLES, QU'IL Z'OOOOOOSENT EFFACER TOUTE TRACE DE MON PASSAGE!!!!!

certes ma chère nous allons leur montrer comment rendre un quartier véritablement "fortement fréquenté" foi du roadienne!!

Montrons leur de quel bois nous nous chauffons! Nom d'une pipe! Nous ne nous laisserons jamais abbattre!!!

voui, nous allons leur apprendre à oser censurer des rodiennes non d'un deanou en culoote rose!!!

DEANOU EN CULOTTE ROOOOOSE!!!!!!
Hum *se reprend et se concentre sur sa mission*
Soit! Cependant, il nous faut d'abbord nous préparer materielement (et psychologiquement, il faut l'avouer): J'ai faim!

*donne un sandwich pblv à nono*
effectivement, il faut dire qu'ils ont des armes redoutables!!

N'est ce pas? La vue meme de leur lieu d'habitation me rend faible! Me voilà prise d'un étourdissement soudain!

*place un siège derrière nono avant qu'elle ne tourne de l'oeil*
rho ne m'en parles pas, j'ai des frissons rien qu'à y penser!!!

*s'affale sur le fauteuil* Fiou! Que ferais-je sans vous mon amie?
Allons! Un peu de nerfs! Nous sommes fortes, nous sommes robustes, nous le valons bien! Ne nous laissons pas dominer par nos sentiments premiers!
NOUS VAINCRONS, NOM D'UN POLICHINEL MAL FAGOTÉ!!!

*reprend courage*
*gardavoute*
CHEF OUI CHEF!!!!!!

BRAVO, SUBALTERNE!!! ET QUE VALONS NOUUUUUS?????!

euh....!!! *se gratte la tête*

*sort le megaphone et hurle dans l'oreille de stat*
QUE VALONS NOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS????????

*entend un hurlement affreux puis un plop du eu déchirement de ses tympans*
......?????!!!!