Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Coucouuu ou re :)

Y'a quelqun?!

Coucou Marina!
Je passe juste dire bonne nuit, je pensais regarder Shut Up Dr Phil et enchaîner avec Slash Fiction sitôt sorti, mais je tombe de sommeil!
Donc je te souhaite une bonne fin de soirée, un bon visionnage si tu regardes, et une bonne nuit, beezoo

Bonne nuit Daeva dort bien bisouxx :D

Désolée de t'abandonner! Mais peut-être que Vivi est encore dans les parages, cherche vers le frigo ;-)
A bientôt <3

A bientot! :)

Raaaaaaaa mais pourquoi je regarde pas le road quand il faut moi '--
et vi suis encore la marina :D
bonne nuit ma sister ^^
gros bisous te neeem ^^

Enfin quelqun!! :D

Sa va toujours? ^^

oui nickel et toi ? :D
j'etait a fond dans mon multitache du coup je surveillais plus le road ^^

Mdr oui sa va ^^

Bon je vais aller me coucher, chui fatigué ^^
Bonne nuit te n'aimes :) bisouxxxx

bonne nuit marina =)
bisous te neeeem ^^ a bientot :D
moi aussi vais y aller aussi tien xD
bisous le road a demain soir ^^

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!!!!!!

*se retient d'aller voir la promo du 707 avant d'avoir vu le 706*
Hiiiiiiiiiii!!!!

HIIIIIIIIIIIIIIIII AYÉ AYÉ AYÉ!!!!! *tient plus du tout du tout en place*
Aaaaaaaaaaaah ça commeeeeeeeeeeeeeece!!!!!!

*en est au generique* OH MY GOD OH MY GOD OH MY GOD J'EN PEUX DEJA PLUS OH MY GOOOOOOOOD!!!!!!!! *hystericose*

OMGOMGOMGOMGOMGOMGOMG faut que je fasse une pause comment j'adore trooooooop c'est horrible OMGOMGOMG!!!!!
*replonge dedans*

______________________________*tente de s'en remettre*

Ma pauvre Onninoux ! est-ce que tu vas t'en remettre ?...
Attends le chargement de l'épisode... tranquillement...

Prépare un petit déjeuner matinal rustique pour les roadaniens et roadaniennes afin qu'ils puissent reprendre des forces...
plus que 15 minutes... viiiiite !

OMGOMGOMGOMG bonjourrrr elixxxx!!!!! Tu vas regarder le pisode là??? *attrape un pain au chocolat au passage* Prepare toi psychologiquement, il est enorme lol!!!

Sowwy j'avais pas vu ton premier post lol! Alors là je me remet tout doucement de mon 2eme visionnage mdr, mais il est vraiment excellent!! (à mon humble avis lol) Je sens que je vais bientot le rerevoir!!!! xD

Arf et depuis le temps tu dois avoir commencer oups mdr! *crie derriere elix* AGGRIPE TOI!!!!! :D

Ahhhhhhhhhhh oui trop ! et la fin ! agrehhfff... Nannnnn....

Onninoux, regarde la promo du prochain épisode tu te sentiras déjà mieux ! zou je retourne regarder le népi....
Et bonjour les autres !!!!! bon week-end !

Voui je l'ai regardé elix!!! Et c'est clair que ça aide beaucoup, ça m'a bien rassuré!! J'ai eu peurr pendant un pitit moment moi lol!!
Mdr, bon revisionage elix!!!! N'est ce pas qu'il est tellement bien qu'il faut le revoir et le revoir et encore le rerevoir?!!!! mdr!

Bwah j'ai bien mangé! *avait faim* lol
Et je vais aller dodoter et faire plein de jolis reves de Deanou!! Hi, cette perspective me plait! :D
Kissou à mes chers habitants de mon cher road!

Voui toujours moi, j'avoue j'ai pas pu résister à rerereregarder certaines scenes de l'episode lool!
*part pour de vrai au lit en chantant à tue-tete*
I 'm all out of love!
I'm so lost without you!
I know you were right beeelieeving for sooo long!!!
*s'effondre sous la couette et meure d'amour*

波呢努/的;Ah !!!! j'en perds mon français !!
Bonne nuit Onninoux dream bien !