Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

bon soupage dave, bisous!!
te nem

Bon soupage 02!!! A plouf!
A BAS LA VFFFFFF!!!!!!!!!!!!!!!!!

bon apetit sister
gros bisous te neeem ^^
et on le dira jamais assez
A BAS LA VF!!!!!

ho ça dépend, étonnement, contrairement à beaucoup, je préfère la vf pour certaines série, comme scrubs par exemple, ou aussi pour certains acteurs, comme jim carrey, mais après, pour spn, je préfère ouïr la belle voix deanesque de deanou chéri!! *bave*

Oh ben étonnement aussi, la vf m'est plus agréable à l'oreille aussi que la vo sur certains films... Le roi lion par exemple. Mais la je dis que c'est la faute au conditionement! lol
Mais c'est vrai que des fois, surtout dans le comiqie, ça peut être mieux, plus marrant en vf... meuh bon.
*a du mal à s'auto-convaincre quand meme* xD

je trouve pas d'autre messages de bibou, peut être qu'elle ne s'est pas encore remise de son premier

AAAAAAAAAH ET VOUIIII DEAAAAAAAAAAAANNN!!!!!!!!!!
*meure d'amour*

tata nono toi aussi t'a un probleme de dependance je crois mdr

ça dépend si il y a de bon doubleur ou pas en fait!!
l'autre jour j'ai vu un film d'horreur espagnol, et il était très bien, mais la version française était une véritable horreur, en gros, c'était dix fois pir que la vf de spn, c'est pour dire!!

Roh pauvre bibou! C'est vrai que ça doit être une experience traumatisante! Alors à répéter TROIS fois!! *tremble*
Nous soutenons notre vénérée admin moralement!

bah ils ont pas beaucoups de com' par rapport à d'autres quartier, même bibou, notre grande et vénérée gourou, qui est toujours très assidu, n'en a laissé qu'un seul pour le moment

Dependante? Moi?
Ptdr stat!! Vous connaissez le pire doublage au monde???!!! C'est à s'en arracher les oreilles! Mais bon c'est trop marrant aussi tellement c'est ridicule ptdr!

ET PAF!!!! BIEN FAIT POUR EUX SALES GLEEURKS!!!! S'ils viraient pas les gens aussi... *croise les bras et bouuuude*
STAT!! Il faut que nous allions opérer notre revenche dans les jours à venir! Ca devient urgent!!

PTDR c'est vraiment trop trop trop trop moche mdr

QUOI??? J'ENTENDS PLUS RIEN NEMY, J'AI DU PERDRE MES TYMPANS EN COURS DE ROUTE! lol

Reuh!
Ooooh non pauvre Bibou, comment elle a fait pour avoir le courage de poster là-bas? *admire notre admin vénérée*
A BAS LA VF!!!!
*va rigoler devant le pire doublage* (C'est pire que "Saperlipopette"???)

ho c'est les mêmes doubleurs que dans le film espagnol!!!
ha oui, il faut qu'on lave notre honneur bafoué par ces...gl...gl...glEEEEUUUUURKK KOF KOF KOF!!! *s'étouffe à moitié*

Oh voui ma pauvre 02! C'est une horreur inimaginable et ignoblement abominable!

Ptdr stat!! Ah bah ça explique tout mdr! Ca se trouve c'est le meme film non? Ils ont des tetes de spanish lol
Et préparez-vous pour le grand final! Serieux c'est à mourir de rire mdrrr!!

Et voui!!! Il en va de notre honneur!!! Nous n'allons pas nous laisser traumatiser pas les gl-gleurheurheurk de la sorte!!!!

OULALALALA mais c'est desesperement une telle nulité mdr

hum...non là c'était leur tout premier film, ils se sont entrenés sur celui-là avant de doubler les espagnoles!!

entrainés*

ELLE MÉMÉÉÉÉÉ!!!!

PTDR TATA

Mdr stat, ah voui on voit qu'ils en ont cassé des oeufs la dessus xD

houlà, il est temps que je quitte le quartier gleurk je pense!!
*retourne vite à l'abri dans son road bien aimé*

*attrape stat et la cache sous le mentaus d'angelos* Laaaaa tout va bien! Sens cette bonne odeur de road!!

*manteau lol

*reniffle sous le manteau d'angelos*
...heurk!!!Oo
*tombe dans les pommes*
boom!!