Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Et en fait non j'ai regardé l'heure, il est pas si tard que ça!! Ou qu'ils sont les gens??? mdr

J'arriiiiiiiiiiiiiiiive !!!! coucou le Monde !!!!

Toutafé tata mdr!

Eliiiiixxxxxxxxxx tu peux voter please please please???! *puppy eyes desespérés* mdr

Ou ça ????!!!!! arrive avec Nanou et le trois quart de Porto en moins !!!!

BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHH !! :DDDDDD
Bwonjouuur ! :DDD
Je reste pas longtemps ... Maiis je suis là ! :D
Ca vaas vouus ??

coucou eli !!! :D comment tu va ? =)

coucou ma niece :D
sa va super et toi ? =)

Blooomiiee ? tu t'en vaas ???
Alors Bonneuh nuiit et a biientooot ! Te n'aimeeeuhhh !!! Bizouuus !! ♥

Il faut que tu récupères Bloomi, on comprend !!! j'ai réussi.... Nanou estsji!:ègbn ièyu h
Nannn mais pas touche !!! Ohhhhh
Vive le Porto !!!! Bonne nuit Bloomi !

gros bisous te nem tata !! :D
fais de beaux davedream !! :D avec toutes les totos que t'a vu aujourd'hui tu pourrais très bien en faire de zoulie ;)

RIRIIIIIIIIIIIII!!!!!! BIJOUR!!!! Que des roadeuses mdr!
*fait son appel*
POUVEZ-VOUS VOTER A MON TOUT NOUVEAU SONDAGE, PLEAAAAAAASE!!! *refait les puppy eyes desespérés* lol
Beezoux ma elixxx aussi!!!!!! :D
Et orvoir ma tata! Faut encore que tu rattrapes ton WE?! lol, Beezou beezou, te n'aime foooort!!!

Coucou Mariieee tu vas bien ? Onninoux je vote ou ????

Hihi, elix tu le vois le sondage sur le coté? Ou il s'est peut être pas affiché?

Tataa !! :DD
Moi ca vaas ... QUE TRROOP BIIEEEN ! :DDDDD
Hier y'a eu le match en Rose des Tigres ...
Premierement, ils ont gagné 5-2 ... Deuxiemement, J'ai réussie a parlé a Whitney ... (Et je me suiis acheter un Chandaaiil avec sonnn nom ... qu'il a lui meme autographier ... En direct sur mon dos ....(A voir sur ma photo de profil) MDR XD (avec un obsedé pas très loin qui a encore sortie une connerie en anglais ... MDR) ...
DONc AWESOME Week End ... ^^
Et je pense que j'ai pas une attirance pour les gardien de buts ... Luongo, Gardien de but a Vancouver ... (J'ai son chandail ... ) Whitney, Gardien de but chez les Tigres ... (J'ai aussi son chandail ... hum hum)
(Mais j'ai raté mon exam de physique ... --' Donc j'essaie de me reprendre .. RAAH )

VOUI IL FAUT VOIR SPN, SPN C'EST LA VIIIIIIE!!!! mdr!

NONOOOOOOOO !!! :DDDD
BWAH .. j'y file ma Nono !! :D
*vas voté*
Oups ... je m'en viens TROP accro au hockey ... Heu Nah ... Because there is no such thing as too much hockey ... ^^ *sourire balthazarien*

Ok je note Bloomi... on va se faire tous les épisodes cette nuit demain elle sera au top !!! si c'est le sondage de gauche j'ai déjà voté hier !

Wouah c'est super dis donc riri!!!! *tape des mains* Et yep, je vois que tu fais des fixations sur les gardiens mdr!

Oh il a pas changé elix??? Je viens d'en rajouter un! Mon tout premier sondaaaaaaaaaaaaaaaaage!!!!!! *fiere* Hihi ^^'

Merchi ma riri!!! :D

Vouii !! MDR ...
Mais l'obsédé a faiit une remarque a MON sujet ... en lien avec Whitney ! Oô
*encore traumatisé mais a la fois heureuse* Oô
Si j'explique .. ca vas etre lonng .... ://
Donc si y'a des personnes qui veux connaitre, je suis partante pour envoyer des MPs ... MDR XD
Et Damn ... j'ai encore le 7x05 de SPN a regarder !!! Oô

Nan ça y est j'ai voté.... devine.... Je suis accro au Road! Il me faut ma ration de blablatage tous les jours, c'est plus fort que moi!
moi accro ?!!!! mais pas du tout !!!!

MDR oui comme tout le monde ici eli xD

Mouihihihi!! Thaaaanks!!! Et vous pourrez aller commenter dans le topic sondage please?? Pas tout de suite, quand la news sera affichée! Là j'ai demandé à bibou si c'est moi qui m'en occupe où si elle prefere s'en charger ^^

J'adore celui là : Je n'ai jamais posté au Road. L'atmosphere qui s'y dégage et les dicussions me semblent étrangesJe n'ai jamais posté au Road. L'atmosphere qui s'y dégage et les dicussions me semblent étranges
Ca veut dire quoi discussion étrange ???? mdr
J'ai raté un épisode Mariieee de quoi tu parles ?