Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Bwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!!! J'ai la nostalgie du WE....mouiiiiiiiiiiinnnnn

MOUMOUUUUUUTE !!!!
*saute dessus*
comment tu va ? :D
ah bah oui j'imagine bien ^^ a mon retour du WE avec talgik et drey c'etait pareil ^^'

MOUMOUUUUUUUUUUUUUUUTE !!!

ça va et toi?
et je te confirme que tu as manqué à Bloomie, elle nous aurait presque collé le cafard la vilaine lol

Hey Bloomie, la mouette me regarde bizarrement pendant que je regarde Fringe...c'est normal? XD

*tire la langue*
Mais j'au eu le droit à un gros câlin collectif ;D

ouais d'ailleurs je ne m'en suis pas remise de ce câlin. Les câlins c'est le calvaire pour moi mais qu'est ce qu'on fait pas par amitié...mdr

Rooo j'arrive pas a lire les vidéos de Dailymotion :( Par contre j'ai pu voir la bande annonce de Paranormal Activity 3 et là aussi c'est drôle ! :D

Oui, je te le fait pas dire, j'ai même mangé ton gâteau ^^'

rooooooooooo *toute rouge*
toi aussi tu m'a manquer ma tata !!!!!! :D
mdr on si elle a pas reussi a vous coller le cafard c'est que la bonne humeur etait belle et bien en RDV ;)
remarque y'avais pas de doute la dessus vu la bande de folasse qui etait la mdr

Aufaite... Salut "madame pas contente de l'épisode 5" :D

Mdr Bloomie....merci pour le gâteau!
oui quoi qu'est-ce qu'il y a "Monsieur j'adooooooooooore le 705" y'a un problème? XD

PTDR tata
*viens de voir la video*
oulala je suis MDR c'est vraiment trop bete mais j'adore xD

Et oui Vivi je confirme une fois de plus, j'étais entourée de malade mentales..moi si innocente, si pure et saine d'esprit...j'en ai bavé lol

ahem ... je prefere rien dire moumoute ^^
*chuhcote*
(en fait pour mi t'etais plutot l'une des pires xD)

Oui y a un problème... tu veux te battre ?! :D

et moi je dis Nono elle en menait pas large, on aurait dit Giles dans Buffy...l'observateur enfin jusqu'à ce que ce soit 4h du matin et là elle a commencé à se transformer lol

Mdr tu te bats avec les filles Jon? Bouges pas je vais chercher un escabot (oui appelle moi atchoum lol)

Oui totalement çà en plus !!! Véridique !
Vivi, t'as pas vu mais y'a un 2e mp !

PTDR moumoute
et voui j'imagine bien nono seul razmo au millieu des SA ^^ seuls et sans defences mdr

D'habitude non mais vu que là t'es une fan de Supernatural et qu'on dit "qui aime bien châlit bien" ! Alors... :D

bon soit! je m'echauffe et je viens te mettre ta râclée lol
et Vivi, non pas sans défenses...faut pas pousser mémé hein XD
Bloomie tu disais tout à fait ça pour quoi?
j'ai la petite à réveiller de la sieste, je reste encore 5 min et je m'arrache!

Ok ok je t'attend ! Pendant ce temps je me goinfre. C'est le meilleur des échauffement !!! :D

MDR c'est fini les vacances moumoute ^^'

Véridique pour Nono, en observatrice qui mûe à 4h du matin !

oui tu parles mes vacances ont duré 24h pas plus .... meuchante va! :D
Ah oui se goinfrer c'est bien aussi, je connais bien cet échauffement lol

Mais qu'est-ce qu'une observatrice fait sur un ordinateur ?!

Bein oui moi qui pensais qu'elle nous en ferait voir de toutes les couleurs! Même pas, ele a été A-DO-RABLE! lol

MDR au moins c'etait de bonne vacances memorable moumoute faut voir le bon coté :P
et je crois que bizarement se gouinfrer et un echauffement très connu au road xD