Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

alors vous faites quoi de beau ce matin??? les mamans-nounous vont pas tarder à préparer le déjeuner?

Mdr moi j'ai des touches sur le clavier qui sont interdites ! si j'appuie dessus je me retrouve à la page d'accueil !!! foutu virus !!!!
Donc pas d'accent circonflexe ! ....

OU la la c'est bizarre ça! Un virus raciste? J'espère que ce ne sont pas les touches qu'on utilise le plus... mais quand même ça doit être sacrément gênant!
Et puis la page d'accueil, elle est bien, mais quand on l'a vue une fois, on n'a pas envie d'y retourner toute la journée!
Moi y'a une couche de poussière sur le clavier! je suis dans le salon et personne n'a du se servir de l'ordi depuis un moment... beurk
*file chercher un chiffon ou un plumeau*

désolé je fesais un puzzle avec mon neveu!!
super schumi! c'est bien de ne rien faire ^^

Prend un plumeau swiffer schumi sinon la poussière va revenir avec sa valise!!
Arrête de narguer Eli Schumi! ce sont les ^^ qu'elle peut pas mettre

Bon allez rapidement sans trop réfléchir, je peux pas faire mieux ce matin !!!
ensuite Tracy Jacks
et celle ci c'est YT qui propose alors... j'vais pas dire non en mm tps !
Suffer well ^^'

Merci Bloom
*ouvre la 1ère zic*

Ok
*donne une provision de ^^^^^^^^^^^^^^^^ pour Eli*
Un puzzle?? j'adorais faire des puzzles! mais bon j'ai plus trop le temps! ben j'ai pas de swiffer, j'ai un produit special écran et clavier mais je peux pas l'utiliser quand il est allumé alors là j'ai paré au plus pressé!
Bloom: oui si c'est YT qui propose, tu peux pas prendre le risque de le vexer, c'est clair!

U2 j'adore! ils ont sorti un nouvel album!!

Ahhhhhhhles musiques !!! Merciiiiiiiiii Bloomiiiiiiiiiiiiii !
Un ordi raciste contre les "accents circonflexe" c'est terrible... tu es conditionné pour mettre des accents et quand tu écris une phrase et que pouf... tu te retrouve dehors... c'est extrèmement pénible !!!

un puzzle de buzz l'éclair! c'est une boite de 3 petits! on a fait la course! 1-1 pour le moment mdr
Oui Eli très frustrant! et tu dois tout retaper je suppose grrr

Ohhh du DM... Oh et c'est YT qui propose ?!!! mdr...
C'est très très bien !
Tu as tout deviné Lili.... surtout quand tu es sur plusieurs pages... et que tout disparait !! Agrrrr...

Oh pauvre Eli! en plus c'est vrai qu'on écrit par habitude et du coup on ne se rend pas forcément compte qu'on va utiliser la touchedontonnedoitpasprononcerlenom!
Vas-y Lili! je crois en toi! tu peux gagner! aie confiance!
*sors les banderolles et les pompons d'encouragements*

Bon, je file m'occuper du repas des petits je reviens après, en gros d'ici une grosse demi heure !
Bezoux mes louloutes !

Ptdr Schumi !!!!! et maintenant quand j'écris quelque chose je dois sauver toutes les 5 lignes sinon je risque de tout perdre ! Vraiment il va falloir que je m'en occupe de Basile....

Bisous Bloomi !!! mon repas est en train de cuire.... pas en avance devant mes 5 démons affamés... Je ne sais pas si je vais me faire manger à la place... AAAAAAhhh... je ne suis pas commestible.... j'ai un gout (sans accent) de café !!!!!....

A plus tard Bloom! gros bisous bien baveux en attendant!
Eli: oui va falloir faire quelque chose parce que ça doit être TRES frustrant! et puis faudrait surtout pas que ça empire en plus... si ça se propage et que tu perds le "e" ou le "a", ça va être encore pire!

Pauvre Eli! méchant ordinateur! il est pas gentil du tout avec toi
C'est bon Schumi j'ai gagné! mais j'ai fait semblant de perdre quand même ^^
Bon app Bloomie eli et shcumi
moi aussi j'y vais
mais je re après
Gros poutou

C'est bien Eli, tu es une bonne tata! (ou cousine, je ne sais plus et je ne peux pas retourner à la page précédente snif)! Bon appétit! A plus tard! gros bisous!
Ouah Eli ils sont sauvages tes petits quand même! Dis leur que tu as le goût d'épinards, ça va les calmer! lol
Bon allez je file manger moi aussi! Bon appétit tout le monde et gros bisous maxi baveux! a plus tard!
*fais norevoir de la main*

Regarde le Road se vider... et fais pareil.... Bon appétit !
A TABLE !!!!!!
On va aux toilettes avant et on se lave les mains !!!!
Et on ne se jète pas sur la nourriture comme ça !!!!
Bande de sauvage !!! xd
A plus....

coucou eli, lili, bloomie, schumi, vous allez bien?
rhaaa je peux ni mettre les majuscules, ni les points d'exclamation
...

... ni les accents d'ailleurs, alors je te soutiens eli
bon app' a toutes, je refile, vous nems

HELLO LE ROAD !!!! :D
il y a t'il quelqu'un pour me tenir compagnie? xD
*se met au bar et petit-dejeune*

coucou Vi
oui je suis de retour
ca va?

OOOOOH UNE LILI !!!
*saute dessus*
viiiiiii sa a très bien et toiiii? :D
j'ai fait ma premiere grasse mat' des vacances alors suis contente mdr

Oh super! une grasse mat j'adore ca! qui n'aime pas d'abord
ca va très bien! je suis rentré chez moi alors ca ne peut qu'aller!
Bon petit déj!

Ah bah oui effectivement lili mdr
merciii :D *croque dans sa choco*
et vi depuis le debut des vac c'est a dire 3 jour j'en avais pas fait!! je sais pas comment j'ai fait pour tenir mdr
en fait j'ai pas tenu ^^' hier je m'endormais sur place xD

mdr a ba oui le week c'est dur! Tu as bien du recharger tes batteries alors!!

Ca y est me revoilà !!!
Saute sur Vivi que j'ai pas vu depuis longtemps ! chiffonne les cheveux et fais un grand Wiziiiii ! Comment tu vas ?????

OUIIIIIIIIIII je suis a bloc :D
j'ai la peche!! la bannane!! la carotte!!
ooh carotte Oo' j'ai faim
*a pas fini de deujeuner mais a faim* ^^'