Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Oups je reconnais... je suis partie redodoter après l'épisode !!! et bah vous savez quoi !!! j'ai révé de Supernatural... mdr... course poursuite dans la foret.. bref... j'aurais pas du redormir...
Onnix c'est le but de vous ouvrir l'appétit mdr...
Regarde par la fenetre.... il tombe des cordes ! il fait gris.... Bwaaa... c'est un temps à regarder plein d'épisodes de Supernatural....

*regarde par le fenetre aussi*
Moi il pleut paas encore hihi! Ouh ben je crois que vais faire comme toi et aller redodoter lol! J'ai pas assez dormi hier soir lol
*a envie d'aller rêver se SPN*
Beezouxxx tout le monde!! Bonne journée! (et bon episode!)

Bonne nuit Onninoux !!!! mdr

Merchi elixxx hihi!!

*y va vraiment pour de vré* Voilà j'ai fermé tous les autres onglets! *fiere* Paske là je m'endors presque sur mon clavier lol
Beuzouuuuu

bonne nuit tata nono ^^'
moi je me reveille a peine j'ai drmis 13h non stop '--
je fais que dormir en ce moment c'est halucinant
y'a encore des gens ??
*vas chercher le nepi*

nepiiiiiiiiiii !!!!
plus rapide que la semaine derrniere et heureusement xD
*disparait*

voilaaaa reuuh
... dean dean dean ... no comment xD
*s'installe au bar et attend quelqu'un*

Salut Vivi !!! marmotte va ! Alors remise de l'épisode ? et comment tu vas aujourd'hui ?

TATAA !!! ELII !!!! :DD
Moi toujours pas vuuuee l'episode ... :((
Je suis aller voiiir le film avec Taylor Lutner ... Enlevement en VF .... PAs si mal ... ^^ XD
Maiis veeuuuuux deanouuu !!!!!!

Hello Mariieee !!!! Ouf tu as été épargnée.... pas de petits bonhommes bleus !!!

coucou eli !!! :D
vi enfin la faire la marmotte commence a devenir ch**** xD j'arrete pas de dormir '--
en cour, le matin, l'aprem enfin tout le temps quoi xD
et vi je m'en suis remise plus ou moins ^^ Juste que a la fin du nepi j'ai voulu partir sur le coté droit de mon lit et j'ai oublier la prescence du mur donc BIM xD
j'ai un peut de mal a m'en remettre ptdr
sinon sa vas nickel et toi ? =)
Coucou niece ^^
tu verra il est bien aussi celui la :D sont tous bien de toute façon :D

J'aii hatee de le voiiir celui laa ! :DDDD
Mais pas tout de suitee .. et cet apres midi a 13hoo j'ai mon cour de condduite ..... y m'emene faire des changement de voiiis .. NOOONNN !! >.<
BWAAAHH
*boude*
Moi voulaiis les schtroumpfs .. mais ils était pluus en salle ! :((
Maiis bon, Enlevement est pas si mal ! ^^ Hihii ! :D
*vas essayer de continuer sa fiction pouur Eli*

Mdr ah bah perso je l'ai fait des la premiere heure vu que y'en a un deant chez moi et donc par consequent devant l'auto ecole mdr
tu vas voir c'est pas si terrible ^^

Bah moi j'ai dormi par petit bout... de 1h30 à 6h et de 8h30 à 10 h....c'est un peu n'importe quoi mais bon.... ça va tout de meme !
Ce qui me déprime c'est la pluie non stop depuis ce matin... mais pluie genre douche... beurk.... et la je cherche la VOSTFR pour tout à l'heure....
Tu as un programme de prévu pour ce week-end ou marmotte qui joue au trempoling contre les murs ? :)

On verra biieenn .... En esperant que ce soiiiit Mathieu ... :DDD XD Mdr
Baah moii y vienne me chercher a l'église ... Et apres je tourne en rond dans la ville ... Maiis je sais pas y vas me faire aller de quel coté. Oô *gloup*

Oulala l'inverse de moi eli xD j'ai fait du non stop ^^'
Mdr non non sa va rester marmotte qui joue au tremplin contre les murs xD je vais y mettre des coussin sur ce mur comme ça pas de risque xD

C'est le moment de passer à l'église, de prendre de l'eau bénite et de vérifier que le prof de conduite n'est pas un démon !!! ptdr
Merci Mariieee pour la suite...

Haha ... Ptdr .. XD
Baaahh .. Mathieu aime TAPS ..... et les émissions de paranormal .. MDR XD
YAAAY, De rriiieen ! :DD ^^

argh faut que j'aille bubuller moi peut etre xD
c'est pas pour dire mais l'heure tourne même si j'ai rien a faire ^^'
Bon j'y vais et je reviens dans euuh pas longtemps mdr
bisous les filles a de suite =)

Bezoux Vivi... bubulle bien !!!!

Bubulle biien Tata ! A biientooot ! :DD Bizouuuus !! ♥♥
BWAAAAHHH !!!!

Et tu vas mieux coté moral Riri ?... le filme t'a changé les idées ?
Bwaaa va faloir bientot que j'allume la lumière tellement il fait moche !!!!

Vouuiiii ! :DDD ^^
Vouui, un peu mieux coté moral ! ^^
Je fais juste boudé la moitier de mes amies .. mais sinon, ca vas super bien !! MDR XD
Y fait si moche que sa chez vouus ??? Oô
:/
BWAAHH .. une page d'écrie avec 600 mots !! Et j'y touche plus .... Pour l'instant ... ^^ xD

Fait un grand sourire... c'est bien c'est bien....
Oui vraiment pourri !!! on est passé de 25° il y a 4 jours à 8° aujourd'hui.... J'ai envis de rester sous ma couette du coup !!!!

Waouuch ! Oô
Froid froiiid .... Moi je sais pas c'Est a combien aujourd'hui .. Maiis c'est pas chaud chaud .. :((
Hihii ! :P *continue d'écrire*
Argh .. Par contre y'a qqchose qui me bloc ... >.< DAMN IT !!--'

Moi j'arrive pas a trouver la vostfr... il faut surement que j'attende encore un peu.... pfff...
Bon, c'est presque l'heure d'un petit café.... ça va me calmer !!!! oui oui... avec des pocky !!!! miam....

Argghhh ... *dans sa tete : Quest-ce que Dean dirait a ce moment la ... quest-ce que dean dirait a ce moment la.... RAAAHH ????? *
Oooh, moi je vais voiiir ce soiiir ou demaainn .... ou peut-etre lundi .. Oô
Ooooh le café ... MDR XD

salut tout le monde

Hey Salut Aza !!! t'as vu le super temps pourri !!!! Ca va ton ordi ? plus de beug ?