Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Et Roger n'osait pas te contredire, tu le traumatises le pauvre! Attends que stat passe par là!

*cherche une these à son texte* Hmmm... *se gratte le menton*

QUOI? moi le traumatisé? même pas vrai d'abord!! *boude*
Re re bloom! euh ba t'as loupé Da! ca va mieux?

NON! Faut que je trouve le theme d'abbord! *abandonne la these*

reuh tata !! :D
pas moi xD
je crois que t'a louper que daeva mais c'est tout ^^

Il est 4h... l'heure d'un bon café bien corsé !!!
Coucou les Roadaniennes et Roadaniens (s'il y en a)... café café café ?!!!!

Mdr tata, arf gros wiziwiziwizi!! Mets les dehors devant la porte et fais les attendre là le retour des parents! :p

Coucou Bloomie ! :( J'espère que ça va aller mieux parce que j'aime pas quand ça va pas ! ^^
Ba mon yo-yo ! Bon tant pis, heureusement j'ai toujours mon cerveau lent...heu je veux dire mon cerf-volant ! Oh Bambi qui vole ! xD
Oh mon dieu j'arrive pas à croire toutes les stupidités que je peux sortir ici ! mdr

Oh Panpan t'es pas gentille dis donc! ^^
Oua quel timing Eli!! et reuhhh

Elliiiiii ! :D

*regarde Speedy suspectement* qui t'as donné du LSDean?

BAMBIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!
*lui saute dessus*
Des stupidités? Ici? *regarde en l'aird'un air interrogé* Meuh non pas ici! ^^
Haloo elix!!!

stupidité n'est pas un mot du dictionnaire supernaturalien Speedy!

Wow l'enchainement de bblague saku!! mdr magnifique ^^

HEY liloup pouquoi suis pas gentille???
... mon clavier est plus bas que d'habitude? -.-' *va explorer le probleme*

coucou eli !!! :D

Qui a dit quelque chose de stupide ????? On ne dit jamais rien de stupide ici !
Gnaaannnn.... Graaaa.... Oups... Agrrrr... je prends mon dernier café... presque !
Saku speedy !!! j'veux la deuxième partie ! tu te couches pas avant de l'avoir postée ! Nan mais oh !!!!

Merci merci vivi, je fais des progrès parce que maintenant ça vient tout seul ! effectivement, ça doit être l'effet road comme tu dis Bloomie !
Pas touche Onny, c'est mon Bambi !! Vole petit vole !
Lili, j'ai trouvé un truc tout à l'heure qui était tombé de ta cachette...Et je l'ai avalé ! lol Je crois que je sais pas encore reconnaître le LSDean ^^

HS: ouhla, je viens de me rendre compte que si je passe vraiment 4h sur ma philo comme au bac, j'y serais encore à 20h O.O'

*toujours en train de trifouiller avec son clavier* Gmblgnhmpf!
Oh moi aussi je veux mon café!!! *va se chercher du coca*

lol Eli, j'ai déjà Lili qui me menace pour la suite xD Je lui ai dit vers 20h ça ira à Madame ? Je suis pas chez moi là dc je l'ai pas sinon je l'aurais mise mtn...OU PAS ! j'aime faire durer le suspens !!

*chevauche le bambi dans les airs*
HU BAMBI, HU!!!!! MOI JE SUIS PANPAN!! Bambi c'est mon meilleur ami à MOUA niar niark! *tire la langue à saku cerbere fluffy en bas*

te menacer? ro c'est un grand mot quand même mdr
Parce que tu met le petit dehors panpan! c'est pas gentil tout ca
et au boulot là non mais!
Un truc de ma cachette? quelle cachette? *fait l'innocente*

Oulala mdr bon courage ma tata nono xD
perso je vais vous laissez ^^' je sais pas quand mes squatteuse arrive mais sa devrait pas tarder ^^
alors gros bisous a toutes vous neem fort ! =)
a plus tard ;)

Bezouxxx Vivi tu vas bien touaaaaah ? ça fait un moment que je ne t'ai pas vue !!!!
Saku... Ca va à la madame.... mdr Lili !!!!

T'MM Vi et à très vite!! Bon squattage et tout et tout!!