Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

HA!!! Tu vois liloup??!!! Mouahahaha!!!

*écarte les bras au ralenti et se prépare à receptionner nono*
en fait, je voulais voir du côté de la devinette mais je sais pas pourquoi, quand j'ai vu que c'était toi nono qui l'a fesait, ça m'a démotivée!!

LESTAT!
*saute dessus pas au ralentit et arrive avant Nono*

Vous vous êtes ligué avouez! Bwahhh mdr
Saku 3 têtes? J'ai loupé des truc aussi ^^

Ouais moi je fais plus la Devinette depuis que c'est Nono XD

*s'arrete net dans le courage au ralenti*
Meuh!
Stat t'es vilaine! *vexééééééée* Elles sont meme pas duuuures mes devinettes a mouuuuah!!! *pleure toutes les larmes de son frêle corps*

*voit dave arriver au ralenti*
*la receptionne juste à temps et commence à baver sur son nouveau vava*
*en oublie de receptionner nono* oups!!

Ahah nanère Panpan ^^

Vous z'êtes vilaines!
*fais la tete à 02 aussi et va pleurer dans son coin dans le placard sous le bar*

*sort la tete de son placard et crie* BAH TOI LILOUP T'AS PAS DE PAUPIERES MOUAHAHAHAHA!!!

*croise les bras*
si elles sont dures, j'ai même pas lu ta devinette que j'ai quand même choper une crampe de cerveau dès l'instant où j'ai pénétré le topic devinette!!

Ba tant pis! c'est pas malin sans paupières aussi

Salut Les' !!!!! :) Oui, je suis le nouveau toutou à Nony ! *fière*
Désolé si je suis pas trop là, je suis à la fois en train de regarder Desperate Housewives et de relire mes fics pour corriger ce qui cloche ^^

N'aurais-tu alors pas un esprit tordu tout compte fait, tres chere Stat?

hey bloomie!!!

Coucou le road!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis de passage pour vous dire que colonel (aka Vienem) a des coupures d'électricité chez elle qui n'arrête pas, et donc coupure internet... C'est pour çà qu'elle est plus là lol.
Elle revient dès que possible =)
Je vous fais à toute de gros bisous! Et non je ne vous oublie pas :) Muahhhhhh <3

*fiere que Saku Cerbere Fluffy n'adorée soit fiere*
Wow beau multitâcheage lol!

AUDREY
Merci pour le message
gros bisous et revient nous!!
Oui Bloom le 2ème avec une fin pareil

Oooooh tu restes pas drey???? *se cramponne à drey* Nooooooooon reeeeeeste je te vois plus jamaiiiiiiiiiiiiiis!!!!!

salut saku et t'inquiètes c'est pas grave, le multitache on sait tous ce que c'est
bof, pas plus que le tiens nono!!

Mouhihihi hein dit qu'il est beau mon Sheriffounet???
Je pensais garder le Bobbynou en attendant vendredi, mais je viens de finir Harper's Island, et j'ai tellement bavé sur Sheriffounet que je l'ai mis en vava ^^

Ouais je fais ce que je peux et tout à l'heure je me préparais à manger en plus, ça c'était du sport ! xD

Bah alors! Si on a le meme esprit, court faire ma devinette!! Et que ça saute!

ho mon commandant!!!!
*gardavoute*
*sort la trompette et joue l'hymne roadien*

DREEEEEEY! Non tu restes! On te voit plus, nous!

mdrrrrrr Bon d'accord allez je reste!!! mdr!
Muahhhhhhhhhhhhhhhhhh <3
Comment que vous allez????
Mon lieutenenant!!!!!!!!!!!! *garde à vous*

rho voui, l'est trop beau sur cette toto jimmynounet!!
*recommence à baver*
non non, mon esprit est quand même nettement tordu que le tiens, je refuse de le torturer avec tes devinettes!!

... les', c'est quoi l'hymne Roadien? Une variation sur BWAAAAH pour dire qu'on va tuer tout le monde???