Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Euh apparement en France il sort le 12 octobre ^^
Nous ça fait depuis 1 an qu'on l'a !
Et en plus le coffret saisons 1-4 sort le 19 octobre ici!

a 8h15 ^^ puis je suis chez moi a 12h15 vu que j'atttend le bus '--

hello tout le monde ! Ahh ça fait du bien d'être à la maison !!! (la vraie maison et le road bien sûr !)
Comment ça va tout le monde ? :)
Viviiii !!!
Salut Marina, je crois pas qu'on se soit déjà rencontré ici alors...BONJOUUUURRR ! :)

BAH MOI J'AI PAS COURS DEAMAIN EUH !
*tire la langue et retourne a son épi*

Ah bon courage, c'est que le matin sa va ^^
Moi la saison 4 je l'ai mais les résumé sont écrit en Allemand Oo

Je viens de vérifier, le coffret saison 4 était sorti le 10 octobre 2010 ici... Donc il aura vraiment fallu 1 an à WB France pour se décider à le sortir ><

J'ai du le commander, je suis pas patiente mdr

Coucou Saku'!
T'as de la chance, Mini-Maj'! =)

Mini-Maj'?

Mini-Maj'(esté) c'est Liicette ^^

Ok ^^

coucou saku !! :D
*boude parce que elle elle a cour*
mdr t'a bien fait marina ^^

C'est moi Mini-Maj' :D
*met sa couronne*
On est les seuls 4eme a pas avoir cours le mercredean xD
*tape des mains*

Et apparemment selon wikipédia, la société de doublage francophone qui s'occupait de la série a changé durant la saison 4, donc le fait que la VF est devenue encore plus pourri à ce moment-là, c'est peut-être pas juste une impression...
Si on regarde les titres des épisodes en tout cas, bah je trouve que c'est dans la saison 4 que ça devient vraiment nul!

Oh le bol!!

Ouais je trouve aussi

*pleure*
oooh moi aussi en 6eme 5eme 4eme j'avais pas cour le mercredi et a chaque fois j'etait la seule classe ^^ et en 3eme bah vu que j'etait en devoucerte professionelle j'avais que 3h de ça xD sinon j'aurais aussi pas eu cour
même en seconde '-- mais comme j'etait interne je restais au lycée *nif nif* c la que j'ai encore plus develpper mon addiction au jeux video ^^'

Moi j'ai toujours eu cours le mercredi, depuis ma 6 eme... --'

Moi j'ai jamais eu congé toute la journée le mercredi *boude*
Mdr Sister ça ne m'étonne pas pour ton addiction ^^

ooooooh sa doit etre pour ça sister alors xD
enfin perso a partir de la saison 4 j'ai vu la Vo avant la VF donc sa m'a encore plus degouter ^^ les saison 1,2 et 3 je l'ai avaient d'abord vu en VF ^^

Moi aussi j'ai cours demain *_* Et j'ai eu cours toute la journée today *_* Heureusement ce soir c'est DH ! xD
Moi j'attend toujours le coffret de la saison 4, fidèle au coffret français mdr Mais je peux vous dire que dès le week-end du 12, je vais le chercher !!!!! mdr

Bonsoir et re
ca va vous?

Mdr bon courge a l'avance alors saku ^^
oh et y'a DH ce soir ?? sa recommence?

Re liliju :D

Ca va mieux Marina?

Reuh Lili! =)

Un petit peu, mais demain je vais pas en cours non plus :D

coucou lili !!! :D
ooooh le beau vava !!! *.* magnifique =)

*essaye de pas regarder le vava de Lily*
MA LILYYY !!! *saute dessus*
Comment tu vas toi ? :DD

Liliiiiii ! :)
Hello