Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Bon app' Bloomie et coucou Syd!!! =D

salut lilli daeva!!! dites si vous savez pas quoi faire je recrute des joueurs pour le jeu sur le quartier tvd soit le 28 29 ou 30 jeu panique à mystic falls !!!!!

Aller j'y vais moi, a plustard bisouxx tout le monde ♥ :)

Bybye Marina, au plaisir de te revoir ^^'
bezoux et soignes toi bien !

Je vais aller voir ca Sydney ^^
bisous marina! a très vite! bisous

Pardon, je profites du calme pour multitacher à la maison...
Alors je ss là, mais je peux être un peu longue !

Merci! je m'inscrirais un peu plus tard pour etre sur d'être là!!
Bonne multitache bloom

A bientôt Marina!
Syd, je te promets rien, je suis déjà dans Traque sans Merci, Wanted Dean or Alive (enfin là je suis morte ><) et Suce à l'Ennemi donc ça fait déjà beaucoup !
Mais je vous rejoindrai peut-être à la prochaine partie ^^

*va lire*
Mais vous faites ça sur une soirée seulement? En général nous on attend simplement que chaque joueur ce soit connecté, du coup ça peut prendre des semaines, mais c'est plus simple à organiser! ^^

*Wanted DeaD or Alive, pas dean or alive ><

Moi pour le moment je suis morte dans les deux! et toi aussi Da non, donc reste plus que TB (d'ailleurs faut que tu ailles voter Da)!!

dean? tiens c'est bizarre mdr

j'ai mis plusieurs come d'hab aprsè on voit où il y le plus de monde . Ca peut être sur deux soirs ou un . Vous avez le temps pour vous inscrire mais c'est pour que les membres se préparent.
Le jeu début à 21 h on demande que les membres soit là un peu avant pour faire l'appel comme à l'école lol

présente mdr
Oki bien compris!!!
j'essayerais de me libérer ou justement de rien prévoir!!

tu as levé le petit doigt ??? lol

Bah j'ai voté déjà dans le SAE, non?
... J'étais morte dans la Traque? Je savais même pas!!!
*va voir en pleurant sa mort*

Bwaaaaah les vilains, ils m'ont tué!!!
Moi je suis sûre que c'est Roro la vilaine !!!

Oui ils t'ont tué tu as vu!!
Moi je sais qui sait! Vu que j'étais moi même vilaine
oh tu l'as vu Sydney? mdr
faut revoté dans SAE Da!

Re-voté ^^
Ca va trop vite ce jeu ;-)
T'as vu, le titre a changé, c'est nul!

Vous êtes surbookées les filles waaaah !

Oui je crois que le jeu de mots à été censuré ! Pas le droit de rigoler !

Oui apparemment c'est Babou qui l'aurait changé en voyant Romane en parler sur le chat. Elle se mêle vraiment de tout!!
Ba non Bloom on est mourru par tout ou presque du coup ^^

Oh mais elle se prend pour qui, elle?
Elle a aucun sens de l'ironie ou de l'humeur, et elle f... tjs la m...!

C'est ce que je me suis dit aussi! Juste parce que ca l'a dérange elle!! La vie ne tourne pas autour que d'une personne! Qu'elle se mêle de ses fesses!

Oui toujours la mm !

Tiens Daeva, toi qui connais Dexter, tu devrai aimer cette vid que j'ai ddéjà passé à Lili hier.

Grrr!
Dites, vous avez aussi reçu le MP administratif d'hypnotic pour les postes sur la Citadelle?
Ya des postes d'Agent Smith au concours, je me demande si ça veut dire qu'il y a enfin du mouvement dans leur staff!

Voui tu vas aimer ^^

Non j'ai rien recu Da!
Ca veut dire quoi excatement les agents smith?