Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

C'est une série! Harper's Island, il joue un Sheriff Mills (ça ne s'invente pas ^^) et Katie Cassidy joue la jeune mariée, il y a aussi pas mal de personnages secondaires de SPN qui y apparaissent =) (Ron de Nightshifter, la guide de musée de Long-Distance Call, Haley de Wendigo, le guide Roy de Wendigo, le légiste Corman de My Bloody Valentine, ...)
L'histoire, c'est qu'un jeune couple revient se marier sur une île où des gens se sont fait massacrer 7 ans plus tôt, et évidemment les meurtres recommencent...
C'est super bien écrit, tourné et joué, je vous le conseille!
(13 épisodes de 40min)

Pardon, il faut que je vous fasse un ENORME CALIN mais il faut que je m'occupe de la bouffe des petits !
A tout'
Bientot alorss Daeva, contente de te l'entendre dire !

Tu en fais la promo? mdr
ok je la note et je la regarderais promis!!
Bisous Bloom
bon repas au petit!

Bonne popote Bloomie, giga-câlin à toi aussi!

*cache son badge "Harper's Island - marketing"* Nooon pas du tout, qu'est-ce-que tu vas penser là? ^^
Mais c'est super en tant que fan de SPN surtout, parce que tu peux rechercher dans quel népi de SPN tu as déjà vu les personnages =)
Ya même l'acteur qui joue le personnage de Sully qui a joué dans Ten Inch Hero ^^

Eh ben ca en fait du monde! et ca doit etre sympa de chercher! mais il n'y a que 13 épisodes ou la suite va venir?
et qu'as tu prévu pour ta journée tranquille?

Bon app Da et Bloom
a toute
Bisous

Non ya que 13 épisodes en tout et yen aura pas d'autre, ça a été créé comme ça ^^
Disons que comme presque tous les persos finissent morts, ça serait dûr de faire une suite, pis bon, ça casserait toute l'histoire si c'était le cas ;-) (tu verras ce que je veux dire si tu regardes)
Euuuh bah j'ai rien prévu pour l'instant, j'ai pas mal de ménage à faire vu que je suis toute seule chez moi pour 2 semaines! Sinon faut que je finisse mon script et que je fasse mes "devoirs" ^^
Donc voilà, tranquille mais pas folichon ;-)

Bon app', te nems

J'en ai deux de plus!
La fille qui se noie au début de Dead in the Water, et Pride dans The Magnificent Seven ^^
(Là je suis dans la liste d'Imdb et je vérifie chaque nom, parce que j'ai déjà vu quasi tous les acteurs quelque part, et c'est souvent dans SPN =)

Oh tiens, pas de chance celui-là, il s'est fait tuer au bout de 5 népis dans HI, et il a pas survécu aux 5 premières minutes de SPN ^^

*continue sa liste*
-le violeur dans Houses of the Holy
-le sheriff dans Frontierland / un pauvre sacrifié dans Scarecrow (j'avais même pas remarqué que c'était le même type!)
-Roger dans The Rapture (apparemment il était dans Devour aussi =)
-la grand-mère du Chaperon-Rouge dans Bedtime Stories
-la femme du gars tué par Hulk dans Changing Channels
-une infirmière dans le même épisode (je crois que c'est l'équivalent SPNien d'Izzie et son fantôme)
Pfffou je crois que c'est tout! Donc sur 33 personnages du cast, 15 ont joué au moins un petit rôle dans SPN!!!

Coucou!! :P ^^

Oooh! Ils ont tourné à Bowen Island!!! J'y suis allée!!! =D
Donc je suis probablement passée sur le même petit port où ils arrivent sur l'île =)
On dirait qu'ils ont tourné pas mal de films d'horreur là-bas d'ailleurs ^^
Pour tous ceux du genre "petits groupes coincés sur une île avec un/des tueur(s) psychopathe(s)" apparemment ça convient bien XD

Coucou Marina!
Désolée j'étais toujours dans mes fouilles ^^
Tu vas bien?

^^ Bien et toi??

Très bien ^^
Tu as congé ou tu profites de la pause de midi?

Nan jui malade, alors pas cours.

Ouch pas cool ><
*va faire un grog*

Et toi? ^^

Congé =)
J'ai changé de branche et donc d'horaire, du coup le lundi est super chargé, mais j'ai congé le mardi ^^

Ah cool :)
Y'a pas beaucoup de monde au road :/

Coucou Marina
Qu'est ce que tu as? un rhube,
Ah ba y'a du spn alors!!
Et tu es toute seule pendant 2 semaines?

Coucou liliju :D

Ouais, c'est calme autour de 12-13h ^^
Mais Bloomie va sans doute pas tarder!
Reuh Lili!

Le reste de la famille est en vacances dans la ville de Commandant Drey, ils vont à la plage, et moi je dois aller en cours ><

Eh Marina!!
Ah ba ils ont de la chance! donc c'est toi qui garde la maison! Au moins tu es tranquille!

Oui, c'est ça qui est bien! Je peux regarder des séries toute la nuit si j'ai pas cours le lendemain, je mange ce que je veux quand je veux, et j'ai l'accès total au deanateur ^^
Je vais manger un truc, à tout'

Reuh!!! :D
On a eu un DS surprise en anglais mouihihihi!!

Coucou Onnen :D