Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

*pose sa fourchette et se tapote la bouche avec son mouchoir en dentelle*
merci très chère!!
*recomence à se sustenter*
*se sert un verre d'O-*

oui lili tres decu....

Oui, je commence tout juste HI!
Ca fait longtemps que je voulais voir Jim dedans, mais j'ai regardé plein d'autres séries entre temps, et je voulais me faire une sorte de marathon pour presque tout voir de suite, alors ce weekend ça sera parfait =)
Pour l'instant j'aime bien, c'est creepy et bien tourné!
Et oui, ça m'a fait bizarre les premières minutes, de la voir en gentille ^^

bah je sais dave, et encore je l'ai vu celui-là car mon père avait taxer la cassette à quelqu'un et qu'il ne l'a jamais rendu!!

moi quand j'etait petite c'etait le roi lion et la belle et la bete xD
et maintenant je sais pas ^^

*vole le verre d'O- de Les' et met du sang d'homme mort à la place, juste pour voir*

le roi loin!! un classique lol. Je pense que tous le monde ici l'as deja vu non ?

*boit son verre*
Oo....
heurk!!!
*court aux water*

Mdr Les', ton père fait du traffic de vidéos de Disney? XD
Oh voui Sister, le Roi Lion est magnifique aussi!
La Belle et la Bête je m'en souviens pas bien, je crois que j'avais pas vu la fin....

*note les résultats de son expérience dans un petit carnet*
court.... aux... water...

moi j'aime bien la belle et la bete :D
mais suis pas fan de la fin xD

HS: népi de HI réalisé par Guy Bee, qui a aussi fait Frontierland par exemple ^^
Comme quoi ya pas mal de SPN dans HI ;-)

*ressort des waters encore plus blanc qu'un cachet d'aspirine*
*ouvre la bouche pour répondre à dave*
......
*recourt aux waters*

j'ai hate d'etre a demain!!

Désolé Vi m'a lancé dans les vid de spn et tu coup je suis dessus!
mais je vous surveille ^^

C'est sûr ! Non mais tu verras c'est bien fait et l'atmosphère est géniale je trouve. Et puis franchement, j'ai commencé à capter que très peu de temps avant la fin tellement c'est bien ficellé...Après peut-être que c'est moi qui suit un peu naive mdr

ho me sens pas bien, je crois que je me suis fais refourguer une bouteille d'O- de nono!!
*commence à transpirer*
*a des hallucinations*

*continue de prendre des notes*
Ouais, l'ambiance passe de comédie sur les mariages à film d'horreur en 5min, c'est excellent! Le coup des yeux rouges est très creepy par exemple !
Et pour l'instant, j'ai aucune idée du tueur ou de son "mobile", mais vu que les persos que j'aime bien finissent en général soit morts, soit tueurs, je penche sur mon Sheriff d'amour là ^^

*nettoie ses lunettes pour mieux observer Les'*

lol le truc dans cette série c'est que y'a pas mal de personnages attachants et quand on voit que ça tombe comme des mouches, au bout d'un moment, tu réfléchis même plus au tueur, t'es juste là en train de prier pour que tes chouchous ne se fassent pas tuer !!! "Pleasssee, nonnn pass luiiii/elllleeee" mdr

*fait sa drama queen*
haaaa je me meeeeeurt!!!
*tombe dans les pommes*
boum!!

Arrête Saku', je me ronge déjà les ongles là ^^
Oh des pommes! *mange une pomme*

*attaque la deuxième phallange* Gaaaah!

lol Da garde tes doigts, tu en auras besoin pour changer d'épisodes ^^

Oh mais ne t'inquiète pas, c'est pas mon bras!
Je garde mes mains pour SPN uniquement ^^
*ajoute un peu de poivre sur le bras et continue à ronger*

Ahhh j'arrête pas de regarder des vid' de conv' depuis tout à l'heure, mais je suis trop mdr tout le temps !!! j'imagine même pas comment ça sera trop cool en juin 2012, trop presséeeeeee !!!!!!

mdr oui c'est clair me taaaaarde :D

ça va etre trop bien ça va etre trop bien ça va etre trop bien ça va etre trop ca va etre trop bien
heu...
qu'est-ce qu'on disait ? xD
En plus, je vous connais que depuis quelques jours les filles mais j'ai trop envie de vivre ça avec vous ! :D Dédicacccceeeee !!! lol

mdr et quand t'aura passer un an avec nous tu verra c'est pire xD

*revient des vid de convention*
*hoche la tête*
Oui oui c'est tout à fait vrai! Moi ca va faire un an ^^