Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Ah ok ah ba c'est cool t'avoir l'ordi à disponibilité ! ^^ Moi j'aimerai aller dans l'enseignement, être prof des écoles, en primaire surtout mais faudra certainement que je fasse un peu de maternelle ^^ Enfin j'en suis pas là xD Faut déjà que je finisse ma licence et après le master et le concours !
Et toi, ça te plait ce que tu fais ? c'est ce que tu voulais faire ?

Ah ba tu es déjà dans la bonne direction. Et tu t'en sort? pas trop dur la fac?
Oui pour le moment j'aime ce que je fais! même si ca fait pas longtemps! Par contre ce n'est pas ce que je voulais faire au début. J'aurais bien aimer être infirmière ou sage femme mais à l'oral je suis une vrai quiche donc deuxième choix!!

Ba écoute les deux premières années ça a été mais je trouve que cette année ils ont mis la barre haut !! Je m'en sort pas trop mal j'ai aux environs de 12 de moyenne à chaque semestre depuis le début de ma licence dc pour l'instant ça va. Je bosse plutôt bien et les profs le voient dc bon ^^ Mais notre prof en enseignement nous fait un peu flippé quand elle nous parle du master et du concours :/
ah ça fait combien de temps que tu fais ça ? Ah oui effectivement, le médical c'est autre chose et puis c'est vraiment pas facile ! T'auras peut-être l'occaz d'y revenir plus tard non ? retenter la chose ?

Ba je sais pas trop! J'ai eu mon bts compta y'a 2 ans et depuis je travail ici! ca va faire 2 ans fin d'année!
Il vous fait flippé peut etre pour que les plus persévérants continue! pour vraiment savoir qui est prêt a aller jusqu'au bout! Si tu es motivé il ne devrait pas y avoir de pb.
J'ai déjà tenter 2 fois l'oral et je me suis ramassé à chaque fois. Donc je laisse ma place. Mais j'ai déjà travailler dans une maison de retraite en job d'été et c'est vrai que ce n'est pas facile. Les horaires, les conditions de travail. Finalement je préfère etre ici. Surtout que mon copain est aide soignant.

Bon app les filles
je re à 13h
Bisous

Ah oui deux ans c'est déjà pas mal ^^
Ouais y'a sûrement de ça ! Et c'est vraiment ce que je veux faire donc c'est sur je vais persévérer et continuer vraiment même si je dois passer 3 fois le concours avant de l'avoir xD
Ma mère a travaillé dans une maison de retraire aussi quand j'étais plus jeune et c'est vraiment des horaires de ouf, beaucoup de boulots et souvent ingrats en plus dc c'est vrai que c'est pas évident. Après si en plus t'as trouvé un plan B qui te plaise c'est cool, parce que vaut quand même mieux aimer ce qu'on fait ! Ah oui ton copain a déjà un pied dans le médical lui ^^

Bon ap' moi aussi je vais pas tarder mais je sais pas trop quand je repasse ! Bisous !

Bisous les filles et bon ap, à très vite...
Perso je reviens après manger, à tout'

PS : le super logement avec internet est pris à nos dates de vacances :/ snif faudra surement se rabattre sur un mcdo pour avoir le wi-fi

Bon app les filles
je re à 13h
Bisous

Oups doublon désolé
ah zut! ba profite de tes vac on se revoit après tkt

Me voilà revenue, mais pas en meilleur état que tout à l'heure, je viens juste de coucher les petits...
J'ai une multitache qui m'appelle, mais je ressors la tête de l'eau de tps a autre, promis !
;)

Coucou !! Ba en fait on fait d'autres recherches, on a plusieurs plans intéressants avec connexion internet alors c'est pas encore foutu ^^
T'inquiète pas Bloom, ça tourne un peu au ralenti mais c'est pas grave ^^ Moi aussi faut que je bosse un peu xD

Merci Saku (je peux t'appeler comme ça ?)

Alors si tu réapparait de temps en temps ca me va! *compte combien de minute bloom peut rester sous l'eau*
Ah ba c'est pas perdu alors Saku

Bien sûr Bloomy ! xD Tout le monde m'appelle Saku maintenant alors y'a pas de raison pour que toi tu ne puisses pas lol

Coucou, chuis encore là !
;)

*note 12 minutes*
re jsuis encore là ^^

Merci !!!
Bon, comme vous voyez, j'ai craqué.... encore...
*remonte dans sa baignoire*

:D
Oui chuis bonne en apnée aussi, tu trouves pas Lili ???
MDR

lol heureusement sinon tu aurais déjà rejoint le paradis des deanou xD

oh que oui! tu as fais mieux dans tes records quand même! mdr
j'espère que tu l'as vidé ta baignoire quand même! ^^
*chuchote à Saku* Bloom c'est le paradis des Dave!!

Oupppsssss ! ^^' Autant pour moi xD Je suis pas encore au point !
Au paradis des davounet alors !!! :p

Pas grave, t'es une nouvelle ici, mais mon addiction c'est LUI
Et ce depuis plus de 26ans ! C'est irrécupérable !

*hoche la tête afformativement* vraiment irrécupérable mdr
bloom tu ressors les nouvelles? ^^

AHHHHHH un nouveau Vava! oh l'est trop beau
hum *se reprend*

Oui j'en trouve plein... en fait, tu te souviens à mon retour de vacances j'avais commencer, puis arrêter, et bien, là c'est la suite en fait !
Et j'en suis mm pas 1/5e des photos !

Oui je me souviens! tu arrives à en trouver des nouvelles?
Saku c'est quoi toi tes addictions? Qu'est ce que tu aimes? (autre série, loisirs, passe temps).

Ba y'a pleins d'autres séries que je regarde comme Dexter dont vous parliez tout à l'heure ^^ mais aussi Grey's Anatomy, Dr House, Desperate Housewives, Glee, Bones, Gossip Girl, etc y'en a tellement ! lol
Le truc que j'adore par dessus tout c'est écrire. Je suis une romancière dans l'âme xD Et passionné des US ça aussi c'est sûr lol Y'a pas si longtemps, j'ai eu ma période Leonardo DiCaprio aussi *_*

C'est marrant d'être la nouvelle j'ai l'impression d'être une star on pose pleins de questions xD