Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

si si aller ma niece on bosse mdr

Vouui Tataa ...
*baisse la tete et sort son manuel*
J'y vaiiiiis ... --' Arggh ..... PPffff .....
*ouvre le manuel et comeence a travailler*
Je disparait pendant un moment,j'arrive pas a etre sur mon lit et a mon bureau en meme temps ... Mdr XD
Bizouuuus !! :P

mdr oui sa semble logique xD
bosse bien ma niece bon courage ^^

Bon, copitage terminer, je prend une mini pause en attendant d'aller souper ! :DD ^^ XD

mdr te voila de retour alors ^^
*donne un PN a la niece pour remettre de son dur travail*

BWAAAHHHH
*avale le PN*
Gaahh .....
Mais me reste le document ! --' Arghhh .... et des textes a annoté .. EEUURRK ! --'

ptdr bonne chance pour la suite ^^

Merchiii ..... Et c'Est justement cette partie qui vas me falloiiir creuser ma tete ! --' arghhh ... --' Maiis bon, apres un peu de HIMYM pouuuuur décompresé !! YAAAAAAAY

Boonn ... Je file souper ... Bizouus Ma Tataa ! :P A biientooot !!
Je reeuh apress !!! Continuer mon devoiiir ! --' Arghhh ........ BWAAAAHH
Bizouuuuuuuuuus !! ♥♥♥

bon apetit ma niece bisous te neeeem =)
pas sur que je sois la aprés ^^'

Bon bah je vais aller dormir a mon tour ^^
suis trop creuvé ^^
alors a plus le road bisous ma niece =)

Bonjour !
Aujourd'hui nous sommes jeudi, nous approchons doucement vers le jour ou nous allons enfin voir le 7x02 de Supernatural !!!!
Courage nous y sommes presque !
Prépare diverses petits déjeuners, plus ou moins toniques, afin de bien commencer cette journée ensoleillée !
Zou et hop hop hop ! seront les mots du jour !

Hop hop hop et zou!! :D
Et vouiiiiii, plus qu'un seul matin à se lever, et c'est l'episoooooode aaaaah!!! lol
Beezouxxx elixxx!!

Bonjour panpan eli et bloomie!
Comment ca va? je file voir mes mp je re

Ca y est je suis tout à vous!
Alors bien dormi? Votre journée s'annonce bien?

Bonjour Onninoux, Bloomi et Lili !
Ca va comme toujours ! les yeux bien ouverts, les oreilles prêtent à écouter de la musique et les pieds confortablements installés sur la table basse... !
Wahooooo... les miracles existent.... j'ai pu mettre un accent circonflexe sur l'ordi principal !!! heyyyyy....
Et vous les filles, vous allez bien ?

eh ca se fête ca! ^^
Moi ca va mais j'aurais bien étripé le chien de ma mère cette nuit/ce matin très tot!

Ouh la Lili... ça sent comme du 3 / 4 heure du matin ça !!!!

C'est exactement ca Eli! ^^

Surtout eux oui! il a aboyer dès le début du matin parce qu'il avait vu un hérisson! gahh

mdr ^^ Oh ^o^....
Bah moi cette nuit je rêvais de formule Un et je faisais le bruit des pneux qui crissent sur la route.... et j'ai même réveillé ma moitié a cause de ça ! ptdr... faut le faire !!!

Donc tu rêvais que c'était toi la voiture? comme cars? mdr! il a bien du rigoler quoique

Mortuus risus ^^
J'ai même pas vu le dessin annimé ! mais c'est à peut prêt ça !
C'est sur le chien ne pouvait rien faire contre un hérisson ! même pas lui mettre une papatte sur la tête ! (n'utilise que des mots avec des accents circonflexes !)

Oui à part lui aboyer dessus c'est tout ce qu'il fesait!
et tu gagnais au moins j'espère?

J'en sais rien du tout ! moi je dormais....pour une fois !
Et toi du coup t'as pas beaucoup dormi ! pas trop dur ce matin ?

Je suis là, je navigue dans les méandres de mon ordi !
Je vais chercher les ziks avant qu'il soit trop tard pour Eli !

On s'en doute Bloomi... ça ne serait pas plutôt les méandres de You Tube ? Hum...

Ca va! j'ai un peu de mal mais avec un bon cappu( qui est en préparation) ca devrait aller!!
et vous comment s'annonce votre journée?