Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Ah mais on est peut etre folle mais pas malpolie! et tu seras toujours bien recu
*chuchote* sauf si tu tombes pendant les soirées tupperware d'angelos mdr

et quand on deserte, ce n'est jamais plus de quelques jours!!
on est obligé de revenir, il nous faut notre dose de folie

mdr j'ai encore du mal avec certains de vos délires mais ce qui est sûr c'est que je me marre ! :D

STAATOUUU !! :DDDD
*se fait étranglé*
Gaaahhhhhrg
BWAAAAAAAAAAAAHH
*cours partouuuut*
*umírá*

Lily : Vouii a cause de la greve on était que 10 sur 19 ^^ et j'ai commencer a 13h30 au lieu de 9h !!!!!
BS : Uklidni se moje BS :D

Ah ba c'est une bonne nouvelle ca Lii non? tu n'es pas resté bloqué là bas?
Lestat le retour! et oui tu en es la preuve vivante!!

Zastavit umírání XD

mdr perso sa fait un an depuis la fin aout et j'arrive pas a partir nan plus ^^

c'est vrai que je ne m'absente jamais plus de deux ou trois jours, si ça dure plus longtemps je suis en manque

NE LIT SIS !!!!!!
Gaahhh .. Gaaahh gaahh ... gah ! Oô
Si c'est ce que je pense , ca serai troop maladee ! :DDDD
*saute partout*
*umírá*
Žádná sestra

Oui tres grande nouvelle nop sa était :D En plus le rigolo que je pouvais pas saquer et bein pouf plus la ! :D xD
*danse*

Oui j'ai vu ça j'ai pas encore pris le temps de lire les interviews mais j'ai vu ça, je trouvais d'ailleurs que c'était une chouette idée !! :)

rho je crois que j'ai pas encore lu les dernières interview avec toutes ses absences répétées ces derniers temps!!

*est pas sur de suivre toutes les conversations de mariieee et Lii*
oui et tu nous revient dans un sacré état lestat mdr et pis angelos s'ennuit sans toi!!
on a pas finit d'interviewvé d'ailleurs! y'en a encore quelqu'un un/une

BWAAHH !!
Saku'
Et a savoiiir .... Je suis Quebecoisee ! :DD ^^ MDR
BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHH

A představte si, že bydlí nedaleko od vás <--BS ^^
Meuh t'inquiete ma Saku' tu t'y feras ici :D

comment ça je reviens dans un sacré état, je suis toujours dans le même état, c'est à dire, calme et sereine, farpaitement saine d'esprits et reposée^^
*fait du yoga*

mdr moi j'ai abandoné vu que c'est en langue etrangere lili xD

C'est dur a nous suivre hein ma Lily :D xD

mdr dis pas le mot yoga les' je vais me perdre dans mes pensé la xD

ah oui je me disait bien Vi! j'abandonne aussi
hum calme, sereine, reposer... suit pas sur qu'on parle de la même personne mdr!
quand tu reviens tu nous dévalise le stock de PN en moins de ... 1 minute mais oui sinon dans le même état ^^

Tatie Lilii ... Je parlee d'un joueuur de hockey qui viens de la Republique Tcheque, je l'ai rencontré dimanche j'ai meme son autographe ! ^^
Et aujourd'hui, il a écrie sur son mur Facebook ça : (Avis, il parle le tcheque, et pas super bien l'anglaiis ... :/) I don't want go home, because here is it a awesome :-) :-D I wanna live here :-D (Mais le message est tout a faiit compréhensible ... IL VEUUX RESTER ICIIIIIII ) Et avec mon amie je me demandaiis si ce n'tait pas un peu grace a nouuus,Oô Je sais je revee .. Maiis on sais jamais, on était peut-etre les premiere personnes qui lui demandais un autographe .. Oô Gaahh, donnc si c'est grace a moi et mon amie qu'il veux rester ici .... TROOP MALADEEE ! :DD XD
Donc voilaa pouur tatie ! ;) XD

en même temps lii, j'ai pas le courage d'ouvrir le traducteur google sur un autre onglet, donc oui, dans ces conditions, je confirme, pas évident de vous suivre

rho ça c'est parce que du purple nurple, je n'en trouve qu'au road, donc quand je m'absente plusieurs jours, je refais le plein c'est normal!!

Ba si pour vous c'est pas évident, moi je suis complétement perdue !!! xD
Oui Mariie, j'avais cru comprendre que tu es québécoise ! ^^

Nous parlons le Tcheque :D
C'est notre nouveau language xD

Bahhh, mon dernier post est pour tous ceux qui comprennement ce qui se passe entre moi et lit siis ... ^^
Et la langue c'Est du Tchèque ! ;) Gaaahhh ! :DD XD
Et on faiis qu'essayer de parlé tchèque, mais les traduction sont pas super ! --'