Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

oh ben pas grand chose non plus ^^ yes c'est la reprise depuis le temps que j'attendais ça !! :D

oui et ca se ressent sur le topic de la saison 7! wouah

oui ça parlote et daeva a été prolifique lol faudrais que je lise tout ça (excuse daeva j'ai pas eu le courage lol)

Y'a pas que Daeva! Onnen y a aussi laissé quelques pages mdr! bon courage!

lol oui nono j'ai pas tout lu non plus j'ai vu qu'elle a remarqué que dean portait une chemise qu'il avait pas mis depuis 2ans mdr sacré nono ^^

Oui elles ont les yeux pour des petits détails mais qui ont beaucoup d'importance pour elles! mdr!
on peut compter sur elles!!

Alors pour ma part, je vais faire le boulet : j'ai vu l'épisode sauf les 10 dernières minutes, donc les remarques du topic 7, je comprends rien !!! logique vous me direz.
Hier, j'ai absolument pas pu revoir l'épisode et aujourd'hui encore moins !
En sachant que, en plus, les petits vont se réveiller, ça va être un peu mort !
Il va falloir que je sorte de ma baignoire et j'ai pas envie !!!

Il va falloir que je relise tout ça !
Sinon je vais me faire pendre haut et court ^^'

Ah ba au moins tu n'étais pas en mode Gah alors! accroche toi quand tu les verras! et vire tout le monde s'il faut ^^
Valdora tu as repris les cours ou autre?

ah oui les 10 dernières minutes valent le coup ! ;) intense ^^

Bon, désolé, il faut que je vous abandonne. c'est l'heure du bib.
Bezoux les filles si jamaos vous filez avant mon retour !!!
Vous nems !

T'MM Bloom
et bon bib
a très vite
gros poutou

hihi oki bon courage avec le bib ! je laisse le road aussi fais chaud je vais prendre l'air un peu ^^
bisous liliju ! :)

Bisous valdora
bonne promenade
reviens vite!

*reviens quand y a plus personne*
Hmpf!
Et j'ai raté tatavaaaal vouiiiin!!!
*s'installe devant le frigo* Aaaaah c'est frrrais! :D

Aaaaaaah la nouvelle promo aaaaaaah!!!! *saute partout et escalade les murs et s'arrache les cheveux*

*reste accrochée au plafond*
Les gens!!! You hou, les gens!! Ou êtes vous??!!

*s'assoit au plafond en croisant les jambes et se tourne les pouces*

J'AI PAS COURS DEAMAIN MATIN !!!!!!!!!!!!!
*cour*
Bah ma Onny qu'est que tu fais en haut ?

*regarde en haut aussi* Bah que fais-tu à l'envers au plafond liicy??? *se gratte la tete*
Raaah c'est pas juste moi j'ai toujours la moitié de mes cours et je commence avec un beau DS, youpi! mdr

Meuh non c'est toi qui est au plafond enfin je crois ...*se gratte la teteuh*
DS de quoi ? :D
Roh et j'ai une autre nouvelle le p'tit rigolo de notre classe que je pouvais pas saquer et bein il est renvoyer !!!!!! YAHOU !

HISTOIRE!!!! De l'apres-guerre jusqu'aux années 70, du bilan au mémoires!
Renvoyé?? Du lycée ou juste pour un jour? Paske si c'est du lycée ben wahou qu'est ce qu'il a fait???! mdr
Et non non je l'affirme c'est toi qui est au plafond! *croise les bras* Les tables et les chaises aussi d'ailleurs regarde!!

Bwahh hostoire quel horreur !
Du collège, il fait des commentaire deplacé, il repond au prof'en gros c'est plus possible d'etre avec lui dans la meme classe..
*regarde autour d'elle*
Hum...c'est tres etrange ^^ *vas s'assoir au bar* Mais pourquoi toi t'es a l'endroit ? *se sert un PN et se renverse* Meuh !

*ouvre la bouche est attends que le PN tombe dedans* Hmmm!
Ah voui je vois le genre! Ce clair que s'il est tout le temps comme ça il allait pas faire long feu! Bon débarras alors! Meme si c'est dommage pour lui qu'il commence les études comme ça.

*frappe à la porte et passe la tête timidement*
Heu...Bonjour. J'espère que je ne dérange pas... *_*

BIENVENUE AU ROAAAAAAAD!!!!!!!!
*sert un verre de champ pour feter ça comme il faut* Tiens toi aussi t'es a l'envers d'ailleurs... *se regratte la tete* Mais pourquoi vous êtes tous au plafond???

*frappe à la porte et passe la tête timidement*
Heu...Bonjour. J'espère que je ne dérange pas... *_*

Et meuh non pourquoi tu dérangerais?? C'est d'ailleurs tres clame là tout de suite, donc on t'acceuille a bras ouvert lol ^^

Le pire c'est qu'il sait deja fait renvoyer de d'autres collège...Bien fais pour lui, mais quand on ma dit sa j'était trop contente !!!!!!!
*regarde le PN tomber dans la bouche a Onny*
Hey coucou Sakurache, tu a trouver l'entrée ? ^^
Nop tu dérange pas t'inquiete :D

DOUBLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!!!!!!
Félicitations!!! :D