Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Et qu'elle nous maaaanque et que pleins de grox beezouxxx qui vooolent et qu'on l'aiiiime!!! *fait sa déclaration*mdrr

*hoche la tête pour affirmer les dire de panpan*

Voui moi je dis la meme chose que Nono à Nina! *Nono et Nina, on dirait un nom de dessins animés pour enfants ca! lol*
Ben mon Schumi il s'est trompé, il a pris sa voiture pour un avion et il a décollé sur une autre voiture et mon coeur a failli s'arreter je crois! j'ai cru qu'il allait partir en tonneau ou se faire très mal! Mais heureusement plus de peur que de mal (et moi j'ai perdu au moins 3 jours de vie dans cette affaire ptdr)
et VOUIIIIIIIIIIIIIIII JENSEN VIENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNTTTTTTTTT!!!!!!!
*se remet à danser*

Oui Schumi, j'ai pensé fort à toi pendant cet accident. Mais il s'en ai bien sorti pas de soucis !
Et pour moi, et bien le WE a été agité mais dans l'ensemble on va dire que ça a été !
Et je suis aussi contente d'être le lundi pour être seule à la maison ! (je suis une sociopathe... faites gaffe)
Si je pouvais je m'exilerai au fond d'une grotte avec le wifi... (je reste une geek, faut pas oublier ^^)

oh le pauvre! mais si tout va bien tant mieux! faudrait pas qu'il soit blessé. Et toi non plus par la même occasion ^^

Du moment que Davy est avec toi, tu peux aller ou tu veux mdr!

Reviens après avoir re-allumer mon ordigregneugneu !
Bonjour Schumi !
Et merci pour tes musiques Bloomi ! toujours un choix varié qui va rythmer notre journée !

Ptdr tata!!!
Oh ma tit pied! Voui t'as du avoir bien peur wowlala OO' Et t'inquiete pas, tu auras tellement de bonheur avec jENSENOU à la convque tu les récupereras tes 3 jours! mdr!

Pffff et maintenant il va falloir que j'y aille !!!
Bon baaaaa gros bezoux et à bientot !

Reuh elixxx!!! Oh c'est joliment dit! *applaudit*
Oh voui d'ailleurs! J'ai pas fini les musiques!! Je suis parti dans Dumbo et son acid trip mdr, faut pas me lancer dans les DA moi xD

coucou Eli, ca va bien???
Oui Lili, il va bien! il l'a dit lui-même! et il a meme pas accusé le pilote devant lui d'etre responsable! *très fière de son Schumi* Donc si lui va bien, moi je vais bien! mais j'ai eu très peur!

Ooooh... bah orvoir ma elixx, gros beuzouxxx a plus tard! ^^

Oh ba il est gentil de pas lui en vouloir alors. *fière se schumi de schumi alors*
Bisous ma Eli! bonne popotte a très vite! t'MM

Bonne journée Eli alors! *fais un gros calin et colle un gros bisou baveux*
Oh Dumbo, c'est triste en fait ce DA! *sors son mouchoir* dites, dans le 422, y'a aussi une allusion à Dumbo en vo ou pas? vous savez le coup de la plume magique qui fait voler???
*decide d'aller voir Winnie l'ourson cet après midi*
Et je suis pas sure de les regagner avec Jensen Nono! je risque plutot d'en reperdre 3 ou 4 à force de tant baver ptdr! et de perdre les quelques neuronnes qui me restent aussi!

*continue les musiques* BOOOOOO!!!! Ooooh je l'adore! ♫♪ Le papa tor-tue, et la maman tor-tue et les enfants tor-tues y vont touyours AU parc! ♪ mdr

Bezous Eli, et bon courage, je te dis surement à tout à l'heure !!!

VOUI TIT PIED QUAND RUBY LA BITCH ELLE DIT "You didn't need the feather to fly, you had it in you the whole time, Dumbo!" mdr!

Et vi c'est tristounet Dumbo, mais ça finit bien et j'adore leur trip mdr! Ca fait trooop peur quand on y pense des éléphants roses! Ils avaient pas peur de "traumatiser" les enfants à l'epoque Disney!
Et ptdr tir pied, mais non voyons! L'abus de Jensen est en fait tres bon pour la santé, il faut en profiter mdr!
*a aussi envie de voir Winnie et compagnie* Hihi!

Oui j'ai envie de la claquer quand elle dit ça avec son air suffisant! quelle saleté cette Ruby quand même!
*pense à lui faire avaler la plume de Dumbo par des endroits pas très poétiques*
Et puis d'abord, Sam il ressemble meme pas à Dumbo! il a de jolies petites oreilles et il se maquille pas en clown! ah ca, non! ptdr

Ah non Sam est très beau!! vilaine ruby! faut pas l'écouter c'est un vilain démon!!

en fait Dumbo et les éléphants roses, c'est una campagne de prévention contre l'usage de drogues! ptdr! ca devrait etre remboursé par la sécu en fait! mais c'est vrai que c'est un peu flippant!
Ce qui est trop triste, c'est quand il séparent Dumbo de sa maman et le mettent en "prison"... oulala faut que je ressorte les mouchoirs rien que d'y penser moi!

HEY!!! Dumbo aussi il est tres beau namého!!!! *outrée* mdr

Euh oui chuis d'accord avec Nono, l'abus de Jensen peut pas nuire à la santé ! C'est comme l'abus de Dave, bien au contraire... plusieurs médecins sont d'accord là dessus d'ailleurs ;)

oui oui Dumbo est très beau, il est très mignon aussi...mais désolée je préfère Sam! lool.. et si si! on compare des "choses" très comparables! si, si! lool

Voui tit pied toutafé! Comme Alice au Pays des Merveilles! (que j'ai toujours pas osé revoir lol)! Pinocchio et le petit chaperon rouge c'est pour que les enfants preferent être obéissant, et bref ils avaient tous plein de significations à l'époque j'aime bien!
Maintenant on veut trop "protéger" les enfants je trouve, hmpf...

voui dont un très réputé. n'est ce pas bloom? mdr
mas oui qu'il est beau Dumbo. Oh ca rime!!

Mdr tata, j'étais sure que t'irai pas me contredire la dessus xD
*va faire calin à Dumbo* Ooooh je t'aime moi mon Dumby, voui voui te n'aiiiimeuh

VOUIIIII DUMBEAU!!!! *tape des mains* mdrr

Alice au pays des merveilles, j'aime pas le dessin animé! par contre j'ai vu le film de Burton y'a 2 jours, j'ai adoré! pourtant je ne suis pas fan de l'histoire NI de Burton! lol!

J'ai beaucoup aimé le film aussi!
oh samedi soir on a joué a un jeu ou fallait imité un personnage ou une célébrité et c'était le chapelier fou et personne connaissait! pfff