Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Oui je l'ai mis sur Youtube et non je n'ai pas des problèmes de copyright :)

rooooo t'en a de la chance xD
moi j'arrete pas d'en avoir des problemes ^^
c'est d'ailleur pour ça que je fais plus de video de ce genre et je fais que des video montage ^^'

C'est bizarre, moi je n'ai jamais eu ce genre de soucis. ;)
C'est surement des machos... :D

ptdr a tout les coup! xD
en tout cas je te souhaite de pas en avoir ;)

Merci mais bon pour l'instant je suis en pause du côté vidéo. Je ferais plus tard une compil' des meilleurs moments avec Castiel et un montage sur les monstres ;)

des que ce sera fait tu me le fait savoir s'il te plait john ? ^^
je suis une adapte des montages video :D

Pas de problèmes, mais je n'ai pas de gros logiciel, j'ai juste movie maker et donc c'est pas des montages de pro ;( Et d'ailleurs je n'ai pas encore fait de montage sur Supernatural, j'en ai juste fait sur les catcheurs ^^
Un exemple : https://www.youtube.com/watch?v=FNe6ASMpOz8

mdr même avec WMM on peut faire de bon truc sur spn ^^ moi celle qui a le plus de vues pour le moment je l'ai fait avec WMM aussi mdr
comme quoi ^^
j'aime bien ta video ^^ j'aime pas le catch mais la c'est original xD

Tu peux me donner le lien de la vidéo ? :)
Je ne sais pas qu'est-ce que tu entend par "original" mais oui je suis d'accord ! :D

mdr je regarde pas beaucoup de catch mais la c'est un melange hip hop catch je trouve sa original ^^
et oui elle est la =) c'est pas la mieux d'aprs moi mais c'est la plus vu =)
et en fait j'ai fait un montage des moment drole vostfr du 514 qui a un peut plus de vues je viens de voir ^^'

Belle vidéo, bravo :)
J'aimerais bien savoir comment tu choisis les musiques pour tes vidéos ? Est-ce que les paroles sont importants pour toi ?

Merci :D
et viiii très importantes xD si les paroles ne me disent rien alors je choisis pas une chanson ^^ je les choisis en fonction des paroles, l'histoire que la chansons raconte et du rythme =)
Car j'essaye de faire suivre a la video le rythme de la chanson avec WMM c'est pas très evident mais sa se fait =)
et puis comme maintenant je fais des video avec des scenes qui doivent correspondre au paroles de la chanson c'est important oui ^^
exemple de video qui suis le rythme de la chansons : le debut de celle ci ^^

Ouawww superbe vidéo ! Maintenant je n'ai plus envie de te montrer mes futurs création, j'aurais trop honte ! Mdr ^^
J'ai trouvé une musique que j'aime beaucoup alors j'aimerais savoir si tu trouve que ça peut aller pour une futur vidéo :
- Avec paroles : https://www.youtube.com/watch?v=cBvXf5qN_lQ&ob=av2e
- Sans paroles : https://www.youtube.com/watch?v=KYjTWXtxZ2Q

Ok puisque tu insiste je te les montreraient ! :D
Merci pour ton avis. Je viens de voir la traduction des paroles de la musique et je trouve...que c'est pas un style que je pourrais mettre ^^
Mais je viens d'avoir une idée ! Je ferais une vidéo sur Castiel avec Taking Back Control de Sparta ! Je trouve que ça peut le faire !

tant que les paroles t'inspire toi c'est le principal :D

Oui c'est sûr ^^ C'est dommage que ce soir le quartier est vide, pour une fois que je suis là... :(

ah bah le dimanche soir c'est souvent desertique ^^ je suis le pilier du week end generalement xD
c'est pendant la semaine qu'il y a plus de monde =)

Bizarre, bizarre,...
J-5 *bave*

*se sent seul*

Hello Jonathan.
MERCI, MERCI, MERCI.
Je vais enfin pouvoir voir le dernier épisode de la saison 5 grâce a toi.
Encore une fois merci beaucoup.

Bah de rien. Puis quand un fan de Supernatural appel à l'aide, alors j'essaye de le secourir ! :D

hiiii les gens pas de lien de ce genre sur les forum! ^^
utilisez les mp pour ça =)

Désole mais bon quand on ne peut pas compter sur les chaînes françaises...
En tout cas, ça ne se reproduira plu ;)

mdr t'inquiete on a tous fait l'erreur je crois xD

bon sur ce il serait temps que je mange moi mdr
donc je reviens plus tard =) a plus le road =)

A+ et bonne ap' :)

Bon j'y vais alors à la prochaines les amies. Que Dieu vous bénisse <3