Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Bonne nuit Liiii ! bonne grace matinée !!! Colindreambien !

Gah.
Ben je peux pas tout lire non plus par contre 02 ^^'
Fais plein de beaux reves ma liicy, bon dodotage te n'aime!!!

Gah.
Dean.
Maintenant que tu le dis c'est vrai, mais tu crois pas que si c'était ça, ça serait plus visible?

Chapeau bas les filles, je ne pensais pas que l'on pouvait écrire un message aussi long (j'avais déjà hésiter avant de poster la minific) mais maintenant je sais grace à vous qu'on peut en mettre des pages !
j'avais l'impression de revoir l'épisode !

C'est peut etre fait exprès pour qu'on imagine ce qu'on veut !
Bwaaa... et c'est vrai que j'aimerais savoir ce qu'il y a écrit sur le post it !!!

Tu peux mettre 1576 mots, selon Word ^^

Et c'est ça le problème avec SPN; il n'y a aucune scène pas importante!
Du coup quand je commente (heureusement je le fais pas souvent), on se retrouve avec min 5 lignes sur chaque scène et avant de s'en rendre compte, POUF! un pavé sur les bras ^^

Imagine un message de cet accabi dans un autre quartier.... mdr...
Genre 4 messages de trois pages !

Ptdr 02! Voiu c'est axacrtement ça! C'est pour ça que j'évite de décrire scene par scene lol
Puis toi en plus de la description tu nous a fait une analyse détaillée mdr, donc voui ça se rempli vite lol

Et elix, si t'as des commentaires sur les episodes hésite pas a les mettre!!! C'est super interressant de lire les points de vue de chacuns, ou au moins leur enthousiasme! '(voire déception lol)
Mais non spn ne peut pas me decevoit non non, spn c'est la vie tout est bien tout est parfait vouiiii... *tres objective* Mdr, mais au moins j'ai des arguments! *fiere*

Ouais, la prochaine fois faudra que je le fasse SANS revoir le népi, comme ça je suis obligée d'écrire que ce qui m'a VRAIMENT marquée ^^
... Quoique ça risque d'être presque tout aussi XD

Exactement Nono ^^
Tu peux dire ce que tu veux tant que tu as des arguments!
Genre "le ciel est vert" et si tu arrives à le dire juste, bah ça a l'air vrai ^^

Mdr 02! Ou alors tu met une toute premiere impression, c'est adore "gah" mdr
Ensuite, sans revoir l'episode tu prend le temps de pondre un petit pavé de ce qui t'as vraiment marqué (meme si c'est deja consistant, je l'avoue mdr), puis tu reregarde l'episode et là tu sort le gros materiel lol

Oh si j'ai des choses à dire je le ferai... mais lorsqu'on a déjà dit pas mal de choses je ne vois pas l'utilité de la répéter !
Mais en tout cas c'est bien pour ceux et celles qui sont curieux et qui ne peuvent pas voir l'episode... ou les mazos qui veulent se faire mal avant de voir l'épi ! mdr

Ptdrrr 02!!!
Puis sur qu'il est vert! Regarde en l'air en fin! Tu le vois bien! C'est en fait la couleur des feuille des arbres, de l'herbe, etc. qui se reflete sur la stratosphere, donnant ainsi cette delicate couleur verte. C'est scientifiquement prouvé.

Ben elix, tu peux poster ton com avant de lire ceux des autres, comme ça c'est vraiment ce que toi tu as perçu, sans être influencée ^^
Puis meme si on retrouve souvent les memes idées ou commentaires sur certains points, chacun le dit à sa façon :p

Ah oui si je m'écoute Nono, je compose un pavé entièrement en "gah", en "dean" et en "bobbynou" ^^
"c'est adore gah"? Lapsus, Nono ^^
Meuh si Eli, c'est toujours utile de dire ce que tu as aimé, ce qui t'as fait rire, ce qui t'as déçu s'il y en a ! =)
Et euh voui là pour le coup je tue tout le suspens si quelqu'un vient lire sans avoir vu le népi >< (ce que je fais jamais, c'est trop dangereux)

*regarde le ciel* Ooooh quelle jolie couleur émeraude ^^
Et j'approuve, on peut dire la même chose de façon différente, c'est ça qui est intéressant!
... Bon si on dit des choses différentes tout court, on peut avoir un débat-pavé du genre =P

* c'est à dire, ptdr!
J'adore les débat-pavés mdr!! Et c'est clair que ça ajoute tout de suite du piment quand on rencontre un point de vue qui differe, voire opposé ^^
Et voui mais c'est quand meme super dure de resister a la tentation quand toi t'as pas vu le nepi! Ce matin avant de voir l'episode j'ai été jusqu'a cliquer sur le topic saison 7 pour voir la longueur des coms de bibou et dlo, puis j'ai vite détourné les yeux avant de pouvoir lire! *action trop inutile* mdr J'ai juste vu un "aaaaaaaaah" je me suis dis "tres bien" lol
Vert comme les yeux de notre Deaaan.... *se noye dans les yeux de dans le vert du ciel*

Tout à fait, chère collègue débatrice ^^
Je dois dire que c'est quand-même plus facile d'avoir le même avis que toi, ça fait moins mal aux doigts =P
Gaaaaah vert Dean!
*va faire breveter la couleur Vert Dean* Gah.

C'est tout de suite ce que j'ai fait ce matin.
1) je regarde le népi après avoir trépigné le temps du chargement
2) je pousse un bruit qui sort du fond de la gorge
3) je me jete litteralement sur les coms pour savoir si j'ai bien compris (mon anglais n'étant pas trop génial)
4) je regarde de nouveau le népi...
5) dernier sursaut... Bwaaaaaaa

"vert zieudedean" Dean il est pas vert voyons! mdrrr!
Et voui je suis bien d'accord lol! Puis ça peut devenir frustrant un debat qui n'en finit pas, où chacun reste campés sur ses positions lol. Un debat réussit est un debat qui a réussi à afire ouvrir les yeux de "l'adversaire" de façon neuve et nouvelle sur tel ou tel point.
*commence à dire n'imp quoi* C'est l'émotion lol

Hihi j'ai à peu près le même mode d'emploi que toi, Eli ^^

Mdrrr elixxx!!! Voiu voilà c'est exactement ça!! Et aaaargh le trepignage, c'est la partie la plus dure lol!

C'est surtout lorsqu'il t'indique le temps que va durée le chargement !
mais en général c'est le temps que tu prends pour déjeuner.... ce matin ça a été plutot rapide... un café... deux biscottes et zou... planté en pyjama devant l'ordi ! xd

Nifouille, mais moi j'ai attendu toute la nuit, et le pire c'est à 3h du mat quand tu sais que c'est la diffusion en directe et que je sais que je l'aurais pas avant eu minimu 1h et demi *niiskutus*
*fond en larmes* C'est trop duuuuuhuhuhuuuur!!!

Ah oui c'est mieux Nono ^^
C'est quand-même sonvertàlui =D
Gah.
*donne une bouteille de shampoing à Nono* Tiens, je te décerne l'Award des larmes de rocrodile ^^

Avec interdiction aussi de dire "j'ai faim, maman tu peux.. tu veux.. je trouve pas... ou est ce que tu" niet ! nada.... temps mort pendant 40 minutes !

Bah oui tu te torture toute seule Nono ^^
Je prends toujours en streaming perso, ça vient à peine plus tard mais ça charge plus vite, et je me sens moins coupable ^^

Bas c'est quand meme bien de pouvoir passer 50 fois le meme morceau qui te plait sans avoir "vous avez dépassé les 71 minutes autorisées" bwaaaaa...