Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Ca va bien aujourd'hui Vivi ! comment ne pas aller bien !!!!
Oh bonne idée se filmer pour voir nos tetes !!! mdr
Bon épisode alors hein !

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH mais
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!
*cour partout*
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh
(on viens de decouvrir un certain talent d'acteur pour les changement d'humeur radical PTDR)
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!

vous me croyez si je vous dis que je me suis pris le fou rire du siecle a la fin ?? mdr

Transformation radicale n'est ce pas Vivi ! contente pour toi !

oui grosse transformation ^^
*ne s'atalle pas sur le sujet pour pas spoiler*
alors quoii de prevu aujourd'hui eli ? =)

Houla la récupération d'hier ou j'ai eu une journée de m**** et aujourd'hui coolhatitudezenrienrepos voilà et toi ?

Hello,
Au vu de vos "BWWWWWWWWWWWWAAAAAA", "*saute partout*" et tout, j'ai hâte de voir l'épisode. :D

Hello Jonathan... je pense que tu ne seras pas déçu !

J'éspère bien <3 Supernatural est ma raison de vivre alors ils ont pas intérêt de me déçevoir ! :D

MDR tant mieux xD
moi même programme ^^ mais suis en train de tomber malade comme je l'avais prevu hier xD
j'ai une voix toute pourrie sa me fait marrer toute seule sous ma couette mdr
en même temps aujourd'hui et tout ce week end je suis d'humeur a rire ^^
coucou john!!! :D
tu sera pas deçu ;)

SUPERNATURAL IS MY LIFE ! <3 <3 <3 <3

est ce qu'il nous on deja deçu jusqu'a maintenant franchement ?
xD

Il faut reconnaitre que certaines saisons nous plaisent plus que d'autres... mais si tous les episodes sont comme le premier de la saison 7.... Wahouuuu !

Franchement au début quand j'avais lu qu'il y aura des dragons, des fées et tout j'étais déçu mais enfaite ils ont ré-inventer les mythes et c'est cool. <3
Après j'ai tout de même eu des déceptions mais rien de grave. Ma plus grande décéption dans la saison 6 c'est...
SPOILER
qu'on ne voit pas les Skinwalker se transformer !
SPOILER

Bas la tu vas etre content des effets spéciaux je pense Jonathan...

mdr oh bah si c'est que ça john xD
sa va alors ^^
moi je dois dire que ma preferé reste la 5 pour le moment ^^ deja parce que j'adore cas alors sa pouvais etre que la saison 4 5 ou 6 ma preferée
et puis je sais pas c'est celle ou j'ai le plus accrocher ^^

Arrêtez vous me donner l'eau à la bouche ! :D

Ma préférence va pour la saison 4, je trouve que c'est la plus aboutie... les autres sont bien aussi ! impossible de choisir !

Euh...pourquoi mon message n'est pas apparu ? :(

Je disais que ma saison préféré est la saison 6 ! Pourtant je partais d'un avis négatif car l'histoire devait s'achever à la saison 5 et que Krypte n'était plus le showrunner. Donc j'ai été surpris, les alphas, la mythologie, les épisodes centrés sur Bobby et Castiel, l'épisode méta, l'épisode Far-West, ... Tout ça fait que j'adore cette saison !

C'est une série qui nous surprendra toujours ! c'est pour ça quelle est super ! pas objective du tout !!

oui y'a eu des jolie surprises dans la s 6 faut le dire ^^
MDR tout a fait raison eli :D

Oui et d'aileurs c'est l'une des seule série (pour moi c'est la seule ^^) où toute les épisodes ne se ressembles pas, où les scénaristes ont toujours quelques choses de nouveau. :)

On vous voit ce soir pour l'épisode 1 de la saison 5 à 1h30 sur M6Grrrrrrrr ?

Non sans moi, M6 se fout vraiment de notre gu**** :(

euuuh 1h30....
vi bien sur j'ai que ça a faire MDR

La semaine dernière j'ai commenté toute seule ! xd
J'veux juste montrer à M6Grrrr qu'on lache pas le morceau (toujours pour l'audience) par contre je regarde la chaine rien que pour ça ! rien avant !
Mais c'est tout de meme mieux en vostfr !

J'étais aussi comme ça avant le passage de la diffusion vers plus d'1h30 du mat' mais là j'en peux plus... bientôt il font mettre un épisode a 4 h du mat' :(

suis bien d'accord eli xD

Bah 4 heures ça serait mieux ! Ptdr... juste avant de se lever... avec le petit déj ! Parfois ça serait un peu beurk (pense à l'épisode du dentiste)....