Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

C'EST CE SOIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
*saute sur tout le monde*
LE W-E COMMENNCE BIENNnn !!!!!!!!!!!!

Hello Liicette <3

VOUIIIIIIIHIHIHI TRES BIEN!!!!!!
*saute sur liicy*

*rattrape Onny*
Coucou John !!!!
JE SUIS TROP PRESSER !!!!!
*se calme*
Roh et dans mon livre de français j'ai l'affiche de MBV !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bwah j'était trop contente on vas bientot travailler sur l'horreur !

MBV ? My Bloody Valentine ?
Ptain des cours sur les films d'horreur ?! La chance ! Ptain si j'avais eu ce genre de cours, j'aurais eu de très très bonne notes ! :D

Vouii : My Bloody Valentine que j'adoreee !
Yep sur les film d'horreur ! Sa va etre l'éclate !
Peux te faire une place John ! xD
Bwaaaahhhhhhhh !

L'original ou la version avec Jensen Ackles ?
Il ne me faut pas une place, il m'en faut deux ! Mais merci quand même :D

C'est avec Jensen voyons ^^
Pourquoi deux places ? *se gratte la tete*

L'AFFICHE DE MBV??? Le remake avec Jensen??!!! Ou l'original? *se gratte la tete*

Oups sowwy, j'ai ma reponse ^^' lol
BWAAAAAAAAAAAAAAAAAH LA CHAAAAAAANCE!!!!!!!! *aime Jensen* Roooh pitetre que vous allez devoir decrire l'affiche! Je suis que tu sera tres contente de faire tes devois ce jour la mdrr!!

Mouai si il y avait pas Jensen ils auraient dû mettre l'affiche de l'original ;)
Deux places car je suis gros ^^

Il est enceint!
Non pardon c'est pas drole lol *range son humour a deux balles*
Et rooooh voui alors des cours sur l'horreur! Moi j'avais eu droit aux cours sur le fantastique en 4eme, et j'avais adoré!!! On avait meme regarder Sleepy Hollow!!! *étais au paradis mdr*

Décris- laffiche
Oui alors "il y a Jensen qui est très beau et c'est tout..." :D

Et on avait regardé la 4eme Dimension aussi... c'était bien, mais le passage dans l'avion avec le lutin sur l'aile m'avait troooooop fait flipper!!!

Ptdr jon!! "Jensen tres beau sous son masque"! On voit pas sa jolie tete sur l'affiche, mais bon meme sous un masque il est beau façon! *croise les bras* mdr
ET IL A UNE PIOCHE!!!!!!!

*va jouer avec sa pioche ayant autrefois appartenu à Tommy le Schizo Psycho*

Vouii j'ai regarder on vas devoir decrire l'affiche :D Mais dessus y a pas Jensen c'est le coeur et derriere y le mec avec la pioche ^^
*pense a revoir le film*
Roh Jensen..*bave*

La chance Onnen. Punaise pourquoi dans les écoles où j'ai étudié, je n'ai pas eu de cours comme ça :(

Tu es sûr que tu as vu le film ? Parceque le mec avec la pioche est... <3

Meme avec un masque il est magnifique !!!
:DD
Roh faut que je le revois :D

"Le mec avec la pioche est...." ?
*a pas compris*

Regarde le film et tu comprendras :D

Dois dire qui s'est ?

Je vais vite manger alors a toute :)

Oui ! :)

Hello le road !!!!
*s'afalle dans le canapé*
je reviens du medecin... il m'a fait faire des flexioooons !! *aime pas les flexions*
bref sinon vous comment sa va ? :D

Voui mais dans l'histoire le gars sous le masque avec la pioche, c'est Tom voui (le personnage de Jensen), mais a en réalité, j'avais quelque part que Jensen disait qu'il avait jamais porté le masque en fait et que comme quoi il était doublé pour ses scenes la...
A pres je sais pas si c'est toutafé vrai, surtout pour la scene de fin ça m'etonne, il a bien été obligé de porter le masque pour pouvoir l'enlever.
Puis c'est pas non plus un fait que j'ai vu de mes yeux vu dans une interview, je l'avais juste lu, mais par contre pour l'affiche c'est plus que tres probable que ce ne soit pas Jensen sous le masque :/

*a bien pavétisé* lol
A toute jon, zappetit!!!
HALOOOOOO NEMYYYYYYYYYY!!!!!! *saute sur le canap et sur nemy en meme temps* CA VAAAAAAAAAAAAA C'EST LE DEAN DAYYYYYYY!!!!!!!! *continue de sauter sur nemy*

suis d'accord avec toi tata ^^
et vi a la fin forcement il l'a porter xD

Oh mer** liicy tu l'as pas vu MBV????