Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Ah bon ^^
Pis vous allez manger de la poutine aussi? =P
Et voui je veux voir des totos!

Oui c'est un remake, l'original date de 1981. :)
Et pour House Of Wax personnelement je trouve qu'il est bon (a part les passages avec Paris Hilton). Et c'est aussi un remake, l'original date de 1953 !

Vouuii Moom .. EN pluus la poutine est DÉLICIEUUSE !! ^^ MDR XD
Attend, je te montree .. ELLE EST TROP COOL LA TOTOO, okaie, juste le contexte, y'a eu des accrochage devant le filet du Titan, et Le gars a mon école, avait dit qu'il allait ce battre un jour ........ Et qaund j'ai vue l'attroupement autour du filet, j'ai sorti mon kodak et j'ai pris une photo .. et VOILA LE RÉSULTAT
On vois clairement le mouvement du bras qui DONNE un coup de Poing ! MDR XD
Et je retrouve les totos et je t'en montre d'autre !! ;)
(et son torse .... sur FB !! ;) XD)

Ett pouur d'autre phootoos ..... y'a ICIIIIIII, et la page suivante !! ^^

Ah moi je l'ai pas aimé du tout !
Au bout d'un moment, j'arrivais plus à m'intéresser à l'histoire (à peu près au moment ou Jared meurt sans doute ^^)
En matière de films d'horreurs, les originaux sont presque toujours meilleurs ^^
Tu as vu l'original de House of Wax aussi?

Non je ne l'ai pas vu, il est trop vieux le film ^^
Et oui c'est vrai les originaux sont souvent mieux que les remakes. Par contre, les remakes fait par Alexandre Aja sont supérieur aux originaux ! <3

Mdr t'as eu le bon moment ^^ Il manquerait plus qu'ils tombent le maillot en se battant =P
Oooh tu fais la totale, le slush, la poutine et le hockey XD Vous étiez presque à hauteur de la glace alors?
Oh et j'ai accès gratuitement à toutes les games de l'équipe universitaire cette année =D

Ca a l'air très vide par contre, ta patinoire...

Je le connais pas, c'est qui, John?

Rhaaa bah voilà on RE parle de hockey, c'est malin!
Désolée John, on en a presque pas parlé cet été et là ça déborde ><
*tente de bailonner Personnalité Canucksienne*

Alexandre Aja est un réalisateur français. Il a fait les remakes de La Colline A Des Yeux et des reboots de Piranha (Piranha 3D) et Into The Mirror (Mirrors) :)

Pas grave, faites comme si j'étais pas là ! :D

Mooomm !? Vide .. ?Dans les gradin ?? On est une patite ville, et les joueur de l'autre équipe arrive en autobuus, donc y'a que les courageux qui vienne dans ses moment la ... MDR XD
Mais vouui, l'aréna est souvent vide ....
Et au tigre c'Est PLEIN !! --' xD

Ah bon ^^
Piranha a un titre très navet quand-même, il est bien?
J'y connais rien en films d'horreurs, j'en regarde quasi jamais en fait ^^
Meuuuh non, pour une fois que tu es là on peut bien parler d'autre chose ;-)

Vouui, on ses retenue toute l'été ..... >.< Mdr
BWaahh .. Samedii, j'ai hateee .... MDR XD
Et demain aussii ! ^^ hihiiiii ..... :P

Et Mom, aussii ...... Le section qu'on vois sur les photos, c'est le fond de l'aréna, donc pas grand monde, ils sont tous de l'autre coté des banc des joueurs ... et moi je suis juste a coté ! :DD *fiere*
Moi ca me derange pas de pas parlé de Hockey !! ^^ :P

Riri, question: sur la toto de ton agenda (oui je fouille ton Twitpic, comme toute mère qui se respecte =P), ça veut dire quoi SOAB?

Comment ça Piranha a un titre très navet ? :D Surtout que le deux a été réalisé par Cameron (Titanic, Avatar,...) ! Le remake est fun mais l'humour est un peut trop "sex"... :D

Oooh j'adore la mascotte qui airguitare un truc XD

Haha .. Ptdr Moom .. Oeuf corse !! ^^ SOAB : SON OF A BITCH !! ;) TADAA !!!
*pense a écrire FEAR pour Fuck Everything And Run*

Bande Annonce du film : https://www.youtube.com/watch?v=Lb-kLfsu1w0 :)

Moon, Il airguitar a moitier, y'a une guitare de Rock Band dans les mains .. MDr .. c'EST GRIFTTOUUUUUUUU !!!!!!!!!!!!
Je lui ai deja parlé !! ^^ (au gars qui fait grifttou) et Grifttou ma donné un bizous sur la main ! Oô MDR

Bah voui mais Piranha ça fait très cliché comme titre ^^
Mais bon, comme c'est un remake c'est normal qu'ils aient repris le même.
*chuchote* J'ai jamais vu ni Titanic ni Avatar, contrairement à 98% de la population du monde occidental je suppose ;-)

**Mom ...
--'
sorry, je multitache avec mon cell dans les mains ! --' XD

Euuuh Riri, c'est SOB l'abréviation si jamais ^^ Pas SOAB!

Moon? XD
Je suis la Lune! *se la pète*

Bon je vous laisse car je suis complètement k.o., j'arrive presque plus a réfléchir et a écrire ! Lol :D
Bonne soirée et bonne nuit. Dreamez bien :)

Haha ..... Je parle a la Lune ... Oô XD
Ha Baahh .......... J'ai toujours diit SOAB suur le tchat ! Oô XD
Et Moomm ..... Si tu veuux je peuut te montré les gars que j'aime biien de l'quipe .. y'en a un a "croquer" .. Arrgghh .... :P

Oh c'est pas trop mon genre de film, mais bon ^^
"On s'en fout, on a des réserves de bière!" XD
Alors bonne nuit John!!!
Dream bien aussi, et reviens vite, on promet de ne pas parler de hockey si tu es là ;-)
Beezoo

Bonneuh Nuiit John, contente de t'avoir reparler ! :))
A biientoot ! :)) ♥
Dream Biien toi aussii ! :))