Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

bezoux Daeva et bonne journée !!! on t'mm

DA! gros bisous et bon voyage!!

Chuis contente de te voir Daeva ! Et merci aussi !
Et files vite pour pas le louper !

Alors les filles, combien de petit et quel programme?

Mdr Lili alors mes 4 habituels + 2 miennes.. pour l'instant à l'école mais je crains le pire pour cet aprèm... y'en a deux qui rendent leur poumons à chaque fois qu'ils toussent...( mais ils ne sont pas malades..mdr) ! donc... cqfd !

2 gamins pour moi, et tous les deux un peu malade.

Si j'étais toute seule mon programme ça sera : dodo....

*donne des combinaisons anti malada à bloom et Eli* avec les gadgets qui vont avec! ^^
Bon courage les filles!

Oh merci Lili mais depuis le temps on doit etre immunisée !
De toute façon on a pas le temps non plus de tomber malade... le microbe passe et trépasse !

Oui il a plutot intérêt d'ailleurs! mais bon c'est une précaution quand même! en général ils attaquent tout le monde!
étonnant d'ailleurs que je ni suis pas encore *se taie*

Chut !!!!! dis pas ça Lili... croise les doigts..... faut jamais dire ça !!!!!

C'est clair que je suis plutôt résistante de ce côté là !
C'est rare qd je me choppe qqchose !
*croise les doigts avec Eli*
*tourne sur elle-même et crache par terre*
(comme les 2 pirates de PDC pour conjurer le sort)

oui je sais! c'est une simple constatation! *récite un exorcisme pour combattre les démoncrobes*

tu as de bons anticorps alors bloom! très bon point! ^^

Bwaaa ça va faire... heu... au moins 5 ans que je me suis pas arretée de travailler pour raison médicale ! De toute façon ça serait tellement le bazard.. que je préfère pas...

Le maxi en général l'hiver c'est juste un peu la gorge qui gratte, donc on peut dire que je m'en sors bien !

Moi c'est un gros rhube qui passe pas pendant 1 mois! mais après c'est reparti

Et puis les parents te les collerai qd mm dans les pattes meme si t'es malade, ça m'est arrivé une fois !

Sympa les parents! Toi aussi tu as le droit a du repos étant malade!

Perso.... j'ai pas le temps d'etre malade... (oups j'ai failli mettre un accent circonflexe... pfffiou)... et puis Dafalgan et moi on est potes ! un cacheton, voir 2... jusqu'à 6 et un bon café et c'est repartie comme l'an 40 ! mdr

oh tu as un pote qui s'appelle Dafalgan? mdr!

Ohhh Bloomi c'est tout à fait ça... nan nan sont pas malades.. tu prends la température 39° rien que le matin ! j'te dis pas l'après midi !
et après... bas ils sont plus tout seul malade du coup.... Moi je ne prends plus les enfants lorsqu'ils ont la grippe ou une gastro ! (4 gosses avec une gastro le meme jour.. plus jamais !)

Exactement ! MDR !
Et qd ça va vraiment pas, perso je profite de la sieste des petits pour récupérer. Un peu comme l'autre jour.
D'ailleurs ça m'avait fait le plus grand bien !

Voui une petite siests l'aprem et ca repart! et perso la gastro c'est la seule maladie qui m'empêcherait d'aller au boulot!

Bwaaa ça me rappelle des mauvais souvenirs " la gastro" c'est pire qu'un film d'horreur.. 5 gastros à la maison et un wc ! ptdr j'en ris maintenant mais sur le coup ! beurkkkkk.... et pour les tout petits meme pas le temps de changer la couche... vlan par le haut... Ohhhh pense a autre chose !!!
Jour J-1 ! Bwaaa... ça va déjà mieux !
Sammmmm et Deannnnn ...

J-1111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111

Gastro, oui c'est clair que si tu chopes ça tu peux rien faire d'autre.
Heureusement je suis pas fragile de là !

Akles !!! t'as déformé l'écran !!!
Réveillé ce matin ?

ouai jai pas cour !

Mdr Eli! c'est un film d'horreur que je n'aimerais pas voir mdr!
Je ne l'ai eu qu'une fois et ca va je vais pas me plaindre je n'ai eu qu'un pb sur 2!
Eh Akles salut