Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

*entend nemy*
NEMYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY!!!!
*hurle sous son mur*
Et euh... disons qu'on est un peu a l'étroit là ôO

Rooo Oo'
oh bah je vais pas essayer alors suis très bien ici xD
on te sort ou tu y reste sous ton mur ? xD

Roh pourquoi Viiii ? Qu'est que ta fais *croise les bras*
Onny qu'est que tu fais sous le mur ?
Tu vois les murs nous aime pas !

parce que mon medecin consulte pas demain matin et du coup j'ai pas d'excuse pour ma atiné d'absence
alors j'ai pris le rendrez vous l'aprem et comme ça j'ai une excuse pour la journe comme quoi je suis malade ... mais sa lui va apparement pas '--
et je fais comment moi hein? j'y vais les mains dans les poches "bonjour pardon j'etait en cour de conduite je vais vous chercher mon ecuse demain" '--

Moi je dirais qu'ils nous aiment trop lol
*essaye de s'extirper de sous son mur*
Qué cé qui cé passé nemy?? *a pas tout compris* T'as été absente ou tu VAS etre absente?? Et c'est un vrai RDV?? Et tu peux pas y aller ou tu veux pas y aller??? *bien larguée* lol

xD Sa pourrait marcher ^^
Non je plaisante...Bah si sa lui plait pas il veux faire quoi alors ?

*chuchote a Onny : moi aussi je suis un peu larguée mais j'ai compris la moitié ^^*

je vais etre absente xD
et voui c'esr un vrai rendez vous sauf que je dois louper une journée entier a la place d'une matinée a la base

Et ta pas d'excuse ? C'est sa ?

bah a je viens de me prendre un beau "Demmerde toi" dans les dents xD
bon bah ainsi sois t'il
j'ai pas trop le choix de toute façon
mais demain sa va etre ma fete

bah maintenant si xD
résumé:
j'ai une absence de prevu pour demain matin avec comme excuse un RDV chez le docteur (alors que je vais aussi conduire ET aller chez le docteur) sauf que!
il consulte pas le matin
donc si je veux mon excuse je dois prendre mon RDV l'aprem et pas y aller de la journée mais sa enchante pas mon pere qui s'est rentrée dans le crane que je faisait tout pour louper le plus de cour possible '--

Sympa le father xD
Alors comment tu vas faire ?

Mais je comprens pas, si c'est un vrai rdv, pourquoi ton pere t'engu****???

Aaaah d'accord je vois :/
Mais il le sait lui que t'as conduite??!

parce que je suis censé le prendre le matin pour loupé le moins de cour possible
mais mon medecin consulte pas demain matin '--

Ahhhhhhhhhhhhhhh ! *compris*

Mais alors ton pere veut que tu prennes ton rdv le matin???

Donc tu es obligé de rater les cours du matin
Et ton père veux pas ^^

bah voui il le sais xD c'est lui et le CPE qui se sont entendu la dessus pour couvrir le fait que je conduisait et que c'est pas une excuse acceptable
mais voila il m'envois "demerde toi" et moi sa m'aide pas mais alors pas du tout xD

nan je devais deja rater ceux du matin xD je dois louper toute la journée
et sa l'enchante pas

Ptdr ben pas bienvenue au club liicy, je suis trop paumée moi lol

Sympa le CPE xD
Ah toute la journée !
Je crois que mon père serais pas d'accord aussi xD

ah bah vi mais j'y suis pour rien
si il consulté le matin le doc moi j'y serait aller avec plaisir

Doooooooc! *secoue sa cervelle* t'as conduite le matin puis rdv l'aprem, et c'est pour ça que tu peux pas aller a l'ecole toute la journée??!!

En gros : ton père veux que tu aille en cours l'aprem' mais toi ta RDV avec ton doc' ce qui vas te faire rater la journée et ton père veux pas !
Et ta envoyer un ''Demerde toi" xD

enfin bref j'arrette de vous embeter avec ça xD
sa se relera comme ça peut ^^'

T'as qu'a dire que t'étais pas prevenu que le doc prenait que le matin et que donc t'es allé au rdv et t'as raté les cours du matin pour rien et pis voila ^^

c'est ça tata ^^
voui c'est ça aussi lice ^^

Yeah ! On est trop forte xD
Mmhhh je pense que sa pourrait marcher l'excuse du "Je savais pas que le doc était pas la le mat' " :P

Ou au pire tu t'excuses pas et voila! *croise les bras*