Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

*donne signe de vie*

*entend tout aussi vaguement liicy étoiler la haut*

*jette Nono par dessus mon épaule vers le canap du road*
*Double saut périlleux*
*réception parfaite telle une gymnaste*
TADAAAAAAAAAA...

ca y est je l'ai retrouvée !!!

AAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!! *valdingue dans les airs*
*atterit en plein dans le canap et s'effondre au travers* Keuf keuf! Rarf ch'est malin, le canap est tout déglingue maintenant! *tente vainemant de sortir des décombre*

Retrouver qui ? *a l'ouest*
Reuh Lili ^^

*leve la teuté* Ouh bah elle était pas tombé finalement! Grrr elle nous a fait nous inquiéter pour rien la vilaine! lol

Cette tres chere et tendre Mlle Inspiration voyons!

*voit bloom et panpan revenir de dieu sait ou*
magnifique saut bloom!

Et moi alors pas magnifique??? *boude* Je méritais bien un petit 11 sur 10 non? mdr

Oui, mon inspiration, elle s'était cachée ailleurs... alors je vais la suivre et ensuite je retournerai à mon ancien projet !

Surtout que c'est toi qui a fait le saut périlleux sur le canap' pas moi !

Oh vilaine ^^
L'inspiration a qui ?
*et a l'ouest, s'assoie et essaye de suivre*

hum *réfléchis*
sachant que c'est bloom qui a lancé panpan et que par ce faite la probabilité que panpan ait fait elle même le saut en sachant par avance l'endroit ou elle allait atterrir et donc les conditions de retournage, je conclus donc a un 7.5/10!

D'où 7.5???? *vexée de cette pietre notre* Ma tata ma simplement donner de l'élan, c'est moi qui ait tout a fait! Et cette apparance de "saut incontrolé" n'était bien qu'une apparence! Et en plus j'ai cassé le canap bien au milieu en deux parts parfaitement égales!! *fiere*
Namého.
Et au passage je te remercie de ton soutient tres chere tata! mdrr

Lii l'inspiration de bloom qui est en plein travail! elle s'est échappée mais bloom l'a retrouvé! c'est bon tu suis?

*regarde liicy a l'ouest*
*lui donne le pendule de tournesol*
*lui donne aussi son avis* A mon avis tu devrais aller à l'est!

Ah oui exact tu as cassé le canap donc 7! mdr!
et pis en relisant c'est bien bloom qui a fait double saut périlleux et ratrappage comme une gymnaste

OOOOOOOOOOOH MAIS LILOUP!!!!! Je t'avais pas dit roooh!!!! J'ai lu ton interview!!!!! L'est trop bien mdr!!!!

Hey!!! Mais regardeuuuuh il est tout bien coupé en deux!!! Tu peux meme mesurer c'est au milimetre pret!!!! *tape du pied devant ses morceaux de canap*

7,5 ???
Ahhh, faut qu'on s'entraine encore alors !
Licette, je suis en train de faire des trucs et des bidulles (chercher pas c'est top sicrette) et j'avançais pas d'un pouce *montre son pouce*

Hihi merci panpan! j'ai fait de mon mieux mais c'est stressant mdr
Bon aller donne 9.5! jpeux pas donner 10 désolé!

Top sicrette? qu'est ce que tu nous mijotte dans ta cocotte?

*regarde le pouce de tata*
......
ah bah voui il avance pas. lol

Pour vous rien je le crains !!!
Mais j'peux pas en dire plus !

"top sicrette" ptdr! *a envie de sucrette*
Oh. *rajoute treeees discretement un 1 devant le 9.5* Ooooh t'en fais pas c'est une magnifique note ma lilop qui me va tres bien voui voui voui!! ^^
Tu vois tata!! On se débrouille treeeees bien!!!

Les murs ont des oreilles *chuuuuuut*

mijotte cocotte, ça riiiiiiiiiiiiiiiiiiime!!! mdr
Et dewien liloup hihi! Mdr, ah bon c'est stressant?!! Ah bah niark, tu vois ce que tes victimes subissent tous les mois comme ça!! *tire la langue* mdr

*vas a l'est*
Oh c'est dur comme truc top sicrette ? xD

MP les filles