Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

*regarde le mur* mdr
*attend le départ de panpan pour passer à l'action*
*fait comme ci de rien n'était*
*trinque et boit cul sec*
A NOUS ET A VOUS

*est ce que panpan pense à la même photo que Eli pense! moi je pense que oui parce que je le pense aussi* mdr

SUPER PLUS QUE 2000 PAGES ET C'EST LA MEGAFETE !!!!!!
Santé et prospérité le Road !!

*regarde liloup qui regarde le mur* Oô
*reboit*
YEAH BIEN DIT A EUX!!!!!

OUI À LA NOTRE !!!
on reste dans notre moyen de 1000 pages par mois qd mm ! c'est beau !!!

Oh voui tata, c'est tres tres beau! *verse une petite larme* C'est qu'il grandit notre petit road!

Et vi voila c'est absolument toutafé ce que je pense que nous pensons ma liloup! mdr

Oui Lili et Onninoux je pense bien à la meme chose que vous pensez et je pense qu'on est passée au dela de la simple pensée !!!

Ah voui c'est une multi-pensée là lol! Mais rohlolo pour en revenir au vif du sujet, vouiiiii Deanou est gah sur cette toto!!! *se ronge l'autre main*

Tout a fait Bloom! notre petit road devient grand! snif ^^
Vous lisez dans mes pensées les filles! Nous pensez à ce que l'on pense c'est sur! mdr

'Nous pensons! c'est mieux ^^

Garde plusieurs bouteilles de Champagne pour ceux et celles qui voudront feter l'évènement quand elles viendront sur le Road !
Sinon avec les fétardes qui sont là.. y'aurait plus de champagne dans une heure !!!! xd

ELIX!!!!! VUUUU!!!!! *crie a tata et liloup* ELLE S'ENFUIT AVEC DES BOUTEILLES!!!!!!

C'est pas nous c'est Angelos qui boit tout! et pis on peut pas le laisser boire seul!

Avec le Road, découvrons la pensée unique dans plusieurs tete !!! (bwaaa toujours pas d'accent)

Retourne se faire mal en regardant de nouveau les totos.... Agreuuuuuuu !

*active la fermeture des portes automatique* elle n'ira pas loin ^^

Bien dit liloup! Solidarisons!

Faut que je vous laisse un peu, j'au une odeur qui plane à côtéé de moi, faut vraiment que je fasse qqchose avant d'être asphyxiée...
je reviens !

^^^^^^^^^^^^ *nargue Eli*

Mais heuuuu le champagne... c'est pour Daeva, Schumi, Nina, Vivi, Mariieee, Liii, Lestatou, et tout et tout et tout et même au delà du tout !

Bon changage de pneu bloom!
*prête une pince à linge a bloom et une bombonne a oxygène*

Ah moi je pensais les couches !!!! ptdr

Hmmm c'est qu'on dit elix! mdr
Oy, bon courage tata!!!! *prete le masque/casque de pompier*

Ba oui Eli Bloom change les couches! mais elle appelle ca aussi les pneus! mdr

D'a.c.c.o.r.d !!! Lili mdr
Heu Onix, il est pas un peu grand ton verre de pompier pour le champagne ???

Verre de pompier? *regarde au fond dudit verre* Non tout va bien elix, j'aperçois le fond, il est pas trop grand! :D

*reviens rouge d'être resté en apnée*
Merci pour la pince, la bombonne à oxygèèèène
Oooooooh un éléphant rose...
T'es sûre que c'était de l'oxygène ???

*vérifie*
ohoh angelos a échangé les étiquettes mince
tktk ca passera dans 2 heures :D

Ah non tata c'est bien éléphant rose que tu vois la! Patapink, voyons, je t'ai deja dis de na pas sortir de la trappe!