Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Ptdr nemy!!!! T'en loupes pas une xD
Ooooh mais le cop de la fourchette c'est trop vrai par contre!!! 'fin normalement on utilise pas une fourchette je crois mdr mais c'est trop vrai quand meme!!

ET MOI AUSSI J'AIME DEAN!!!!!!!!

A TAAAAAAAAAAAABLE PIZZAAAAAAAA!!!!!!! *se jette dessus*

bah justement lui il a dis une fourchette parce que en general il utilise plutot des baguette en chine alors faut bien que les fourchettes servent a quelques chose mdr
Tu mange deja tata ?? OO'
bon apetit mdr

*applaudie Viii*
Bwah tu veux pas faire clown plus tard xD
Roh pizza .....J'adore !!!!
Bon zapp Onny a toute !
En ce moment je me la joue intello en classe xD
Surtout en anglais :D

BONJOUUUUUUUR!
*saute sur Sister et Nono et Liicette*

Mdr nan je me erait peut a moi même sinon lice xD
oh bah justement moi l'anglais c'est pire que tout mdr je m'y ennui tellement remarque ^^ et puis depuis le coup du "pue heart" je fais quand même attention a ce qu je vais dire mdr
SISTEEEEER !!! :D
*rattrappe au vol*
comment tu va ? :D

Mdr Sister je vais y repenser souvent à l'histoire de la fourchette XD
Et voui c'est très affectueux un boa constrictor, ça fait de super Cupid Hug ^^
Elle est pas un peu c... la fille qui veut un lion? =P

*fait câlin* Bien et toi?
Sauf que:
Gaaaah je commence l'uni demain !!! J'ai pas enviiiieuh!
J'ai Sciences du Langage mais j'ai pas envie, j'hésite à changer...

DEAVYYYYYY !!!!
*rattrape*
Science du langage ? Késako ?

Daevy* Roh !

*fait câlin à Lii aussi*
Sciences du Langage bah euh c'est beaucoup de linguistique et pour être honnête, ça a l'air ch.. en fait, je sais pas pourquoi j'ai pris ça!!!
Mais bon, j'essaie au moins cette semaine et si c'est nul, je demande à passer en Sciences de l'Information et de la Communication ^^
(Oui c'est super snob comme noms ;-)

euh si un tit peut ^^' mais j'avoue que la elle est determiné a l'avoir alors que le seul endroit ou elle peut c'est au kenya ou autre part en afrique seulement sa m'etonnerais la connaisant qu'elle aille la bas mdr
Rooooo Oo' bonne chance a toi ma sister !!! *envoi une argaison de wizi mais en garde un peut pour son permis*

Reuuuh!
(mdr nemy, "deja"?! bah il était 7h et je me couche tot moi en ce moment, voui voui! *hoche la tete* xD)
0222222222!!!!!! *saute dans les bras*

Oh tu le passes quand ton permis, Sister? *met une partie des wizis de côté pour pouvoir les redistribuer*

Oui c'est tres bizarre comme nom ^^
*marque de jamais faire sa*

NONOOOOO! *rattrape et fait câlin*
Bah j'ai essayé de te sauter dans les bras tout à l'heure mais apparement t'étais partie ^^
*récupère un tiers de sa personne qui était lamentablement écrapouti au sol*

Et si si si pour le coup de la fourchette c'est trop trop vrai!!! *essaye de se souviendir de son cours de philo* Ca part du debut du langage quand c'était encore l'époque ou il fallait donner des noms au chose, et du coup des fois le nom donné était en rapport avec le bruit que faisait la chose en question, voui voui!
Genre une chaise quand tu la pose par terre bah ça fait ce bruit! *va jouer avec sa chaise pour confirmer sa theorie*

Tot ? Quel heure ma Onny ?
Comment était la pizza xD

*attrape ramasse à la petite cuillere 02 à retardement alors* mdr

Ben j'essaye avant minuit!!! Avant qu'on soit demain je me couche!!! *tres fiere de son heroisme*
Et la pizza était tres bonne mais mangée trop vite mdr!
Et oh ça parrait si peu interessant que ça Science du langage 02??

*dans la cuillère* Merci Nono ^^
Oh c'est vrai? *fait tomber Angélos par terre*
CHPAF!
Oh je te baptise Chpaf dorénavant =D

Oh j'ai mangé de la pizza aussi! Pis du gâteau aux oignons! Et des flûtes en pâte à pizza =)
*a pas faim pour une fois*

*observe l'experience de 02 sur angelos* Hmhmm tres interessant... Et bien, j'en deduit que ce cher angelos vient d'une autre planete où les sons different!!!! *prend un air d'illuminé*

* diffèrent
(c'est mieux avec l'accent lol)

Du gateau aux oignons? ... *reste réservée sur le sujet* ... c'est bon?? lol

je le passe mardi prochain sister =)
et vi c'est vrai tata ^^' j'ai pas l'habitude la mon pere est pas la mdr
et sa y est je suis de retour je m'etait perdu dans mon MP ... je sens que tata bloom vas avoir de la lecture hihihi j'ai mis une heure a le faire alors bon PTDR

Bah oui, c'est utile presque exclusivement à ceux qui font de la logopédie-orthophonie, ou alors de la traduction à haut niveau.
Exemple des modules pour la première année en pilier principal (donc ce que je devrais faire):
- Linguistique générale 1 - le système linguistique, et 2 - introduction à la sémantique et à la pragmatique
-Linguistique appliquée 1 - la sociolinguisitque, et 2 - l'acquisition d'une langue seconde (okay, ça en l'occurence ça m'intéresse pas mal)
- Introduction aux Sciences du Langage
- Introduction aux méthodes d'anaylse et au travail de terrain
-Linguistique historique
- Psycholinguistique de l'enfant
Et dans la deuxième et la 3ème année, je devrais aussi faire de la linguistique allemande, horreur!

moi je connais la tarte aux oignons et c'est super bon !!! :D mais le gateaux je connais pas xD

De quoi qui est vrai nemy?? *a soudainement la memoire d'un poisson rouge dans son bocal*
*fais des bulles*