Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Beezou beezou, te n'aime!!

A tout', te nems!

Excuse-moi si je parle pas beaucoup Nono, mais je suis dans un DA et les héros ont manqué de se faire tuer 4x (dont une fois avec une poursuite à moto), environ 8 autres personnages se sont fait tuer, la copine d'un des héros s'est fait prendre en otage, et un des flics est très suspect et du coup je suis très occupée à me ronger les ongles pour savoir comment ils vont s'en sortir ^^

Ptdr 02, c'est gai tout ça mdr!
Et pas de soucis je suis aussi occupée à coté ^^' *offre un nouveau set d'ongles à 02* Tiens pour que tu évites d'attaquer tes mains lol

Oh merci! Je peux avoir toute la main aussi? J'ai un tit creux ^^
GAAAAH ils se battent à l'épée sur un toit !!!
*attaque immédiatement la main*

HEY!!! *tire sur la main*
*pense à Pirates des Caraïbes* Oooh j'ai envie de revoir tiens!

N'ai fini mon film!
Ca te dit de regarder un truc ensemble???

J'ai The Nightmare before Christmas en streaming a portée de clic si jamais ^^
Sinon il faut tjs que je regarde TIH et MBV!!!

BWAAAAAAAAAAAAAHHHHH
Bwonjouuuuur !! :DDDDD
*cours partouuut*

Coucou ma Junior!!!
*saute dessus en plein courage partout*
Tu vas bien je vois ^^

...
*se sent abandonnée*

MOOOOOOOOOOOMM
*attrape mom et continue de courir* VOUUII
Hiier je suis aller au premier match local des Tigres ... au début, ils perdait 2-0, maiis durant les deux dernieres périodes, il ont gagnée et le pointage a finiii 5-3 !! :DDDDDDDD
BWAAHHH
Maiis je prefere les Titans, meme si les tigres sont un peu plus "fort" que les Titans ....

Oh super!!!
Leur saison commence bien alors =)

Sorry mom, j'ai été lente a repondree ....... Je doiis repondre a un MP et je m'habillais car je viiens juste de me levé et j'avais froiiid ... --'
MAIS LA JE SUIS LA ... pouur 30 minutes encore .. surement ......... :///

je passe en coup de vent ^^
et je pense pas repasser plus tard en fait ^^'
ce soir surement =)
je laisse ça pour ceux que sa interesse :D

Pas de soucis Riri ^^
Tu te lèves à 11h30 le weekend je vois ;-)
Tu vas ou dans 30min?

Reuh Sister, à ce soir Sister, te nems Sister!
*va cliquer£*

Yup Mooom !! ^^ Super début de saison .. pour les titans aussii !! ^^ hihiii ^^
Dans 30 minutes, environ je vais deaner ....... ^^
Et aussii ... Le gardien de but de l'équipe adverse des tigres devait etre tellement stresser .... Il a été échangé ... et son ancienne équipe .... Les Tigres ... Donc il jouait CONTRE son anccienne équipe au Match D'ouverture Local !!! >.< Pauvree luii .... ET HONZIK était pas la !! Bouhouhouhhh .. il est encore au Camp d'entrainement des Canucks ! :DDD XD
Coucouu Tataa ... Bobaiie Tata !! ^^ Bizouuus !! ♥

JA'DOOREE LE VIDÉO TATAA !! GROOS BRAVOO !!
*sautillee*

Ah oui ça doit être affreux d'avoir son tout premier match de la saison contre son ancienne équipe ><
Ils ont tjs pas fini le camp d'entraînement?
J'ai pas suivi, Personnalité Canucksienne est enfermée dans une prison blindée en attendant le début de la saison de NHL ;-)

MP Sister si jamais ^^

Baahh Faut croire que Noon ... ://
Y'avais deux joueurs qui était toujours en camps d'entrainement, un était revenu .... Y'avais celui des Canucks, Honzik, et un autre, de Chicago ... ^^
Maiis je viiens de comprendre pour les Tigres et les Titans ne s'affronte pas ! MDR XD

Je vais recopier le programme des games pour le mois de septembre et d'octobre, je reuh!

Okiii ! ^^

BBBBWWWAAAAAHHHHH !!!!!!!!!
J-6 !!!!!!!!!!!!!!!!

Boon, moi par contre, je file deaner ... Je reuh surement plus tard !! Groos Biizouuuus !! Je vous n'aimmeee !! ♥
A pluus !! :)

LIT SIIIIIIIIS !!!! >.<
Onn faiit que ce croisé !! ARGH !! >.<
VOUUUUUUUIII !! :D *cours partouuuuut et file vers la sortie*
BOBAIIE, A PLUUUS !!! TE N'AIIMEEE !!

BIIG SIIS !!!!!!!
Roh bon zappp ^^
La prochaine fois je vient plutot ^^^
A toute te n'aime toooo ! ♥

Vziiiiiiiiiiiiouuuuuuuuuuuu... freine... sors de l'impala... fais des tas de bezoux... remonte dans LA voiture... et repars... à ce soiiiiiiiiiiiiiiiirrrr... je vous nemmmm... zou déjà reparti !

Coucou!!! Y'a quelqun?