Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

arggggggggg *cheveux dressés droit sur la tete* trop peur Nono!! ca va bien toi??? *colle un smack baveux*
comment tu fais pour avoir toujours des avatars aussi beaux???

C'est Jensenou qui est beau c'est sa faute à lui!!!
*trop fiere d'avoir réussi a faire peur*
*se fait écraser par une nemy* OO' ...ouch!
Ooooh du smack baveux!!! *prend le smack et le garde et récupere la bave*
Et viii moi ça va, et vous?!

Recoucou tataaaa!!! :D

Viii et pas sur eric comme prevu mais sur SPN tata xD j'ai eu un flash quand mon telephone m'a fait ecouter une de mes plus vieille zik tout a l'heure ^^

T'es productive le week end Vivi!! moi je ne fais rien! lol
Nono: oh que oui il est trop beau!

VIVE SPN!!!!!!
Vous vous rendez compte? (conte, comte, quoi??) ça va être notre dernier samedi vierge mouihihihihihihihihihiiiiiii!!!!
Et vive Eric quand meme!!!!! *vient de se mater un film avec Alex* Le prochain que je me fais ça sera en Suédois héhé! *décide d'apprendre le Suédois en meme temps que le finnois* On dirait pas comme ça mais elles ont rien a voir ensemble ces deux langues lol!

Beuuuuuuuuuurkkkkkk c'est dégueu parfois ce film! *moue dégoutée*
Une vidéo sur SPN? on pourra la voir Vivi?

tit pied: Oh que voui que voui que voui!
Et ma nemy, hate de voir ta vid!!! Voila c'est malin! mdr

Nope toi tit pied tu sera interdite!!! *se met en garde du corps devant la vid* Niark niark!

*tire la langue à Nono* t'es vilaine! ze veux la voir moi cette vidéo!

vi bien sur Schumi je ferais comme d'hab je mettrais un extrait d'abord avant de la mettre en entier mdr

bon les filles désolée mais j'en peux plus là! je vais aller au dodo!!! contente d'avoir passé un peu de temps avec vous!
vous fais de gros bisous baveux!!! a très vite les filles *fais no-revoir avec la main* vous neme fort!

Non pas vré je suis pas vilaine!!
Et bon dodotage alors ma dipplo, repose toi bien et beaux rêêêves!!! Te n'aime fooort aussi!!

gros bisous Schumiiii !! :D
a bientot te neeem ^^
fais de beaux deandream :D
*cherche toujours une certaine video sur sa chanson* '--

Bwaaah à mon tour je vous dis auwevoir! C'est dur dur de se lever tot *niiskutus*
Brefeuh, plein de beezouxx, vous n'aime!!!!

BONEEUH NUUIIIT MA NONOOO !! :DDD ^^
Bwaaaahh .........
Bwonjouuur !! ^^

bonne nuit ma tata nono =)
bon courage :D bisous te neeeem ^^
fais de beau deanalexdream :D

BWAAAAAAAAAHH
Suiiis la moii !!!! Oô
*sautille sur place devant tata et bloomiiee*
Et Bloomiee, j'ai bien fait de mettre mon manteau ce matin, y mouillait et faisait tres froiid .. MDR

Bonjour ma niece !!!
*saute dessus aussi*
*trouve pas sa f***ing video
bon en bref ma chansons sa serait ça ^^

Bonjouur tata ! :DD ^^
BWAAAAAAAAAHH !! >.<
Jvais avoir un hyper gros week end !! :((((

et vi tata cette aprem en fait ^^ pour ça que j'ai magouiller avec mon cpe d'ailleurs mdr

J'aime la chansoonn,^^
maiis étrange les images .... Mdr