Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Et voui loly, va falloir reprendre le coup de doigts mdr!

ET NON C'EST PAS VRÉ LILOUP!!!!! Moi j'aime pas le fromage d'abbord!

tu tires la langue à Loly? je suis pas la seule larguée on dirait mdr
*fière que panpan soit fière que liloup soit fière que panpan soit fière que liloup soit fière que panpan soit fière que liloup soit fière que panpan soit fière*
*fait manger le gruyère à panpan pour la peine*

J'ai tiré la langue à loly moi???! Mais c'est votre fauuuute!!! Liloup loly lily loloup lilo loulily meuh?
*recrache le gruyere sur liloup en postillonant partout*

*fière quand meme que liloup soit fière que panpan soit fière que liloup soit fière que panpan soit fière que liloup soit fière que panpan soit fière que liloup soit fière que panpan soit fière*

NOTRE faute? ba voyons! on aura tout entendu!
*récupère les postillons*

houlà gros bug !! ma connexion n'aime vraiment pas hypno :(
haaa oui Dark Angel je suis bête ^^
lol Nono tu peux faire des tours et des trous je t'en prie ^^
Et non Liliju , rien de prévu comme je dis je squatte mes forums en ce moment =) le temps est pourris ici alors pas grand chose à faire ^^

*fière que panpan soit fière que liloup soit fière que panpan soit fière que liloup soit fière que panpan soit fière que liloup soit fière que panpan soit fière que liloup soit fière que panpan soit fière*
donc on te verra plus souvent alors! si ta co veut bien bien sur! ^^

Oh t'as bien raison ma liloup bravo!!! *reprend la bave récupérée par liloup et court la stocker*
Et VOTRE faute! Nah. *croise les bras*
Rooooh wiziwiz loly!! Et vouiiii squatte squatte!!!

*fière que liloup soit fière que panpan soit fière que liloup soit fière que panpan soit fière que liloup soit fière que panpan soit fière que liloup soit fière que panpan soit fière que liloup soit fière que panpan soit fière*

yeah je vais essayer en tout cas =)

*fière que panpan soit fière que liloup soit fière que panpan soit fière que liloup soit fière que panpan soit fière que liloup soit fière que panpan soit fière que liloup soit fière que panpan soit fière que liloup soit fière que panpan soit fière*
ba oui j'ai raison! et derien pour le récupérage non mais!! ^^

AAAAAAAAAAAAAAAHHH!!!!!!
*importe le Eric*
*cherche cherche la machine à clonage* Ouhla dites donc ça fait longtemps qu'on a rien cloné nous!!!
*la trouve sous un deanosaure en hibernation échappée de la trappe, une chaise à 5 pattes toute branlante, un tonneau de PN vide signé liicy et 13,4 centimetres de poussiere agréssive*
HA!
*clone le Eric*
Aaaaah parfait! *tres contente*

*fière que liloup soit fière que panpan soit fière que liloup soit fière que panpan soit fière que liloup soit fière que panpan soit fière que liloup soit fière que panpan soit fière que liloup soit fière que panpan soit fière que liloup soit fière que panpan soit fière*
Youpi loly!! Ca fait des mois que je suis en tentage de rassemblage de SA, mais ça donne pas grand chose lol

ba on a tous ce qu'on veut donc plus besoin de clonage
aller zou j'y vais
Bisous les filles
a bientot Lovely
Vs MM

lol haaa les SA ça me manque trop !!!!
je vais essayer de passer souvent alors ^^

Un tonneau a moi vide ?
*se souvient pas l'avoir bu*

Bobye Lily bisoux te n'aime tooo !!!!!

Euuuuh.... Ah non t'as raison il est plein liicy! *cache le tonneau*
Youpi loly!!!!
Gwos gwoooos beezouxxx ma liloup!!! Te n'aime!!

Bisou liliju =)

BWAH !!!!
Epi 4 en VF !!!
*vas le regarder* a toute !!!
*prends son bavoir* On sait jamais ^^^^

Epi 4? *larguée* De quoi? SPN? Le tout premier 4eme, saison 1? lol
Bon visiononaaaage quand meeeeme!!!

moi je dois faire mon rp ^^ je repasse après mes amours =)

Okey dokey ma lolyyyy!!!! Gwos beuzouuuuu te n'aime!

Nop ma Onny de la saison 6 ^^

Oooooh...! D'accord!! Ca doit être chelou, brrrr! *boude la vf* lol

FINI !!!!!!!!!!!!
Bwah mon pauvre Deanou qui aime pas les avions !*vas faire un calin*

Bah alors?? C'était la saison 1?? *a loupé une case*
*décide de se retrouver en sautant dur Deanou* Roooh je t'aime toi!

Meuh non dans la saison 6....ils prennent l'avion pour faire quelque choses *essaye de pas spoiler*
Meuh j'était la avant !

Coucou j'ai besoin d'un petit renseignement. De quel épisode vient la 31é et la 32é seconde de cette vidéo ? https://www.youtube.com/watch?v=_OXGWA4EpV4&feature=youtu.be Merci d'avance à tous ceux qui me répondront.