Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

oui mais ces derniers temps je n'ai même pas eu le temps de passer au road, bon j'ai squatter un peu le tchat, 2 ou 3 fois, mais c'est tout, si ça continue, je vais vraiment finir dans la catégorie gleurk!!
brrrr!! *tremble rien qu'en y pensant*

BLOOM
oh ba alors tu avais disparu? mdr
merci Vi!
ca va toujours?

hey bloomie!!
*bise de blonde*

ma tataaaa !!!! :D
enfin te voila ! pas bien de deserter ! mdr
derien lili avec plaisir xD

Interdit lestat! tu dois te ressaisir et passer le plus souvent possile!!

*se redraisse*
*gardavoute*
à vos odres chef!!

tu as eu des réponses positives pour tes demandes au faite? tu devais y aller toi même

pas pour l'instant, mais bon là ça me surprend pas, et demain je commence un ptit job qui va durer 3 semaines, 1 mois, faire des enquête par téléphones!!

Au moins tu vas te faire un peu d'argent
C'est sur quel sujet tes enquêtes?

ooh super lestat =) oui au moins sa aide un peut =)

bah je sais pas encore, ça aurait du commencer y a une semaine, mais comme ils étaient pas d'accord sur les questions à poser apparement, ça a prit un peu de retard!!

a ok
ba j'espère que ca va etre quelque chose de simple et pas trop chiant a poser!!

oui sa compte tata xD
bon visionage xD
suis moi meme lente je suis devant TB ^^
oulala OO' bonne chance les' xD

Bon népi les filles
et oui bloom ca peut etre une bonne excuse!
dites vous avez déjà participer au marathon d'hypno vous?

j'espère aussi, mais bon, vu le temps qu'il leur à fallu pour faire le questionnaire, il a intérêt à être bien!!
ce sera en temps plein, mais je pourrais venir ici à midi, comme c'est juste à côté de chez moi^^

Ah ba c'est encore mieux!
tu nous dira comment c'est!

non mais il vas falloir que je regarde ça de plus près, comme je suis AA maintenant, du coup à cause de ces absences, j'ai pas pu jeter un coup d'oeil sur le forum du marathon
ça y est je suis vraiment accro à spn maintenant, je sais que vous parlez de castle, pourtant je peux pas m'empêcher de lire castiel, ma supernaturalite aiguë est de pire en pire!!

mdr bloom! ca a al'air sympa a regardé castle!!

mdr lestat! oui là c'est foutu
moi j'hésite à m'y inscrire mais j'ai vu que la 1ère l'année dernière c'est babou! et du coup j'ai bien envie d'essayer de la battre!

Ah ba au moins il sait ce qu'il veut lui mdr

c'est sur la 2?

chloé joue dans spn!!!