Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Jamais complètement malheureusement !
;)

Mdr Nina... à l'impression d'être observer soudain... hum hum...
Super les musiques Bloomi... j'avais l'impression d'être encore en week-end !
Baaaaa il est déjà 11h... je file chercher mes mini-démons !!! Bezoux et moi aussi je vous surveille ! à plouche !!!

Courage Eli, je suis à fond derrière toi !
Bezoux et à tout' ... on te retrouve cet aprèm dis ?

je vais essayer.... bezouxxxxxxxxxx !

OKI doki !
Files tu vas être en retard !

Bon courage Eli
Bon app
ah mais on est surveiller de partout aujourdh'ui ^^

mdr Eli je suis là mais je fais ma popote XD
Et tu m'as donné envie d'un café tout à l'heure!! A plus tard et bon courage!!

Hihi Lili je te rassure, ce qui se passe dans le Road reste dans le Road *air mystérieux*
Pinaise je m'en veux d'avoir raté Nono, je vais aller me taper la tête contre un mur comme auto-punition!

Allez je passe en mode cuisson, à tout à l'heure si vous êtes toujours là!
Bon appétit et surtout énormes câlins puisque c'est la matinée!! *serre très fort son Tonynalle* hihi
à pluche!

Coucou le road! ca va bien?
*attrape tout le monde dans un mega calin et colle des smacks bien baveux*

mais non tu vas la revoir
en général elle passe à midi!
Et heureusement Nina que ce qui s'y passe y reste!^^

oh noooooon je te rate encore Nina! on va finir par réussir à se revoir tu verras!

SCHUMI
ca va bien et toi?
alors pas trop dur le boulot?

Coucou Lili!!! oh j'ai eu une semaine terrible et je crois que celle qui vient va etre du meme genre! mais aujourd'hui: repos!
*s'écroul déjà sur son canapé*

Ah ba profite de ton jour de repos pour ne rien faire alors! prend des forces

C'est ce qui est prévu Lili! Cet aprem je regarde le GP d'hier car j'ai pas pu le regarder pour cause de monde chez moi lool! et sinon... rien d'autre! lol

Schumi !!!!
Tu vas pas être déçue du GP alors !!!
Bezoux ma moitié !!

Oh la la arrete Bloomie sinon je vais pas tenir jusqu'à tout à l'heure et je vais vous planter là ptdr!!!
*commence déjà à battre des mains et à trépigner d'impatience*
ca va bien toi sinon? passé un bon week end?

Oui bien, mais contente d'être en semaine pour vous retrouver !!!
;D
et plus ça va, plus c'est addictif !

ah bon GP alors! on va pas te revoir du coup!!

Oui je connais ça, vous n'imaginez meme pas comme vous me manquez quand je ne peux pas psser! je pense meme à vous au milieu de la folie de la rentrée!! Samedi, quand je courrais partout, je me disais que je devais en garder sous le coude pour pouvoir venir mais ca n'a pas suffi! et du coup j'ai raté l'anniv de nono et je suis dégoutée!

mais si Lili ca dure que 2 heures maxi un GP! lol! et puis je pars pas en fait... je résiste! plus forte que la tentation!

ah ba super alors! on te revoit après avec les détails du GP!
Tkt elle comprend panpan! et pis tu lui as quand même souhaiter! c'est le principal

Met lui un mot maintenant elle t'en voudra pas !

Oh j'essaierai de vous épargnez les détails! enfin tout dépendra du résultat de Schumi 1er bien sur! lol! Mais je vais essayer de me tenir!
Oui j'ai allumé l'ordi juste pour envoyer ce mp et ce post à Nono et j'ai redisparu aussitot hier! mais un jour trop tard quand meme!

Je lui en ai mis un hier Bloom! mais le truc c'est que je l'avais inscrit dans mon agenda et mis une alarme sur mon portable... et j'ai quand meme raté la date! J'ai meme pas tenu les 3 épisodes de SPN samedi et en plus j'oublie Nono! ca va pas ca, c'est pas sérieux!

Mais tu y as pensé donc j'ai le principal! et je suis sur qu'elle sait que tu y pensais samedi toute la journée
On veut un peu de détail quand même!!

Il faut que je vous laisse les repas m'appelle, je reviens au plus vite ensuite !

salut Bloom! bon repas pour les nenfants et pour toi aussi! a plus tard! gros bisous!!!

Bisous Bloom
Bonne popote! a taleur