Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Ma Viiiiii!! :D
Vous parlez de music ?

Hello Liiiiii
Oui c'est lui dont je parlais !!!!!
et toujours pas remise de la vidéo bloomi !!!!

Coucou Aby !
Enchantée, Liicette SPNienne depuis toujours et mini-reine du Tchat :D
Team Dean, Sam et surtout Colin !!!!!
*tends la main*

Zazel a trouvé un titre pour la chanson qu'il a écrit, et je bave sur le Tutu que Bloom m'a envoyé !!! Il y a un lien dans mon message à la page d'avant pour voir qui est Tuomas si vous voulez

Yeah !!
Vous parlez de quel groupe ? :D

Moi aussi supernaturalienne, mini sadique entrainée par Nono, tortureuse avec Jess et Team Sam !!!! *serre la main* enchantée aussi !

Ahhhh j'aime pas cette pub ou l'ado dit toujours "c'est bon" !!!! j'ai l'impression d'entendre quelqu'un d'autre ! Aaaaaaaah

vi j'ai vu abby ^^
mais tata le sais les cheveux long je suis pas fan xD

j'aime pas non plus eli xD

Hum hum... heu moi parfaitement zen... très simple et tout à fait normal... enchanté.....

Encore une Team Sam xD
*se sert un PN*

Hé bein ce soir y a mon chéri a la télé !!!!!!!
Bwahhhhh !

Et oui Sam est le meilleure !! d'ailleurs dans 10 min je vous quitte pour aller le voir sur.... *roulement de tambour* M6 !!!!!!!!

moi par contre je vous laisse

mdr perso je le regarde en restant ici abby ^^

Bonne nuit Zazel !!!! Repose toi bien et compose bien !!! Au fait c'est quel genre de métal que tu fais ?

Voui je aussi je reste ici en regardant ^^
Bye Az !

MDR vi au moins t'aura essayer tata ^^'
et puis sa peut toujours faire faire de beau reve xD
euh voui un peut loupé xD

Moi je peux pas parce que mon père est dans la salle à manger sur l'ordi en écoutant la musique, et comme il écoute la musique je peux pas regarder spn faut que j'aille dans ma chambre et comme on arrive pas à faire marcher la neufbox, avec l'ordi portable on peut pas avoir la wifi et je peux pas avoir internet dans ma chambre !! C'est compliquer !

oulala voui très compliquer ^^'

Bye Zazel !
Oh bonne nuit Bloomi alors... super dream !

Pourquoi t'arrive pas à dormir Bloom ?

Ca commence !!!

genre disturbed et metallica aby