Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Oula une tornade Da
Bonjour miss
oui y'a plus longtemps a attendre
*fait un bisous avant qu'elle se sauve*

*revient* Bon allez je suis mal polie là ^^
*va faire un bisous à Lili et Bloomie*
Vous allez bien en ce beau vendredean ? (Hihi j'aime les jours de la semaine made in Eli ;-)
BWAAAAAAAAAAAAAAAAH je stresse!!! Ma valise est toujours pas faite, ya des convocations à écrire pour le tir, et en plus ce soir je me suis portée volontaire pour aller encadrer le groupe qui va faire de l'escalade à la gym (voui je choisis bien mon moment pour me repointer là-bas ><).
Je commence enfin à savoir ce que Eli ressent quand elle doit courir partout! (Et encore, là ça serait calme pour elle ^^)

déstresse!
prépare ta valise tranquillement sans rien oublié! ensuite jette un oeil sur les convocations! surveille l'heure pour ne pas etre débordé!
et le sport après c'est pour te détendre!
tout va bien
sinon moi ca va!!^^

Euuuuh..
Pfffou pfffouuu pfffouuuuuu
Oooooom!
*se pète deux articulations en ce mettant en position du lotus*
J'ai envoyé un mail à l'ancien secrétaire pour le tir, pour qu'il m'envoie la convoc de l'an passé, mais le connaissant, ça va lui prendre 2 mois...
Du coup je sais pas si je ferais mieux de partir à zéro.
*restresse un peu*
Je suis toujours pas sûre de quelle valise je prends!!! ><

je vais à la poste! je re

Bonne poste, à tout'

Je suis re
Alors pour les convocations vaut mieux le faire à ta sauce si l'ancien secrétaire ne va pas te les faire rapidement! et pour la valise prend en une grande au cas ou tu ramènes des choses de là bas!

je crois qu'elle a dit qu'elle ne reviendrait que mardi!

Non pas énorme bien sur! faut arriver à la porter après! mais je veut dire qu'il faut qu'il y ait du rab au cas ou!

alors quoi de prévu ce week?

Ouais, je fais samedi-dimanche-lundi-mardi (départ mardi soir) et je pense qu'on va surtout visiter, mais un peu de shopping n'est pas exclus, par contre j'aimerais pouvoir garder ma valise en cabine au retour (j'ai peu de temps pour reprendre le train et du coup ça prendra moins long si je peux garder ma valise avec moi).

c'est peut etre faisable si tu n'as pas grand chose! je n'ai jamais pris l'avion donc je ne sais pas!

Tu n'as jamais pris l'avion Lili? Tu aimerais bien ou ça t'inquiète?
Bon goûter à la petite, Bloomie!
Et bon weekend à toi aussi!

Bisous Bloom
bon gouter à la petitote et à ce week surement
t'MM
Non ca ne m'inquiètes pas Da mais j'ai pas encore eu l'occasion! mais j'aimerais bien

Tu aimerais aller ou?

En Afrique voir une amie ou alors n'importe ou pour visiter!

Oh tu as une amie en Afrique? =D
Dans quel pays? *fait sa curieuse*

elle est a bamako! j'avais dit que j'irais la voir
maintenant faut que je me décide
et toi tu as déjà pris l'avion?

bonjour le road !!!
*cour partout*
mouhahahaha y'a eu un probleme de sonnerie u lycée du coup j'ai fini 30min en avance :D et un prof m'a descendu en ville *contente*
bon sinnon comment ça va ? :D

coucou Vi
super nouvelle! ta prof est sympa
ca va et toi?

nan c mon prof ^^ et c'est celui que j'aime pas ^^' mais comme aujourd'hui je l'ai pas trop embeter il a bien voulu nous decendre moi et mon voisin de classe qui par contre a vraiment mis le bordel MDR
et sa va nickel =)

ah alors ton prof! et il a été gentil avec ton collègue de classe alors

Profites-en alors, vas-y =)
Oui, pas mal de fois ces 3 dernières années ^^
La 1ère fois au voyage de bac (Madrid), puis le Canada (qui compte double parce que je suis rentrée en Suisse à Noël, et maintenant.

mdr oui ^^ mais on met pas le bordel mechament ^^'
en fait il se trouve qu'on est deux gros flemmard et du coup pour repondre a des question lui il voulais des phrase et nous non xD
donc du coup pendant 20min le prof venait verifier et on été obstiné a pas faire nos phrase xD