Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

moi je me suis trainer pendant 5 ans la même aurélie avec moi! alors je te comprend tout à fait
bloom y'a eu un beugue sur la toto de la semaine!

Voui voila, l'autre elle dégage meme! *croise les bras*
Reuh tataaa!! Mdr, je compatise avec ta fille alors! C'est vrai que c'est tres dur! *verse une larme de crocrodile* lol

Ptdr liloup, surtout 5ans de suite ça fait long! C'était pas une peste au moins?! lol

pas une peste mais elle était chiante
en faite on avait qu'une école dans mon village donc de la cp voir même maternelle au cm2 on était que 5 dans la classe!

Ah waouh ça fait pas beaucoup OO'

Ben moi je suis peinanrde, personne s'appelle comme moi ! Les deux seules autres que je connaissent vraiment était une grand-mère d'une copine y'a longtemps et ue copine de ma fille, d'ailleurs ça faisait bizarre d'entendre mon prénom sur qqun d'autre !
Mais perso, pendant toute mon enfance/adolescence j'aurai voulu avoir un prénom comme tout le monde ! Ensuite, j'ai compris que c'était aussi une partie de moi ! *s'auto-analyse*

tu n'aimais pas ton prénom bloom?
Moi je le trouve plutot beau! mais c'est vrai que petite on est vite complexé par la différence!

Mdr tata, moi je connaissait une Olga en primaire! Et voui c'est clair que ça fait toujours bizarre d'entendre son prénom adressé à quelqu'un d'autre ôO
Et perso je trouve que c'est bien les prénoms qui sortent du commun! *a tres l'intention de donner à ses enfants des noms beuzarres* lol
Puis tu peux pas t'appeler comme tout le monde, c'est techniquement impossible, nah. mdr

Maintenant je trouve ça pratique...
Avant j'était pleine de complexe : je faisais plus d'une tête que les copines et même certains mecs de ma classe ! Mais je me suis "arrangée" avec mes différences après mon redoublement en 4e !

tout à fait d'accord avec panpan!
j'aime bien les prénoms qui sortent de l'ordinaire! *a déjà un prénom de garçon qui lui plait* et non c'est pas sam!!

C'est vrai que d'être plus grand que les autres c'est pas super, perso j'aime pas regarder quelqu'un de haut pendant une conversation, je me sentirais presque trop encombrante lol... fin heureusement je suis pas la plus grande moi hihi!
Et voui si t'as redoublé tu faisais parti des plus vieille apres, donc là t'avais le droit de te sentir superieure en age et en taille lol

plus petite aussi c'est pas drole! j'ai eu ma dose de surnom!!

Oooh liloup c'est comment que tu veux l'appeler ton garçon?? *tres curieuse* lol
Et voui j'imagine que d'être plus petit que les autres c'est pas super non plus ^^'

je re je vais à la banque

Bon banquage!!

Lili, ma meilleure amie et souvent celles avec qqui je trainais m'arrivais jamais plus haut que l'épaule !
Alors il y avait toujours la grande et la petite !
Les extrêmes s'attirent il parait !

Voui il parait! xD

Je parle pas trop Nono désolée, je suis en train de peaufiner ma vid, j'en vois le bout !!!

ah oui je voit bloom
moi c'est mon copain qui fait une tête de plus! du coup quand on est ensemble ca fait bizarre
panpan j'aime bien Jamie!

Oh c'est interchangeable Jamie, tu peux appeller ta fille comme ça aussi si t'as pas de garçon lol!
Et pas de soucis tata, je veux pas te ralentir, on a hate de la voir ta vid!!! *tape des mains*

voui on est toutes impatiente!
oui mais là pour la fille on va se battre! mon copain veut l'appeler Lise et moi je veut pas!

tu me diras on a encore le temps de se décider!!

Nous on avait toute une liste pour le premier, pour la deuxième aussi sauf qu'au final, un soir mon homme revient en me disant et si on l'appelait Zoé ? Je lui ai dis oui c'est jolie comme tout et on a laissé tomber tous les autres !
^^'
Pas de regret !
Et puis mon grand en fait, comme Alexis est un prénom courant (on l'a su qu'après en fait ^^) il y a eu une vague ^^' Il est déclaré à la mairie en Alexy, comme ça, y'en a qu'un !

ah ba oui! alexy c'est pas commun! et pis ca change un peu
ba si c'est un garçon on aura pas de mal mais si c'est une fille là ca va etre plus compliqué

Oh Alexy avec un y?! Vou t'as raison c'est pas commun et c'est meme plus joli!
Et mdr liloup, voui vous avez encore le temps, il ne faut pas précipiter les choses lol

ah non surtout pas!
chaque chose en son temps

Bwah je vais vous laisser moi, je vais en anglais mouihihihi!
Beezou beezou, à tataleuuur! Vous n'aime!

bisous panpan
bon anglais (je pense que là ca devrait pas poser pb)
Je T'MM

Bon gouter au petit si tu y est

Euh, j'vais pas tarder !
hihihi...