Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Bah normal xD
Mais il a pas la meme coupe que notre Sam --" xD

hum...et il a une âme?!

Heeuu Ooh !! Moi j'ai deja vue un Mini Sam, (troop comme Colin) mdr ... sur un terrain de socccer ..... MDR !!! XD
BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH

J'ai tout essayé, l'exorcisme, l'eau bénite, l'amunette, le pentagramme... Basile ne veut rien entendre et d'un coup il part au paradis !!!

Je sais pas Oo'
Mmhh fauras que je demande a un ange de verifier ! ^^

Roh ta vue le "clone" de Colin Oo'

mais elle où cette drag dont vous parlez tout le temps, comment se fait-il que je ne la voit jamais?!
riri évite de dire ça, lii va vouloir partir pour le quebec maintenant!!

ho mon dieu, ton deanateur à rendu l'âme louloute!!!
c'est affreux, mais au moins qu'il repose en paix avec sacha, feu mon deanateur portable!!

Traduction de "cette drag" mode mini mini neurone !!!!!

Bah la elle est pas sur le Tchat essaye mercredi aprem ^^
Roh non elle seras la mercredi Oo'
*fais ces valise et vas chez BS*

Drag = personne enervante qui raconte sa vie, se qu'elle fait au moments ou elle nous parle et parle sans arret de NCIS --"
Et dit des choses que personne ne comprends !
Voila xD

je t'en parle pas !!! Mon ordi joue à saut de mouton... je pars, je reviens, je pars, je reviens..j'écris une phrase puis pouf !!!! je me retrouve sur ma page d'accueil ! sympa le deanateur !!!

mercredi tu dis, ok, j'esseyerai d'être là mercredi et je vais voir de mes propre yeux qui est cette drag!!

MP Lestou ^^

Bonsoir tout le monde
*fait des gros bisous*
j'espère que vos rentrées se sont bien passés?

ho mon dieu, il encore dans la phase d'agonie!!
*en mode drag*
je tape sur mon clavier, je m'enlève une écharde du pied et j'écoute la télé qui se trouve dans la pièce à imguigyifv, et j'adoooooooore spppppnnnnneeeenn!! (oui je mets des en à la fin, elle est surement blonde, donc parle comme une blonde)

hey lili!!
moi super, je suis rentré en CP, ma maitresse est très sympa, elle s'appelle lilith et a les yeux blanc^^

Oooh et auussii... pour info, elle aussi a école ... (probablement les meme heures que moiii) donnc si elle viens, se sera pas avant 22hoo pour chez vvouuus ! ^^
Et vouui, j'ai vue un Clone Colin !! MDR c'était troop MDR ..... XD Il était arbitre de ligne juste devant nouuus ... MDR XD
Il a peut-etre du ce sentir observer quand j'était sur le banc ... MDR
Baahh pour etre sincère .. vaux mieux que tu ne la rencontre paas Stat ! Oô XD

Oh elle va vous apprendre plein de bonnes choses lestat alors! chouette lol
Lii tu parles toujours de la même personne?

TATIIIEEE !! :DDDDDDDDDDD
J'AAII UN PPOOSTTT !! :DDDDDD XD

Roh ! Il est beau ? :D
Lily !!!! *saute dessus*
Mouais sa était :D On est 18 et la classe est bof --"

aujourd'hui elle nous a appris à comment réussir à faire un pacte avec de pauvres mortels!!

Oh joue la curieuse !!! moi j'ai raté des truc la !!!
Coucou Lili !!!! fais des gros bezoux baveux, tu vas bien ?

La meme personne ? Drag ? Voui ^^

Vais dodoter bisoux les filles vous n'aime fort !!
*fais un calin a tout le monde*
Faites de beaux dreams !!!!
A demain !!!!!!

Et alors tu as réussit lestat?
ba 18 ca va pour apprendre ca sera mieux!
Mariieee quel post? veut savoir
Eli! bisous aussi! ca va et toi? ton ordi est mort alors? rien ne peut combattre le vilain virus?

Oui c'est ça drag!
Bonne nuit Lii
beau colinsamdeanbarneylucasdreams
bon courage pour ta deuxième journée
Bisous
t'MM

Tatiie, je suis Modo Des forums chez Mutant X !!! :DDD XD
BWAAAAAAHHH
Heuuu Lit sis ... tu veux savoir si Clone Colin était beau ?? Évidament qu'il étaitt ... Mais j'ai l'impression qu'il était troop jeune pour moiiii ..., PTDR !!!! XD

bonne nuit lii, bisous
te nem, à demain
ouaip j'ai réussi, j'ai récolté une âme de gleurk, je savais même pas qu'ils en avaient, contre une place pour un concert de lady gaga!! je récupère son âme demain, j'ai ommis de lui préciser qu'il pouvait demander 10 ans de sursi

Nannnn pas encore mort.... mais bon...
Ca y est viens de finir la corvée de recouvrir les livres d'école...
Damned maintenant ils les font a rabat... comment tu peux recouvrir c'te m**** !