Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

lol riri!!
ça doit être sympa comme bêbetes par contre, je pense pas que je puisse en avoir, en appartement ça le ferait pas!!

Moi c'est Bobbynou qui ma tuer ..... :((( MDR

je suis sûr qu'il avait une bonne raison de le faire riri, ou alors, il devait être possédé par un démon à ce moment là!!

L'eau de mon jacuzzin ne bouffe pas les cerveau xD

Ah si, mini-maj', en tout cas ça a bouffé le mien!
*montre son cerveau qui lui coule des oreilles* Beurk

c'est pas si mal .... MDR XD
On a un grand terrain, alors les cochons était loiinn, donc sa puait pas a la maison... MDR XD
Mais sinon les cochons on faillit s'enfuir un jouur ..... >.< Mdr
J'étiat MDR, mon pere était pas a la maison, alors ma mere a apeller son frere ... xD

t'es sûr lii?!
tu sais avec tous ce qui traînent ici de bizare et dangereux, ça ne serait pas surprenant!!

T'as surgit par derrière quand il défendait sa peau face aux méchants zombies, c'est pour ça!
(Ca aurait été plus logique que Bobby tue John ;-)

eurk sister
vas vite t'en acheter un autre !!
evite ceux de chez nono xD

(c'est pas faux dave^^)

Statouuu .. j'était Gaby !!!!!!!!! J'était pas vilaaiin !!!!!! :((

*vas verifier l'eau*
Ah desoler je me suis tromper de niveau ^^ *met le niveau "detente"*
Les cerveau de Onny marche tres bien j'en ais un :DD

bien alors dans ce cas, c'est que tu as du lui faire peur ou qu'il était possédé, mais mon bobbynou chéri d'amour n'aurait pas tuait un innocent comme ça!!
*croise les bras*

hum...en effet il marche tellement bien que tu t'es trompé de niveau!!

Oo' euh la derniere fois qu'elle en avait proposer en ma prescence ... personne lui en a acheter mdr
on preferé gardez les notre pleine de pensées bizarres mdr

Mais boonn ..... (J'ai l'impression que tout le monde me prend pour un ange ... ) Dans In The hunt j'était dans l'équipe des anges .... et minant avec Wanted ... j'ai été Castiel, ensuite John et minant Gabriel ..... MDR XD
J'ai deja hate a la prochaine partie ........ ^^

Tu l'avais mis sur niveau "piscine d'acide" ou quoi? O_O
Ouille t'es sûre qu'il va bien ton cerveau made in Nono? XD

lol tu étais dans l'équipe des anges?!

Vouuuii !! Z'était dans les anges !! :DDDD ^^
Maiis je suiis pas un anges .... ... --' xD

La prochaine fois je suis sûre que tu seras une vilaine méchante pas belle, Riri XD

Mais oui il marche tres bien :D
Pour le niveau bah je sais pas je me suis tromper ^^

mdrr!!!
rho comme jess, une ange dans le déni, comme si mignon^^

*tjs dans son népi* Ooooh j'adore quand White est baillonné et qu'il essaie d'insulter le mec de la police XD

ha ça, ça dépendra du hazard dave, car les sorts seront tirés au sort!!

Youfff sob obva bvitchf!

Oh mais le hasard fera bien les choses ;-)

mdr tien d'ailleur on a pas vu l'ange jess même hier pour spn xD
euh sister dis comme ça on reconnais bien ton coté sadique mdr

Suis pas minionne ... Ni un ange ..... Nieeeuhhh !!!!!!!!
Bwaah vii , avec le hasard ..... Maiis ne m'acusé pas au prochain tour juste a cause de sa .. hein !!!!! XD

bon je vais pas tarder, faut que j'aille prendre une douche, que j'aille manger, que je fasse un brain de ménage....pfff!!! pas envie de bouger!!!!

MES CERVEAUX FONCTIONNENT PARFAITEMENT BIEN!!!!! *offensée*
Mouéhéhé moi j'étais sous-chef chez les demons dans In the Hunt! *nostalgique* ET C'EST NOUS QU'IN A GAGNÉÉÉ!!!! *tres fiere* Hein stat, vive les demons! *se lance des fleurs*