Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

j'ai meme mon propre groupe onnen

Ptdr 02!

Aïe, m... il faut absolument que j'inscrive les résultats du tir de hier!
Je file, à tout'

Non non non, repete apres moi 02: "murjotus" mdr

Beezouxx 02!! Et je te FERAI repeter!!

A toute Daevy !! bisoux !!
*peux dodoter tranquillement*

pour l'instant c grosse periode garage ouais car avec le boulot du bassiste et mes etudes on a pas trop le temps de repet donc la c plutot ennuyeux mais je gere super bien le groupe donc c cool

REUH LE ROAD !!! ^^

re vi

AAAAAHHHHH !!!!
*tombe du canap*
Aieuh !!!!

oups désolé lice ^^'

Ben c'est clair az, de toute façon ça commence toujours doucement, mais si toi t'as l'impression que vous vous debrouillez bien c'est le principal. Et je suis sure que vous ferez bientot des concerts, meme si vous commencez que dans des clubs ou sur la place de la ville, etc. ^^
Terve nemy!!!
Et sowwy je vous abandonne 10 minutes!! *part en comptant les minutes*

si tu veut le nom c sanitarium asylum ,je bosse sur la deuxieme chanson

*remonte sur le canap*
Mi-grave Viiii ^^
Reuh !!
Moi aussi vous abondonne 5 p'tite minutes ze reuh !

mdr bon bah moi je vous abandone pas ! na xD

BWAAAAAAAAAAAAAHHH
Et moi z'arrive .............
*espere que les totos vont etre belle* >.<
BWONJOUUUUUT ! :DD

jour niece =)
sa va ?

Bwaaah Vouui, que ca vaas bieeeenn .. >.<
Je vaiis troquer un banc d'école, contre un banc d'école de conduite .. --' J'ai COMPLETEMENT oublier que j'avais un couuurs ce soiiiir ! :(((((((((
Et bon, minnant que la photo est passé ... ne reste plus qu'a voir les resultat ... *gloup*

rooo OO' bonne chance pour ton cour ^^

J'aaii vraimeeent paaas le gouuuut ..... --' Vraiment paass .... --'
Je senns que ca vas etre comme sa pour tout les couurs .... En pluus le cours c'est DEUX HEURES !!!! Oô Deuux ............. En plus des 8 heures obligatoiire a l'école ..... Je vaiis murir .... >.<

mais non niece xD j'en suis pas morte moi ^^ (j'ai faillit) mais j'en suis pas morte xD

REUH !!!
Oh tu vais conduire BS ?
Et tu vas avoir quand les totos ? :D

coucou tataaaa :D
euuuh Oo je saurais pas te dire j'etait pas la xD

tu a rien loupé j'ai raconter ma vie amicale et musical ^^

LIT SIIS .. ^^
Bwahh les totos je vais els avoir dans quelque semaine ....
et je commence a conduire pour de vrai le 19 septembre ... Maiis je vais peut-etre essayer avec ma mere avant ..... ^^
BWAAAHH .. alors j'espere ne pas murir ...... Maiis en plus c'Est un cours avec parent ... donc ma mere viieenns ....
Ooh Shit .. Oô J'ai perdu ma scedule de cours .... Oô MERDEE ! >.<
Oh, en plus il est a 19hoo au lieu de 19h30 ... donnc je dois etre partiie avant 18h30 !! >.< (vais aussi devoir le dire a ma mere .... --')

Hey Bloomy !
Tu as rater "Onnen et Lestat sous les catacombes"
xD

Ta scedule ? C'est quoi ?

tu veut savoir quoi