Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

ho toi auss ton deanateur fait des siennes?! maintenant c'est sûr, c'est un coup de al'!!

*MARCHE SUr LE DeAMbulateur et l'écra oh ca marche!!! et l'écrabouille et fais du lancer de deambulateur a travers les trappes*
*regarde ou il atterrit*
TRAPPE N°103 YOUHOUUUU!!!!! *tres fiere*

Ben en fait c'est ma touche pour locker les capitales qui se bloquent, du oup quand je veux la débloquer faut appuyer comme un malade -.-' lol

oh bravooooooo clap clap clap clap!!!
t'as fait des progrès, tu t'es entrainé?!

lol bah évites les majuscules alors!!

VOUI!!! *tape des mains*
OH!!! D'ailleurs!!!!
HUM HUM! Nemy, stat, liicy, je vous présente Yrjö, mon flamand violet à l'air sadique! Je l'ai adopté cette nuit! Yrjö, dit bonjour aux roadeuses! :D

Mdr oulala effectivement tata ton message melanger de majuscule et minuscule est magnifique xD
coucou les' :D *gardavoute*

Ben non ma touche pour mettre en majucule quand tu appuies dessus elle MARCHE REGARDE!
C'est l'autre, celle ou t'appuie une seule fois dessus et ça bloque tout en majuscule qui fait des siennes! *la boude*

Oo' bonjour Yrjö xD
rooo cette nuit ? l'est tout nouveau alors xD

coucou mon colonel!!!
coucou Yrjö!!
*gardavoute devant Yrjö et fait des papouilles à vivi*

Bonjour Yrjo ! *fais coucou*
Oh l'est mignon !

*regarde Yrjö serrer la patte* L'est poli hein?! Par contre, ne le laisser JAMAIS jouer avec un yoyo!! Il en va de votre propre vie, ne le laisser JAMAIS jouer avec un yoyo!!!!

ahem mon lieutenant tu t'est gouré ptdr
*regarde yrjö faire les gros yeux devant lieutenant au gardavoute*

Et voui nemy il est tout neuf! Il faut pas le casser!
J'ai aussi amantisé un gendarme-à-une-jambe-sur-un-rond, mais il est encore trop timide pour des présentations lui ^^

*range tout les yoyo qui trainent*

hein...ho oui!!!!
pardon mon colonel!!
*gardavoute devant le colonel et fait des papouilles à Yrjö*

tiens en parlant de yoyo, j'ai égaré celui de angelos, il doit trainer quelque part...!!
*jette un coup d'oeil aux alentours*

Tres sage décision liicy! mdr

*tient son Yrjö en laisse pour éviter que ce soit lui qui trouve le yoyo d'Angelos* Ah c'est malin ça!!!

*regarde son jacuzzin vide*
*saute dans le jacuzzin et active les bubulles*

bah en même temps, un yoyo n'est pas censé être la chose la plus dangereuse qu'on puisse trouver au raod!!
*pointe du doigt la trappe n°36 qui sert d'armurie*

Mdr oui logiquement sa devrait pas etre le plus dangereux c'est clair xD

Oh si stat! Dans les mains de Yrjö un yoyo est la chose la plus dangeureuse qui puisse exister!
*prend un air menaçant* Ne sous-estime pas mon Yrjö!

*continu de chercher le yoyo*
ho mon C4 jle chercher partout!!!
tiens elle est a qui cette ogive nucléaire?!...

*regarde sous les tabourets*
*se fait arracher un doigt par un tabouret mécontent* aïeeeuuhh!!!

Sa doit etre a Onny :D
Au faite quelqu'un n'aurais pas vue mon trone je sais plus ou je les mis ? *se gratte la tete*

Oh mon ogive!!!! *court la récupérer* Oooh merci ma stat!! *rend le C4 pour remercier*

Mais c'est le bordel ici, tout le monde perd tout!!!
*s'écarte du tabouret*

*passe derrière le comptoir*
rho normal qu'il y ai autant de mines anti-personnel sous le bar?!
ho ça y est j'ai trouvé le yoyo!!

de rien nono et merci pour le C4!!
*range le yoyo dans la poche d'angelos*