700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Onnen  (01.09.2011 à 04:42)

OH NON LA PARTIE DE MICKEY ET DES BALAIS TUEURS!!!!!!!!

*saute et atterrit plus loin et serre son deanounours dans les bras*

Je veux pas voir j'ai peur des balais ouiiiiin!

Onnen  (01.09.2011 à 04:43)

*va plutot jouer sur l'Arche de Donald*

Onnen  (01.09.2011 à 04:49)

*éteint tout pour ce soir*

C'est malin je stresse d'aller me coucher maintenant! *croise les bras et reboude*

*prend son courage à trois mains et file dans sa chambre*

*n'oublie pas d'embarquer Deanounours, son gendarme-à-une-jambe-sur-un-rond qui a bravement survécu à son tour train-manege sur le bateau dans les caniveaux, et son flamand violet à l'air sadique*

*laisse précautionneusement quand meme les yoyos au road*

Voilaaa! *contente*

Bon avant-midi aux matineuses!!! Vous n'aime!

*court dans sa chambre en allumant toute les lumieres pour pas paniquer*

bloom74  (01.09.2011 à 07:45)
Et bien, la rentrée va être dure pour toi non si t'as un tel décalage horaire, tu serais bonne pour vivre au Canada avec un tel décalage !!! .......
bloom74  (01.09.2011 à 07:48)
Bon, sinon, je souhaite à tout le monde une très très bonne journée. Bisous et BANZAIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!
bloom74  (01.09.2011 à 09:06)
Je suis dans le coin, on dirait pas mais si !!! Bon je file chercher les ziks, a tres vite !
liliju  (01.09.2011 à 09:08)

Bonjour Bloom

et bonne journée a toutes et tous

Bisous

bloom74  (01.09.2011 à 09:10)

Bisous Lili !

Bien dormi ?

liliju  (01.09.2011 à 09:14)

Oui et toi?

pas trop dur aujourd'hui?

liliju  (01.09.2011 à 09:23)

Oula panpan s'est éclaté ce matin!

Enfin son truc à l'air bizarre quand même!

j'espère qu'elle ne s'est pas fait attqué pendant la nuit!!

bloom74  (01.09.2011 à 09:29)

J'espère surtout qu'elle a réussi à s'endormir !

Moi ça va, les enfants sont tous là mais ce sont de vrai choux ! Hugo vient de revenir, comme il a grandi ce loulou, il parle drôlement mieux, il est presque propre enfin bref, c'est devenu un grand !

liliju  (01.09.2011 à 09:30)

A c'est super! Il doit etre trognon! Toujours à fond dans les zic?

Tu en as combien pour cette nouvelle année scolaire?

bloom74  (01.09.2011 à 09:44)

Toujours les trois même, on changera l'année prochaine quand les deux grands vont rentrer à l'école... bou déjà !

J'ai fini de fouiner, je vais poster les ziks...

bloom74  (01.09.2011 à 09:45)

TADAAAAAAAAAAAAAAA, quel suspens ^^'

Bon alllez, zou... un peu de zik !

Alors voici le morceau que m'a demandé ma fille hier soir... elle se demandait qui chantait car elle aimait bien ^^

Iron man

Bon ensuite pour enchainer, je pars là-dessus :

Breed

Heu hier je me suis acheté une revue, et dessus il était écrit que l'album Nevermind avait 20ans !!! J'en suis restée sur le c** : déjà ???

Une petite dernière... Dark night tiré du film de Tarantino "From dusk till dawn" ou en français "une nuit en enfer" film d'horreur, ça vous dit peut être qqchose !

Bon, voilà pour aujourd'hui Enjoy !!!

liliju  (01.09.2011 à 09:48)

Oui je sonnais une nuit en enfer! j'aime bien

merci pour les zic! Met les en mp à eli elle sera contente quand elle rentrera

Alors le repassage hier tu as finit? et ton fils a eu son papier?

liliju  (01.09.2011 à 09:51)

L'année prochaine tu en as deux qui s'en vont? tu les a depuis le début (ou presque)? ca va te faire bizarre!

liliju  (01.09.2011 à 09:58)

' je connais' parce que sonnais c'est bizarre lol

bloom74  (01.09.2011 à 09:58)

Alors non repassage pas fini, mais une grosse partie de faite ! Mon fils est allé deux fois à la gare pour qu'au final il s'entende dire que le papier sera donné par son lycée !

Naturellement il m'a gratifié d'un "j'avais raison" et moi d'un "si t'y étais pas allé tu ne le saurai pas" !

Enfin bref !

bloom74  (01.09.2011 à 10:01)

Euh tu sonnes bien aussi ^^'

Et oui de voir grandir ces petits bouts, ça fait toujours un pincement au coeur de les voir partir... car il arrive à 8mois... et reparte à 3ans !

liliju  (01.09.2011 à 10:02)

Ah ba oui il fallait bien qu'il te dise quelque chose

et pis ca la fait sortir!!

Du coup fin prêt pour la rentrée? ta deuxième saucisse aussi?

liliju  (01.09.2011 à 10:04)

Et tu dois t'attacher à eux! leur mimique! surtout hugo et sa musique!!

Tu en as eu combien des enfants depuis le début? (oui je sais je devrais pas poser des questions comme ça dès le matin)

bloom74  (01.09.2011 à 10:18)

Beaucoup !

J'ai commencé à en garder depuis 1998 !

Il y en a qui sont resté longtemps d'autres bcp moins !

Je peux essayer de compte en gros juste pour voir !

liliju  (01.09.2011 à 10:21)

te prend pas la tête surtout! ca doit en faire pas mal!

bloom74  (01.09.2011 à 10:29)

J'en suis à 22, mais j'ai compté uniquement ceux de j'ai gardé autour de 6 mois. J'ai pas compté les dépannage de qq jours ou qqsemaines pendant les vacances d'autres nounous ou encore les dépannages annexes des copines car la ça peut vite monter !!!

^^'

liliju  (01.09.2011 à 10:30)

22 c'est déjà pas mal! et puis si tu rajoutes tout ca ca en fait vraiment beaucoup! tu es une grande nounou!

et le boulot de ton homme alors ca se passe bien? ca y est il est dans le bain?

bloom74  (01.09.2011 à 10:36)

Oui ca va !!! il s'est habitué maintenant ! Par contre il a eu qu'une semaine de vacances, c'est pas bcp pr se reposer.

Et je suis une grande nounou, surtout par la taille ;)

Et il m'a fallu faire une carapace pour ne pas trop s'investir (je parle au niveau des sentiment of course) car quand ça se passe pas très bien ill faut savoir faire la part des choses !

Si tu te rappelles des début d'une des petites, c'est à ça que je pense !

Et c'est ce gnre de chose qu'il faudra recommencer l'année prochaine ! Mais bon, j'ai encore le temps ! Je vais pas y penser mnt !

liliju  (01.09.2011 à 10:47)

Oui vaut mieux savoir se controler! enfin c'est pas vraiment se controler! c'est plus savoir ocmmuniquer avec les parents des enfants et savoir dire les choses correctement!

je me souviens de la petite! au début c'est dur mais après ca doit aller meiux!

bloom74  (01.09.2011 à 10:54)

Oui et c'est quand tout roule qu'il faut recommencer avec un autre, c'est un éternel recommencement !

liliju  (01.09.2011 à 10:57)

Oui et ca doit etre bien! enfin non pas au début mais après de te dire qu'il fait les choses bien grace à toi parce que c'est quand même toi qui l'a toute la journée! si tu vois ce que je veut dire!!

mais c'est vrai que certains enfants doivent etre plus dur que d'autres

bloom74  (01.09.2011 à 11:12)

Et sinon toi, quoi de neuf ? Vous en êtes où dans votre futur possible emménagement ?

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 25.06.2026 à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

clodenea, Avant-hier à 08:23

bonjour grande fan de la serie JAG, je souhaiterai la revoir en entier, en VF sur mon ordinateur. je n'ai pas de lecteur DVD. comment puis-je m'y pren

sanct08, Hier à 13:09

Hello ! Sondages et calendriers sur Le Caméléon, La Roue du temps et The X-Files :=)

Viens chatter !